LA MÉDECINE INTERDITE (Dr Alain Scohy) #Microzymas #Antoine Béchamp. Antoine Béchamp Les Microzymas. Dr. Alain Scohy : la religion virale ! CoronaX-Files ! Dr.
Alain Scohy : la religion virale ! Diplômé de la faculté de Médecine de Montpellier en 1973, Alain Scohy nous confie son parcours d’éveil et réveil par rapport à la médecine de l’ordre des médecins dépendante des labos pharmaceutiques, d’une politique et pratique délétère de ce qu’on appelle les soins médicaux, il nous explique le résultat de ses recherches sur les prétendus virus et les microzymas. Nous avons abordé les points d’enfumage de cette crise du Covid, basé sur l’illusion hypnotique satanique et la dictature religieuse de cette « virocratie » (dictature du virus !)
Qui s’est mise en place, et qui tue bien plus que la menace fantôme vendue partout comme effrayante ! Voici des liens utiles en rapport avec l’émission : VIDÉO Le sang : un "organe coulant" selon le Pr. Antoine Béchamp. Le culte de la virologie - Documentaire. Le culte de la virologie – Documentaire. Les Microzymas, les bâtisseurs de la vie - Alain Scohy 2.mkv.
Les Microzymas, les bâtisseurs de la vie - Alain Scohy 1.mp4. Info en QUESTIONS #40 LIVE avec le Dr Alain Scohy. Conférence "Comprendre les microzymas pour vaincre la plandémie?", avec Alain Scohy. VIRUS : mythe ou réalité ? Alain Scohy (pas de son) VIRUS : mythe ou réalité ? Les microzymas ou Nanobes - Alain et Brigitte SCOHY. Le Dr Alain Scohy, bête noire des ennemis des médecines douces, s’explique dans une vidéo. Le docteur Alain Scohy fait peur aux autorités et aux « antisectes » autoproclamés.
Anti-vaccinaliste militant, il est présenté par ses adversaires comme un gourou et un charlatan. Plutôt que de lui répondre sur le fond, le pouvoir a préféré le diaboliser, le poussant à l’exil. Bien qu’invité par l’association Ressource (Rencontrer, Échanger, Service, Solidarité, Ouverture, Unifier, Ressourcer, Créer, Écouter), le docteur Scohy n’est pas venu à Metz le 8 juin 2012 au soir. Celui que le journaliste du Républicain lorrain présente dans un article comme « le pape des nouvelles médecines non-conventionnelles » n’a pas pu donner sa conférence, « sous l’effet de pressions convergentes ».