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Ryoji ikeda  

Ryoji ikeda  

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- COUCHOT Edmond & BRET Michel "Les Pissenlits" d’Edmond Couchot & Michel Bret 2005. Installation interactive présentée dans le cadre du festival Arborescence 05 du 30 sept au 9 oct 2005 à la Galerie de l’École Supérieure d’art d’Aix-en-Provence. "Pissenlits" a été présentée lors de l’exposition "Natural/Digital" organisée à Paris avec Numeriscausa et Biche de Bère Gallery et Terre Active. Corps résistants et violence de l'image - Magazine - Anne Imhof: Goethe-Institut Frankreich Anne Imhof | Faust | Le Pavillon allemand à Venise | Photo : Regina Prinz Avec sa performance intitulée « Faust », Anne Imhof a pris possession du Pavillon allemand de la Biennale de Venise. Comme pour ses travaux précédents, les impressionnantes scènes de « Faust » sont le fruit d'un travail collectif. Il y a tout juste cinq ans, elle a reçu le Prix des jeunes diplômés pour son travail de fin d'études au sein de l'École des Beaux-Arts de Francfort, la Städelschule, il y a trois ans celui que la Nationalgalerie de Berlin délivre aux jeunes talents et cette année le Lion d'or à la Biennale de Venise. Mais il ne serait pas sérieux de qualifier Anne Imhof de star montante. Cela ne conviendrait vraiment pas à ses performances multimédia, très précises, et ces termes viendraient plutôt en contradiction avec la cohérence avec laquelle cette œuvre s'est développée en une mise en scène de plusieurs heures.

Télécharger des Multi Effets VST Gratuits et des instruments de musique VSTI Gratuits Visiter VST / VSTI Gratuit à toutes les semaines pour Cubase, ProTools, Ableton ..... Comment installer un VST dans AudacityPour commencer il faut télécharger un petit Plug-ins.Voir l'exemple iciComment installer un VST / VSTI ? Si votre logiciel principal est Cubase, un VST / VSTI s’installe en collant le fichier DLL dans le dossier Plug-ins partagé de Cubase. Voir l'exemple avec la version Cubase LE Guitare Pendentif Mini guitare pendentif fait à la main, plusieurs modèles disponibles en vente ici Digigraphie ® : l'impression beaux arts pour artistes, musées ... Grâce à elle, le monde de l’art exploite enfin tous les avantages des technologies numériques, tout en garantissant une qualité et une conservation exceptionnelles des oeuvres produites selon ce label. La Digigraphie ® est le fruit de nombreuses années de recherche du groupe Seiko Epson sur les performances techniques de ses imprimantes et sur la qualité et la résistance de ses encres pigmentaires UltraChrome™. La Digigraphie ® est un label technique qui permet de produire ou reproduire une oeuvre d’art en série limitée. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives aux artistes, mais aussi aux musées et aux galeries d’art. Désormais, chaque création pourra avoir sa réplique numérique. Une réplique jalousement conservée, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l’artiste.

Décor Sonore Accueil » La Compagnie Dirigée par le compositeur Michel Risse, la compagnie Décor Sonore est un outil de composition et de réalisation unique en son genre, dédié à la création sonore en espace libre. Dans des formes extrêmement intimes ou pouvant rassembler des milliers de spectateurs, ce « théâtre de sons » plein de poésie et d’émotion métamorphose les objets quotidiens et les espaces urbains en instruments de musique, et les passants ordinaires en mélomanes exigeants. Reconnue internationalement comme l’une des compagnies françaises les plus innovantes, Décor Sonore est aussi un « lieu de fabrique » sans équivalent tourné vers la création sonore en espace libre et vers la transmission et la sensibilisation à l’écologie sonore. Numéro de licence: 753142 - 6ème catégorie Télécharger

Adrien M & Claire B - Acqua Alta Claire Bardainne et Adrien Mondot ont conquis le public chanceux qui a vu Acqua Alta - Noir d’encre la saison dernière. Voilà que les deux acolytes reviennent avec la même proposition scénique, accompagnée du livre pop-up à lire en réalité augmentée à l’origine du projet et d’une expérience en réalité virtuelle qui prolonge l’immersion. Avec ces trois expériences qui entrent en résonance, ils mettent leur univers surréaliste au service d’une narration et racontent le récit d’une femme et d’un homme confrontés à la montée des eaux... imaginaire. Une eau d’encre qui va engloutir le personnage féminin et entraîner son homologue masculin à sa recherche dans un monde peuplé de monstres, de fantômes et d’esprits flottants.

Gloria Friedmann Plasticienne allemande. Gloria Friedmann quitte l’Allemagne pour la France en 1977. Autodidacte et principalement sculpteure, cette artiste prolixe déploie une énergie expérimentale dans des pratiques aussi différentes que la peinture, l’installation, la photographie, la performance ou la vidéo. L’aspect volontairement protéiforme et l’esprit caustique de sa démarche, allient gravité et futilité, dans un langage qu’elle cultive sur un mode à la fois savant et drolatique. Se saisissant d’un genre historique – le paysage – désinvesti par la sculpture contemporaine, elle se fait reconnaître au début des années 1980 par ses installations et performances ayant pour sujet la nature, dont elle estime faire « partie ».

Le marketing sonore envahit les villes, par Juliette Volcler « Il y a trente ans, en France, chaque individu avait un haut-parleur : son radio-cassette. Aujourd’hui, si chacun comptait le nombre de haut-parleurs à sa disposition, il en trouverait des dizaines. Nous assistons à une démultiplication et à une diversification, le haut-parleur prenant d’autres apparences : ce ne sont pas uniquement les enceintes placées de part et d’autre de la chaîne hi-fi, ce sont des objets intégrés à la vie quotidienne, des casques, des sonnettes, de petits systèmes vocaux, des téléphones portables (1). » A l’heure des « villes intelligentes » et de la « réalité augmentée », la tendance pointée par le designer sonore Roland Cahen ne semble pas près de décliner : la technologie travaille à doter de langage, musique, alertes ou décorations auditives de multiples matières jusqu’ici muettes ou simplement bruyantes. La ville est l’une de ces matières. « Le silence est anxiogène »

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