Construire des utopies "Ce sont des endroits où l'on forge des sentiers s'écartant de la trajectoire fatale qu'est le système contemporain." Les solutions individuelles évoquées sur ce site ont leurs limites. Nous n'y avons pas accès de manière égale, et elles nous maintiennent souvent dans une certaine dépendance au système. Les solutions politiques, telles que la réduction globale du temps de travail, le revenu inconditionnel, l'autogestion ou encore la gratuité sont attirantes.
Fin de concession, la critique Tout le monde s’enflamme à nouveau, progressivement, comme au temps de Pas vu pas pris : la presse, les chroniqueurs officiels de la grande lucarne et des ondes mainstream. Il faut dire que les extraits de Fin de concession, le dernier film de Pierre Carles, fleurissent un à un sur le web, avant même les […] Tout le monde s’enflamme à nouveau, progressivement, comme au temps de Pas vu pas pris : la presse, les chroniqueurs officiels de la grande lucarne et des ondes mainstream.
John Boorman Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. John Boorman John Boorman en septembre 2006. Biographie[modifier | modifier le code] Il est président du jury lors du 42eFestival international du film de Thessalonique en Grèce, en 2001. Milton Erickson Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Vous lisez un « article de qualité ». Pour les articles homonymes, voir Erickson. Milton H. Erickson Milton Erickson (1975) Yevno Azev Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Biographie[modifier | modifier le code] Azév est issu d'une famille juive modeste, deuxième enfant sur une fratrie de sept. N'ayant eu qu'une éducation sommaire, il travaille comme journaliste puis comme voyageur de commerce. Converti à la cause révolutionnaire dans sa jeunesse, il réussit à s'enfuir en Allemagne, d'abord à Karlsruhe puis à Darmstadt, où il apprend le métier d'électricien. C'est durant cette période que Sergueï Zoubatov, directeur du bureau moscovite de l'Okhrana au tournant du siècle, le recrute en tant qu'informateur[1].
Manifeste d'économistes atterrés Introduction La reprise économique mondiale, permise par une injection colossale de dépenses publiques dans le circuit économique (des États-Unis à la Chine), est fragile mais réelle. Un seul … Dépliercontinent reste en retrait, l’Europe. Retrouver le chemin de la croissance n’est plus sa priorité politique. Elle s’est engagée dans une autre voie : celle de la lutte contre les déficits publics.Dans l’Union Européenne, ces déficits sont certes élevés – 7% en moyenne en 2010 – mais bien moins que les 11% affichés par les États-Unis . Alors que des États nord-américains au poids économique plus important que la Grèce, la Californie par exemple, sont en quasi-faillite, les marchés financiers ont décidé de spéculer sur les dettes souveraines de pays européens, tout particulièrement ceux du Sud.
La sociologie est un sport de combat Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La sociologie est un sport de combat est un film documentaire français sorti en 2001. C'est le deuxième volet de la trilogie sur les médias de Pierre Carles. Dans le premier volet, Pas vu pas pris, l'auteur mettait à nu les « cuisines des grands médias français » et leurs liens « incestueux ». Dans Enfin pris ? Surcouf entre en liquidation, la FNAC bientôt indépendante et en bourse En vente depuis des mois, Surcouf et la Fnac n'ont finalement trouvé aucun repreneur. Les conséquences seront toutefois bien différentes pour les deux sociétés. La fin d'une époque
Nous venons de visionner la premiere monture ... C'est pas mal du tout et arrive à point nomé ... Hé hé hé ... Cré-@ctivement by tourist.information Apr 19