Elvis Presley # '68 Comeback Special # part 3 of 15 Photos du journal - ONG AMEG-ASSOCIATION DES MERES ET ENFANT DE GUINEE Inch' allah Les Restos du cœur : 1 partage Facebook = 1 repas offert « 1 p’tit clic = 2 kg de légumes pour les Restos ». C’est le message annoncé par Planète Végétal, le premier producteur indépendant français de carottes, qui propose jusqu’au 15 février 2017 une opération multimédia afin d’aider les Restaurants du Cœur. Le principe est simple : sur le site www.1clic-2kg-de-legumes-pour-les-restos-du-coeur.fr, il vous suffit de rentrer quelques informations personnelles (ville et département), d’ajouter votre adresse mail puis de cliquer sur « je participe »… En quelques instants et un simple clic, deux kilos de légumes sont envoyés aux Restos du Cœur ! Cette année, l'objectif de Planète Végétale est d'obtenir 25 000 clics qui représentent 50 tonnes données aux Restos, grâce à l’action des internautes.
Tim Hardin - If I Were A Carpenter Plante de la vie Le Moringa prévient plus de 300 maladies et la possibilité de se guérir. Elle est connue comme remède pour le diabète, maladie d’alzheimer, ostéoporose, asthmes, arthrite, maladie cardiaque, cancer, fibromyalgie, sclérose en plaque, etc. Le Dr Howard W. Magie, Mythe ou Miracle, a cité dans son livre, Les vitamines A,C,E, ainsi que le sélénium relâcheront un électron et neutralisent les cellules cancéreuses pour que le corps puisse les éliminer. On retrouve les vitamines A,C,E et le sélénium dans le Moringa et plusieures autres ainsi que des protéines. Beaucoup de gens qui prennent du moringa ont signalé des améliorations rapides au niveau de la perte de poids, de la peau, de la digestion, de la vision, de la clarté mentale et du bien-être général, de même qu'une réduction des symptômes associés à la fatigue, aux maladies telles l'arthrite et au vieillissement pour ne citer qu'eux. Dans le reportage on peut voir les bienfaits de la plante.
la prière Burkina : Climate change, go !.. : Subsistance - Climat - Renouvelable ---/--- Subsistence - Climate - Renewable… A l'image du travail du pionnier burkinabé Yacouba, des chercheurs postulent une agro-foresterie nourricière, garante de biodiversité et pouvant compter parmi les outils climat. De là, nous sommes quelque-uns à imaginer que, via des instituts en énergies renouvelables, l'on puisse doter des jardins maraîchers expérimentaux d'aide en Solaire… Symbole de résilience pour notre époque, avec la double valeur "Terre & High-tech", il y a là en germe un message d'espoir universel : au sud de la Méditerrannée et dans un creuset francophone se trouve en effet un trésor énergétique… Voici donc "Burkina, Climate change" sur i4p, plate-forme autour du bien commun. > Et si la subsistance, comme autour du Sahel, répondait aussi à l'interrogation climat ?..
Elvis - '68 Comeback Special Gospel Medley (Sottotitolato) Ghana : la forêt d’Atiwa doit être protégée Primates, papillons, insectes, amphibiens, oiseaux, plantes luxuriantes, ...: la forêt d’Atiwa est le foyer d’une biodiversité rare et parfois endémique (photos: Piotr Naskrecki) La forêt d’Atiwa, l'une des plus grandes forêts tropicales intactes d’Afrique de l'Ouest, approvisionne en eau et en nourriture sa riche biodiversité et cinq millions de personnes. Mais le gouvernement ghanéen veut exploiter ses gisements de bauxite. Avec la forêt tropicale d’Atiwa, le Ghana possède l'un des plus grands trésors naturels de l'Afrique de l'Ouest. Une superficie de 260 km2 a été déclarée Réserve naturelle afin de protéger cette biodiversité unique de la forêt d’Atiwa. « Nos forêts sont vendues à des sociétés minières et transformées en mines à ciel ouvert, sans aucun égard pour les ressources naturelles inestimables dont nous dépendons » écrit Daryl Bosu de l’ONG écologiste A Rocha Ghana. La forêt de montagne d’Atiwa approvisionnent cinq millions de personnes en eau potable grâce à ses sources.
"Boulevard Voltaire" : un site d'info qui veut oser les questions incorrectes Atlantico : Vous avez lancé avec Robert Ménard un site gratuit d’information et de débat "Boulevard Voltaire". Pourquoi vous êtes-vous lancés dans ce projet ? Quelle sera la ligne éditoriale du site ? Dominique Jamet : On peut constater tous les jours que l'éventail de la presse écrite, en terme de pluralité des titres et de diversité des opinions, ne cesse de se réduire. Nous voulons faire de ce nouveau site un lieu d'ouverture et de débat. La deuxième intention, qui résulte de ce constat, est de re-civiliser le débat. Robert Ménard, dont les prises de position sont parfois controversées affirme vouloir défendre la liberté d’expression à travers "Boulevard Voltaire". L'idéal, et je crois que c'est notre désir à Robert Ménard et moi-même, serait que toutes les opinions et toutes les idéologies puissent s'exprimer. Lorsqu'il s'agit de presse et d'expression publique, on navigue toujours entre deux dangers : la censure et la permissivité absolue. C'est bête, mais c'est comme cela.
" Maman Marie-Thèrése " - Développement Durable EN Afrique