L'origami facile
Même si ce pliage n'est pas un origami au sens véritable du terme puisqu'il fait appel à quelques coups de ciseaux dans les premières étapes, j'aime beaucoup cette boîte élégante qui est décorée d'une grue traditionnelle à chaque coin, c'est pourquoi je voulais la partager avec vous aujourd'hui. Ce n'est pas un origami très facile, non pas à cause de la difficulté des plis eux-mêmes, mais parce que les côtés de la boîte gênent le pliage des grues. De plus, cela revient à plier des grues dans des carrés qui ont un côté trois fois plus petit que celui du carré de départ, donc mieux vaux partir d'un carré assez grand.
Tutos pliages de livres, livres sapin, hérissons et autres !
Blog : Le Blog de Bidouillette - Tuto pliage pour livre sapin Blog : Isa Art - Tuto pliage livre sapin Blog : Chris Scrap - Voir détail livres sapin
Momes.net : idées, coloriages et activités pour enfants
10 lieux abandonnés à travers le monde qui vont vous faire frissonner
Lorsque nous étions petits, les maisons abandonnées étaient l'objet de tous les fantasmes ! Fantômes, monstres et sorcières y étaient forcément pour quelque chose ... Aujourd'hui, les lieux abandonnés me mettent carrément la chair de poule et je m'intéresse bien moins à ce que je vais pouvoir y trouver. A moins, bien entendu, que les clichés soient magnifiques et c'est le cas de ces photographies.
Le carrefour des artistes : dessin et peinture
Vous pouvez dormir dans "La chambre à coucher" de Vincent Van Gogh pas mal non ? qui réserve ?? :) C'est assez réaliste je trouve, le lit est un peu petit pour deux ;) " Amateur d'art et de voyage?
Pièces détachées, accessoires petit électroménager - miss-pieces.com
Comment choisir son motif de tatouage
Édité par WikiHow Traduction, TranslationAdminFR, Ciccio Veronese, Team FR En plus de la décision générale d'avoir un tatouage, la prochaine grande décision est de savoir quel motif choisir. Les tatouages peuvent avoir l'air sympa, pourvu qu'une réflexion profonde ait été menée pour choisir le dessin, en sachant clairement qu'il s'agit là d'une marque permanente sur votre corps. Le retirer coûte cher, est douloureux et n'est pas toujours efficace. Il vaut donc mieux faire un bon choix dès le départ pour éviter plus tard les larmes et les regrets. Heureusement, vous ne vous réveillerez pas un beau matin en vous disant "Ouais, je vais me faire tatouer aujourd'hui."
Ikebana : méthodes
Photos de la bannière tirées de ce site. Avant même d'arriver à Tokyo, je savais que je voulais faire de l'ikebana une fois au Japon. Pourquoi? Parce que j'aime les fleurs, et les mettre en scène permet de faire ressortir bien des émotions. Le fait d'avoir eu un jardin à arranger un an avant notre départ a peut être contribué à cette envie mais n'en est pas à l'origine.
Des images époustouflantes des civilisations et des peuples primitifs en voie de disparition !
Le photographe Jimmy Nelson entend garder trace de civilisations en passe de disparaître. Aux quatre coins du globe. C’est en visitant 35 de ces tribus plus ou moins célèbres que le reporter a pu dresser ce constat. Tout en tirant le portrait de nombreux autochtones pour des photos assez réussies.