Olivier Metzger Photographer JULIE DE WAROQUIER ♦ Photographer - Ex-pressions The window through which you see the world : An unexpected error has occurred Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes : Analyser activement les caractéristiques du terminal pour l’identification, Créer un profil personnalisé de publicités, Créer un profil pour afficher un contenu personnalisé, Développer et améliorer les produits, Exploiter des études de marché afin de générer des données d’audience, Fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Mesurer la performance des publicités, Mesurer la performance du contenu, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal, Sélectionner des publicités personnalisées, Sélectionner des publicités standard, Sélectionner du contenu personnalisé, Utiliser des données de géolocalisation précises
Kim Høltermand Photography - Selected Works Brice Portolano Photographe Tutoriel Photo : le portrait en studio, 4 plans d'éclairage pour réussir tous vos portraits Ce tutoriel Portrait en Studio réalisé par Olivier Pieri pour Nikon Passion vous explique, pas à pas, comment vous lancer et réussir vos premières photos. Vous êtes en effet nombreux à vouloir pratiquer le portrait en studio sans toujours savoir comment démarrer. Quels accessoires choisir, quels éclairages utiliser, comment les mettre en place, autant de questions qui vous freinent. Et auxquelles Olivier Pieri répond simplement en vous proposant une démarche simple mais efficace. Je lui laisse la parole à partir d’ici. Olivier Pieri est photographe et portraitiste à Lyon Bons Plans Matériel de studio chez Miss Numerique Bons Plans Matériel de studio chez Amazon Le portrait en studio : quel matériel utiliser pour démarrer ? Ne cherchez pas bien loin ce que vous avez sous la main. L’éclairage est constitué d’un Flash de studio Elinchrom Classic 1500j et d’une boîte à lumière 60×60 cm. J’ai installé un fond rouge en papier. Premier plan d’éclairage : le Set Up Rembrandt Photo (C) Olivier Pieri
STUDIO ERWIN OLAF Thomas Struth Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Thomas Struth Thomas Struth, SK-Stiftung Köln, 9 janvier 2008 / Source personnelle Thomas Struth, né le 11 octobre 1954 à Geldern, est un artiste et photographe allemand. Depuis la fin des années 1990 il est un des artistes allemands les plus connus et réputés au niveau international. Biographie et travail[modifier | modifier le code] Thomas Struth a d'abord étudié la peinture, de 1973 à 1980, à la Staatlichen Kunstakademie (Académie d'arts de la ville) à Düsseldorf avec Gerhard Richter et, à partir 1976, la photographie avec Bernd et Hilla Becher. La pratique artistique de Thomas Struth est caractérisée par des séries, par exemple, des photos des rues, des portraits, des fleurs, des familles, des musées, des paysages. Au milieu des années 1980, Struth a ajouté une nouvelle dimension à son travail quand il a commencé à produire des portraits de famille. Sélection de livres de photographies[modifier | modifier le code]
Agnès Geoffray Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Agnès Geoffray, née en 1973 à Saint-Chamond, est une artiste plasticienne française. Elle pratique principalement la photographie et l'écriture. Biographie[modifier | modifier le code] Agnès Geoffray est diplômée de l'École nationale supérieure des beaux-arts de Lyon en 1996, et de Paris en 1997. En 2003-2003, elle est en résidence à la Rijksakademie van beeldende kunsten à Amsterdam. Le travail d’Agnès Geoffray révèle un univers de tensions, latentes et mystérieuses. En 2017, l'exposition personnelle Before the eye-lid’s laid au CPIF en co-commissariat avec Emil Sennewald, évoque "la notion de l’arrêt, la suspension, l’epoché dans l’intervalle avant que l'on ferme la paupière. Expositions personnelles[modifier | modifier le code] Expositions collectives (sélection)[modifier | modifier le code] Collections[modifier | modifier le code] Publications monographiques[modifier | modifier le code] Notes et références[modifier | modifier le code]
Kris Graves Discovered Missing, 2013 Öxarárfoss, 2013 Sirry and Haukur’s Backyard, 2013 Jökulsárlón Ice, 2010 Road to Skaftafell, 2010 Whiteout, 2013 Near Reydhara #1, 2010 Hverarönd #2, 2010 Near Vik #1, 2010 Near Vik #2, 2010 Þingvellir, 2012 Near Vik #3, 2012 Vik, 2010 Gullfoss, 2012 Hverarönd #1, 2010 Kálfatjarnarkirkja, 2012 Vik in Winter, 2012 Viðey, 2012 Sarah at Svínafellsjökull, 2012 Jökulsárlón Ice, 2012 Kirkjubæjarklaustur, 2012 Near Reydhara #2, 2010 Route 36, 2012 Horsies near Kálfatjarnarkirkja, 2012 Entrance to Þingvellir, 2012 Sunset from Hótel Brú, 2013 Borgarnes, 2012 Hverarönd #3, 2013 Viðey Ferry Terminal, 2012 Kerið, 2012 Sleðbrjótur, 2013 Dyrhólaey Rock, 2012 Jökulsárlón Glacier Lagoon, 2013 Dyrhólaey, 2012 Over Skagaströnd, 2013 Hverfjall, 2013 Matthew, Iceland, 2013 Reynisfjall, 2013 Svínafellsjökull, 2013 Mývatn Sunset, 2013 Skagaströnd, 2013
Stephen Shore Stephen Shore (born October 8, 1947) is an American photographer known for his images of banal scenes and objects in the United States, and for his pioneering use of color in art photography. In 2010, Shore received an Honorary Fellowship from The Royal Photographic Society. Life and work[edit] Stephen Shore was interested in photography from an early age. Shore has been the director of the photography department at Bard College since 1982. Art market[edit] Shore is represented by 303 Gallery in New York; Sprüth Magers Berlin London; and Rodolphe Janssen in Brussels. Monographs and catalogues[edit] Uncommon Places. Other books[edit] The Nature of Photographs, Johns Hopkins University Press, 1998. Exhibitions[edit] 1976, Museum of Modern Art (MoMA), New York, NY1978, Rencontres d'Arles, France2010, Rencontres d'Arles, France2012, Stephen Shore, Uncommon Places,[3] Multimedia Art Museum, Moscow Awards[edit] Shore receiving Deutsche Gesellschaft für Photographie's Cultural Award, with Prof.
Léa Habourdin - French visual artist Hirohito Nomoto Photography | ノモトヒロヒト フォトグラフィー The dreamy black and white photography of Silvia Grav Photographer Silvia Grav achieves a brilliant, dreamlike aesthetic by appropriating techniques that include superimposition, multiple exposure and solarization. The outcome is a captivatingly dark, surreal exploration and study of subjective interposition. Questions are tacitly posed through her images: How does one interpret? What are the affects of dreams on the unconscious and conscious alike? How does time and thought affect memory? As a result, her photographs tend to function like condensed narrations suspended between empiricism and mental projection. "I never quite know how to explain it. text by Algernon Felice Jr