Faire soi-même sa poudre pour lave-vaisselle. Apprenez à fabriquer votre poudre pour lave-vaisselle 100% verte.
Les produits pour nettoyants pour lave-vaisselle sont dans l’ensemble assez onéreux et peu souvent respectueux de l’environnement. Optez donc pour les poudres lavantes “maison”. Elles vous permettrons de réaliser de belles économies et de choisir vos parfums tout en étant entièrement naturelles. Alors qu’est-ce que l’on attends ? Poudre lave-vaisselle à la lavande “maison” 225 g de cristaux de soude225 g de bicarbonate de soude10 gouttes d’huiles essentielles de lavande100 g de gros sel Mélangez les ingrédients en prenant soin de bien diluer l’huile essentielle de lavande.
Dosage : 2 cuil. à soupe de poudre à chaque lavage Vous pouvez remplacer la lavande par de l’huile essentielle de pamplemousse si vous le souhaitez Une autre recette bio pour votre lave-vaisselle… Cette recette je l’ai testée ce soir et je suis tellement contente du résultat que je ne résiste pas à la partager avec vous. La pâte à tartiner chocolat/noisettes — La recette vegan. La pâte à tartiner au chocolat et à la noisette, un classique des goûters réussis.
Voici la recette pour en faire soi-même ! Aujourd’hui c’est la journée du Nutella, cette pâte à tartiner magique qui a filé de braves coups de main dans les moments difficiles types exams ou dernier épisode de Parks and Recreation. Malheureusement, aussi doux et merveilleux soit-il, le Nutella n’est pas vraiment ce qu’on peut trouver de plus sain et sympa pour la planète… Mais vous-même vous savez qu’on ne peut pas simplement laisser la pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes de côté. On ne laisse pas choco-noisettes dans un coin. Évidemment qu’on va pas le laisser dans un coin, on va en faire nous-mêmes ! Les ingrédients Pour 500g de pâte à tartiner, il vous faudra… 250g de noisettes2 cuillères à soupe et demi de cacao en poudre2 bonnes cuillères à soupe d’huile de noix de coco4 cuillères à soupe de lait de coco4 cuillères à soupe de sirop d’érable La recette Vous vous rappelez du beurre d’amandes ?
MON PRODUIT VAISSELLE MAISON (super facile et méga efficace) Youhouuu !
En une semaine à peine, vous avez été près de 385,000 à tourner les pages d’Antigone XXI ! Bienvenue à tous les petits nouveaux qui sont venus grossir les rangs des abonnés et à tous les curieux qui les accompagnent ! Bon, j’avoue, ces nombreuses visites, attirées par mon article sur le Nutella, n’ont pas toujours été de tout repos, mais au moins, gentils ou méchants, leurs commentaires ont pimenté ma semaine. Petit coucou à tous les affreux qui m’ont malmenée si vous me lisez : moi aussi je vous aime ♥ Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé un DIY, et il est grand temps que je me rattrape. Cocotte-grystapel-skeppshult-en-fonte. Géothermie, présentation de la géothermie vertical (Géothermie par captage vertical) - Geothermique. Ce procédé consiste à enterrer une sonde verticale en polyéthylène à une profondeur pouvant aller jusqu'à 100m.
Cette sonde, qui capte les calories contenues dans le sol, fait circuler une eau glycolée qui capte les calories du sol. Cette sonde est connectée à une pompe à chaleur qui restitue la chaleur dans la maison. Le captage vertical bénéficie d'un excellent Coefficient de Performance (COP) qui est en moyenne de 4. Le nombre de sondes est dépendant de la surface à chauffer. Le coût de cette solution dépend de la nature du sol. Un puits vertical est plus onéreux qu’un capteur horizontal mais il génère moins de contraintes au niveau de la surface et de l’aménagement du terrain. Extrait de pépins de pamplemousse et ses bienfaits. L’extrait de pépins de pamplemousse est la solution à beaucoup de désagréments grâce à sa richesse en bioflavonoides (diosmine, hespéridine.), et vitamine C qu’il contient.
Son efficacité est valable dans bien des domaines : Augmente la résistance de l’organisme. Soutient le métabolisme. Idéal lors de changement de saison pour rester en forme. Anti-bactérien naturel. Les multiples secrets de l’Extrait de pépins de pamplemousse Surprenant : Un physicien fait une découverte en jardinant, Jacob Harich vit en floride, il est médecin physicien, immunologiste et Prix Einstein. Immédiatement, il reproduit l’expérience en laboratoire et découvre rapidement que les graines de pamplemousse recèlent une substance non nocive aux propriétés particulièrement intéressantes et puissantes.