background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Comment neutraliser un vaccin? QUESTION: avez-vous le droit de refuser un vaccin obligatoire? Vaccins : comment la vérité est malmenée – Santé Corps Esprit. C’est un livre qui se lit comme un roman policier… et qui révèle au grand jour la stupéfiante corruption politico-médicale destinée à vous cacher les « effets indésirables » de certains vaccins.

Vaccins : comment la vérité est malmenée – Santé Corps Esprit

Son auteur, le Pr Romain Gherardi, n’est pas n’importe qui. Professeur de médecine à 38 ans, il est à la tête d’un prestigieux centre hospitalier français sur les maladies neuro-musculaires. Il a publié plus de 300 articles de recherche dans des revues médicales de premier plan (Lancet, New England Journal of Medicine, Brain, etc.). Médecin rempli d’humanité et chercheur exigeant, il n’a rien d’un provocateur. Il ne manque jamais une occasion de rappeler que les vaccins ont sauvé des millions de vies.

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? Jean-Pierre JOSEPH,?

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?

Avocat au Barreau de Grenoble auteur de : ? Comment neutraliser un vaccin? En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap.

Comment neutraliser un vaccin?

Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l’argile. Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement, etc.). - Charbon Végétal activé : 1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour - Tout 1 Savoir - Georges COÏC. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour - Tout 1 Savoir - Georges COÏC

Profusion d’ADN fœtaux dans les vaccins, des conséquences potentiellement incalculables. Nous avons le grand honneur d’accueillir ici Theresa Deisher parmi nos membres, il s’agit d’une chercheure américaine de grand talent.

Profusion d’ADN fœtaux dans les vaccins, des conséquences potentiellement incalculables

Theresa est docteur en physiologie moléculaire et cellulaire au département de physiologie moléculaire et cellulaire de l’Université de Stanford. L’article de ce jour a déjà fait le tour du monde (*) et paraît pour la première fois en langue française. Pour la énième fois l’AIMSIB se positionne clairement: Les vaccins de qualités déplorables doivent être dénoncés pour disparaître au plus vite, en voici un exemple tout-à-fait concret. L’auteure soulève des questions et utilise des concepts aussi originaux que passionnants même s’ils peuvent mériter, parfois, confirmation. Bonne lecture. Je m’appelle Dr. Les non vaccinés ne présentent aucun risque pour la collectivité – Nexus. Le Dr Tetyana Obukhanych[1], titulaire d’un doctorat en immunologie (Rockefeller University de New York) publie un courrier en ligne (8 nov. 2017) expliquant pourquoi les enfants non vaccinés ne présentent aucun risque pour le grand public.

Les non vaccinés ne présentent aucun risque pour la collectivité – Nexus

Nous en donnons la traduction ci-dessous. Son prochain ouvrage[2], à paraître en janvier 2018, décrira pourquoi les vaccins affaiblissent le système immunitaire naturel. Un sujet que l’immunologiste a également développé dans la vidéo « Natural Immunity and Vaccination » diffusée en 2013, et que nous mettons en lien sur cette page. Traduction de « Harvard Immunologist: Unvaccinated Children Pose Zero Risk to Anyone and Here’s Why » : Une discrimination non justifiée Poliovirus : le vaccin n’empêche pas sa transmission. « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » (Dr Mark RANDALL) - Info-vaccination.be. INTERVIEW « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » [1] Traduction : Christèle Guinot.

« Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » (Dr Mark RANDALL) - Info-vaccination.be

Le Docteur Henri Joyeux et le Débat sur la Vaccination en France. Suite à la radiation de toute évidence abusive du Dr Henri Joyeux par le Conseil National de l’Ordre des Médecins, (crée par l’Etat de Vichy), je viens d’écouter une partie du débat vaccin français et je constate plusieurs carences par rapport aux débats scientifiques américains.

Le Docteur Henri Joyeux et le Débat sur la Vaccination en France

Le débat scientifique en Amérique se porte de plus en plus sur l’effet néfaste des antibiotiques et des vaccins contre un nouveau “organe” clef pour l’immunité, que la médecine contemporaine a découvert depuis peu, le “microbiome”, lequel est l’une des grandes découvertes de la science de la vie depuis environ cinq ans. Le “microbiome” se traduit en partie par “la flore intestinale” et “terrain”. (1) Comme le montre des centaines d’études, le microbiome est indissociable de l’immunité ainsi que de plusieurs maladies dont l’obésité et le “leaky gut syndrome” (perméabilité intestinale), un facteur que presque toutes les maladies auto-immunes, dont l’autisme, partagent.

Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la. Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la vérité Alors que les plaintes de victimes se sont multipliées depuis le lancement de la campagne massive de vaccination contre l’hépatite B, la justice met en avant, depuis mai 2001, l’obligation de prudence, le principe de sécurité et le devoir d’information pour condamner, sans faute, les laboratoires et l’Etat.

Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la

En mars 2002, une nouvelle loi relative aux droits des malades stipule qu’ « aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne ». (article 1111-4 de la loi 2002-303). En janvier 2003, la Direction générale de la santé lançait un appel d’offre auprès de sociétés de juristes pour étudier les conséquences éthiques et juridiques de ... l’abrogation vaccinale, tandis qu’un nouveau projet de loi visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant les vaccinations obligatoires était déposé à l’Assemblée nationale. Faut-il se vacciner contre la grippe ? Comment neutraliser un vaccin? ***Nous informons nos adhérents que cette publication ne s’agit pas de la propagande anti-vaccination.

Comment neutraliser un vaccin?

C’est juste un tuyau pour aider ceux que pour raisons de santé ou scepticisme, désirent éviter les adjuvants toxiques que composent les vaccins actuels. Moi l’aluminium, je n’ai rien à faire dans un vaccin… La semaine dernière, nous étions tous dans le deuil, la prière, le recueillement national. J’ai choisi le silence. Cette semaine je reviens sur un sujet de grande importance, complexe, mais que vous êtes capable de comprendre : l’aluminium dans les vaccins. La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins. Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli. Il existe actuellement un rejet très net du principe vaccinal à cause des nombreux effets secondaires graves qu’il génère. Chaque vaccin (sans exception) provoque des dommages.

« Chaque vaccin provoque des dommages ! » « Ce que nous nous sommes fait l’un à l’autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l’humanité se soit jamais infligés à elle-même au cours de toute son histoire » Dr Andrew Moulden, M.D, PhD Par John P. Thomas, Health Impact News, 5 janvier 2015. Autisme et cancer liés à l'ADN fœtal humain présent dans les vaccins. Jeudi 25 décembre 2014 4 25 /12 /Déc /2014 10:47 Nouvelle étude parue dans « Journal of Public Health » Autisme et cancer liés à l’ADN fœtal humain présent dans les vaccins. Vaccin du tétanos, illusion, peur et argent. Que penser des vaccins ? Quelques notions essentielles concernant les vaccinations Pour bien comprendre la vaccination, il faut savoir combien notre système immunitaire est organisé et efficace naturellement (voir aussi mes lettres sur l’immunité, le rôle immunitaire de notre intestin et les cellules de nos organes).

La vaccination consiste à stimuler nos réponses immunitaires, qui vont alors s’adapter pour nous protéger contre des bactéries ou des virus. (653) Inoreader. Des millions d'enfants infectés par le vaccin Rotateq, considéré comme sûr par des experts comme le Dr Paul Offit. Avis du HCSP sur les obligations vaccinales - I. L’heure du coup de force tant redouté ?

Conférence Docteur Didier Tarte "La médecine autoritaire" à Namur le 29 novembre 2013. Imposture du tétanos. Vaccins. Vaccin : ce que tout parent doit savoir. Sclérose après un vaccin : elle obtient 2,4 millions d'euros d'indemnités. Getty Images L'État a été condamné à verser près de 2,4 millions d'euros à une ancienne infirmière ayant déclaré une sclérose en plaques après un vaccin contre l'hépatite B, une décision de justice "trop rare" selon une association de victimes. Tableau comparatif maladies enfants vaccinés/non vaccinés. Tétanos, le livre choc qui détruit le mythe du vaccin. Controverse sur la vaccination. TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES , UNE BACTERIE PRIMITIVE QUI DETRUIT LES PAROIS CELLULAIRES. Incroyables confidences d'un vaccinologue. La vaccination rend malade.

Article relayé Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés. Rencontre avec le Dr. Alain Scohy. Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la (...) Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la vérité Alors que les plaintes de victimes se sont multipliées depuis le lancement de la campagne massive de vaccination contre l’hépatite B, la justice met en avant, depuis mai 2001, l’obligation de prudence, le principe de sécurité et le devoir d’information pour condamner, sans faute, les laboratoires et l’Etat.

En mars 2002, une nouvelle loi relative aux droits des malades stipule qu’ « aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne ». Faut-il se vacciner contre la grippe ? Comment neutraliser un vaccin? Vaccins: l'union européenne veut surtout faire du chiffre! Loin de s'émouvoir des milliers de cas d'effets secondaires graves qui surviennent chaque année dans l'Union Européenne suite aux vaccinations incessantes Loin de s'émouvoir des milliers de cas d'effets secondaires graves qui surviennent chaque année dans l'Union Européenne suite aux vaccinations incessantes infligées aux citoyens et qui impactent évidemment sévèrement leur qualité de vie et leur capacité de travail, l'U.E veut en réalité VACCINER UN MAXIMUM DE GENS CONTRE UN MAXIMUM DE MALADIES, point barre!

Danger vaccin col de l'utérus ( gardasil ) Scandale : Vaccin "Cancer du col de l'utérus" Les scientifiques pointent la corruption dans la promotion de la vaccination. Gardasil : éléments pour un vrai débat. (FR) Faut-il Vacciner les Enfants ? Gravité de la Grippe Porcine ?

Le blog d' Expovaccins - Les dangers des vaccins exposés au grand jour. Ce qui faut savoir sur les « terribles et mortelles » maladies.