http://www.youtube.com/watch?v=eZnkaR7fBv8
Related: Vaccins • Vaccins : vracDans les vaccins qui protègent vos enfants Au préalable petit rappel de ce qu'est le formaldéhyde (CH2O), un des composants de ce vaccin ... Le formaldéhyde (CH2O) est un gaz incolore, irritant et à odeur âcre. Il est produit à grande échelle dans le monde et il est utilisé comme désinfectant et agent de conservation. Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant 2 septembre 2013, Christina England, Vactruth [Traduction] Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant La Fondation Bill & Melinda Gates finance différentes opérations vaccinales dans les pays du Tiers Monde. Un récent rapport révèle que la Fondation Gates (qui a plus d’argent que de bon sens) a investi 100 000 $ dans le développement de petits bracelets roses et bleus en silicone destinés à rappeler aux mères qu’il est temps qu’elles fassent vacciner (ou revacciner) leur enfant. Selon Change Generation, les enfants de 4 ans doivent avoir reçu 20 vaccinations pour être et rester en bonne santé.
Cinq tactiques psychologiques utilisées par les médecins pour vacciner vos enfants Autres articles Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant ? Jeffry John Aufderheide, 18 décembre 2012 Beaucoup de médecins souhaitent que les mamans se taisent et se contentent de faire vacciner leur enfant. Il est cependant bien connu que les médecins utilisent des pressions psychologiques à l’égard des parents qui veulent poser trop de questions sur les vaccins. La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins Le dernier grand article de Sylvie Simon du 20/07/2013 pour répondre à l'article de Slate : Regardez les maladies du XXe siècle disparaître après l'introduction des vaccins, et à un commentaire Bonjour à tous. Je profite des vacances pour vous soumettre un texte plus long que de coutume, qui vous éclairera sur l’utilité des vaccins qui auraient « éradiqué » toutes les maladies infectieuses qui menacent encore l'humanité. Article paru dans © N E X U S N° 84 de janvier-février 2013 Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli.
Ce que les médecins pensent de la vaccination : l'enquête-choc, non publiée, de l'INPES Ah ben oui, ça c’est sûr, hein, moi je suis d’accord avec vous ! Il n’y a qu’à voir en Afrique, c’est clair, pas de vaccin, et pourtant les maladies disparaissent d’elles mêmes à toute vitesse ! Et puis vous avez raison, comme il y a des maladies qui disparaissent sans vaccin, alors là c’est vraiment la preuve irréfutable que les vaccins ne servent à rien ! Mais franchement, comme les gens sont bêtes !
30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas 2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir. 3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants 4. se sont entendus pour mentir au public 5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne. Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies).
Trente années de documents gouvernementaux confidentiels révèlent la supercherie vaccinale Si vous avez des enfants, vous êtes plus que probablement déjà au courant des "Calendriers de vaccination" des centres de contrôle et de prévention des maladies, qui recommandent aujourd'hui un stupéfiant lot de 29 vaccins à donner entre la naissance et six ans, y compris les vaccins annuels contre la grippe, ainsi qu'entre cinq et seize autres vaccins entre 7 et 18 ans. Mais un récent rapport d'enquête rédigé par le Dr Lucija Tomljenovic, dévoile des documents confidentiels du gouvernement restés confidentiels pendant plus de 30 ans et qui décrivent ces calendriers de vaccination comme un canular complet, sans parler du mensonge des vaccins eux-mêmes, censés assurer une réelle protection contre les maladies. Cacher la vérité et dissimuler les données pour encourager l'acquiescement aux vaccins Ce sont des accusations graves, mais les informations recueillies par le Dr Tomljenovic parlent d'elles-mêmes. Vous pouvez accéder à l'article complet du Dr Tomljenovic ici (en anglais).
GSK a-t-elle peur que ses stratégies soient dévoilées? Voilà une question plus qu'intéressante quelques jours seulement après le numéro du "Question à la Une" de la RTBF sur les vaccins dans lequel on n'apprenait que GSK avait refusé toute interview... A partir de la 32ième minute d'émission, la RTBF diffuse un extrait d'une vidéo que nous lui avions communiquée et qui montraît l'ex PDG de la division vaccins de GSK, le baron Jean Stéphenne, raconter fièrement les dessous de l'essor financier de sa société. Il y expliquait alors tout sourire la méthode employée et basée sur le système des brevets du vaccin hépatite B qui permet à GSK de toucher des royalties sur tous les autres vaccins anti-hépatite B vendus par ses concurrents mais qui a également permis le juteux business du vaccin hexavalent, lui aussi concerné par ce brevet qui porte dès lors sur tout l'assemblage et plus sur le seul vaccin HB. Voici en effet ce que Jean Stéphenne disait dans cette séquence: POURQUOI si cette société n'a rien à se reprocher? de leur cynisme?
Le Danger des vaccins petite enfance Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins. Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Faute de vaccin, une élève exclue de l’école du Landreau Une fillette de 4 ans et demi vient d’être exclue de l’école maternelle La Sarmentille, au Landreau. La raison ? Elle n’est pas vaccinée contre le DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite), vaccin obligatoire pour entrer à l’école.