Mettre fin au soutien inconditionnel au gouvernement égyptien cyberaction. Le président français Emmanuel Macron devrait faire pression sur le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi pour que ce dernier agisse sur le front des violations des droits humains avant sa prochaine visite à Paris, notamment pour qu'il libère les activistes et défenseurs des droits humains détenus arbitrairement, ont déclaré aujourd'hui 17 organisations de défense des droits humains. [ 787 participations ] Cyberaction mise en ligne le 03 décembre 2020 Proposée par Cyberacteurs Elle prendra fin le : 08 décembre 2020 Plus d'infos Le président al-Sissi doit arriver à Paris le 7 décembre 2020 pour une visite de deux jours, trois semaines seulement après que les agences de sécurité de son gouvernement ont réprimé l'Initiative égyptienne pour les droits personnels (EIPR), l'une des dernières organisations indépendantes de défense des droits humains dans le pays, en arrêtant trois de ses directeurs.
DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE POUR UNE NOUVELLE MAJORITÉ. En effet, depuis votre élection, en 2017 qu'avez-vous fait pour rendre les françaises et les français plus heureux, plus solidaires et introduire dans la société plus de fraternité, cette dernière étant devenue en 2019 un principe consacré par le Conseil constitutionnel ?
RIEN. Non a la baisse de 1.7 % des retraites au programme de Monsieur Macron. Castaner démission. Non à l'augmentation des frais d'inscription pour les étudiant.e.s étranger.e.s. NON au monopole de BIG PHARMA sur NOTRE santé ! Madame, Monsieur, Emmanuel Macron est-il le Président le plus CORROMPU de la Vème République française ?
Le 9 juillet 2018, le Président Macron a participé à un dîner secret avec le « Club Dolder ». (1) Ce lobby réunit les 25 patrons les plus puissants de l’industrie pharmaceutique mondiale et manœuvre en coulisses depuis 40 ans en vue d'établir un monopole total des médicaments chimiques sur la santé des Français… TROUBLANT : aucun compte rendu ni aucune déclaration n'ont suivi ce mystérieux dîner. Qu’ont demandé les membres du Club Dolder à Emmanuel Macron ? Et surtout… Pourquoi cette rencontre fait-elle peser une MENACE gravissime sur votre santé ? Pourtant, les décisions prises dès le lendemain ne laissent place à AUCUN DOUTE : Emmanuel Macron leur a promis un monopole TOTAL sur votre santé, leur assurant ainsi des MILLIARDS d’euros de profits pour les années à venir !
Monsieur le Premier Ministre: Urgence handicap : danger. Appel des 113 : nous nous opposons aux modifications de la loi de 1905. Depuis 113 ans, la Loi de séparation des Églises et de l’État est un texte fondateur de notre République.
Cette loi et nulle autre, assure la liberté de conscience et affirme sans ambiguïté ni faux-semblants que la République ne reconnaît, ne salarie, ne subventionne aucun culte. Elle garantit le libre exercice des cultes assuré par des associations dont l’objet et le patrimoine doivent être strictement cultuels. Par l’esprit et la lettre, elle œuvre au rassemblement des êtres humains par-delà leurs différences. Avec la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, elle est au cœur du fonctionnement de notre vie collective, elle est le moteur du développement de nos libertés, elle contribue de manière décisive à l’égalité entre tous les citoyens quelles que soient leurs convictions. Emmanuel Macron: M Macron retirez vos propos sur Pétain. Macron, STOP au mensonge des baisses d’impôts !
Seriez-vous favorable à la démission ou destitution de E. Macron président de la république Française? Scandale : les bénéficiaires de pension d'invalidité qui se lèvent pour travailler ne toucheront plus la prime d'activité. Non à la monarchie présidentielle, oui à la démocratie citoyenne ! Non à la baisse de l'APL. Monsieur le Président de la République française... des riches, Je me doute que pour vous, une baisse de 5 euros par mois ne représente rien avec vos millions d'euros.
Seulement pour un Français qui touche le minimum c'est énorme, je vous parle de familles qui ne possèdent que 20€ par semaine pour se nourrir. La dernière semaine du mois, ils n'auront que 15 euros ! Vous êtes en train d'enlever la nourriture de la bouche des familles modestes, des étudiants... Ces mêmes étudiants que vous allez empêcher de suivre d'une manière moins difficile leurs études au lieu de les aider.
Un an que le President Macron est en place. Trouvez-vous qu'il a plutôt réussi sa première année ? Contre le statut de première Dame à Brigitte Macron. Artiste peintre et auteur, je reste un citoyen engagé.
J'ai dénoncé la corruption pendant la campagne présidentielle 2017 pour favoriser la moralisation de la vie politique française. Nous ne savions pas alors qui serait le prochain Président et peu importe puisque les mêmes règles sont pour tout le monde. Aujourd'hui, un statut particulier est en cours de préparation à l'Elysée concernant l'épouse du Président de la république.
Un cabinet spécial ainsi que des fonds propres lui seront alloués. Paradoxalement le recours aux emplois familiaux sera bientôt interdit à l'Assemblée nationale. Il n'y a aucune raison pour que l'épouse du chef de l'état puisse obtenir un budget sur les fonds publics. Ils veulent nous vacciner de force. Madame, Monsieur, Dans cinq mois, en France, vous aurez le choix entre injecter un poison à votre enfant, ou aller vous-même en prison.
Allez-vous laisser faire ça ? Oui, onze vaccins vont devenir obligatoires dès 2018. Signez l'appel : « M. Macron, vous ne devez pas saborder la taxe sur les transactions financières ! » La discussion sur l’adoption de la taxation des transactions financières (TTF) a été retirée de l’ordre du jour de la dernière réunion des ministres de finance de l’UE (ECOFIN) du 22 mai, à la demande de la France.
M. Macron, lors de la campagne présidentielle, vous refusiez l’étiquette d’ancien banquier et de candidat de la finance. A peine élu, vous offrez pourtant une nouvelle victoire aux grandes banques, vent debout contre une mesure dont l’objectif est de lutter contre la spéculation au cœur de leur activité. Nous déplorons vivement cette obstruction qui saborde le résultat de plus de trois années de négociations, alors que l’un de vos objectifs déclarés est de renforcer la coopération européenne.
L’accord était en vue pour l’adoption du projet de directive sur la TTF, négocié dans le cadre d’une coopération renforcée entre dix pays européens, dont l‘Allemagne, l’Italie et l’Espagne. Dominique Plihon, porte-parole d’Attac France et Peter Wahl, cofondateur d’Attac Allemagne. Procureur : Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales Macron. De nombreux soupçons de corruption pèsent sur Macron, et l'absence d'enquête semble démontrer une inégalité de traitement entre les citoyens : Macron semble être "protégé". c'est en tant que citoyens, électeurs, et contribuables lésés, que nous souhaitons que des enquêtes soient immédiatement ouvertes sur : _Macron à Las Vegas, 381000€ en une soirée de promotion sans appel d'offre.
Favoritisme, précampagne. Voire... Détournement de fonds. Sauvez la France ! [ Tout Sauf Macron ] Mise à jour sur la pétition 24 avr. 2017 — [ Il va y avoir des actions toute la semaine contre macron... 1er RDV à Orléans ce lundi soir...
Autres villes pour bientôt, plus d'infos sur le site ]---Nous allons Sauver la France du péril Macron ! D'abord, clarifions les faits : NON, Macron n'est pas expérimenté en économie, il a fait exploser le chômageNON, Macron n'a pas gagné honnêtement ses millions (qu'il a ensuite planqué) : il a fait des deals avec Rothschild et a touché de juteuses commissions pour avoir mis des Français au chômage... jamais il n'a créé la moindre valeur, jamais il n'a su ce que c'est que risquer pour entreprendre...NON, Macron n'est pas nouveau, c'est le fils politique de Hollande, c'est lui qui est derrière les décisions du clown Hollande, il était son conseiller chouchou à l'Elysée avant d'être propulsé par Hollande à Bercy.
L'échec de Hollande c'est lui... Toute la semaine, nous allons mobiliser, ville après ville. Nous n'avons pas forcément voté Marine. Emmanuel Macron, Où est passé votre patrimoine ? Procureur : Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales Macron.