background preloader

MANAGINFO

Facebook Twitter

KKW Beauty : Kim Kardashian collabore pour la première fois avec une célébrité. La première collaboration de Kim Kardashian avec Winnie Harlow pour KKW Beauty: Depuis son lancement en juin 2017, la ligne de maquillage de Kim Kardashian baptisée "KKW Beauty" est devenue incontournable dans le monde de la Beauté.

KKW Beauty : Kim Kardashian collabore pour la première fois avec une célébrité

Chaque sortie de nouvel highlighter, lipstick ou kit de contouring crée la déferlante auprès des fans, boostée par une communication digitale ultra calibrée. Après la gamme Sooo Fire cet été, Kim annonce déjà une nouvelle ligne de maquillage, élaborée cette fois en collaboration avec le top canadien et ange Victoria's Secret, Winnie Harlow. "Je suis très heureuse d’annoncer ma nouvelle collab KKW x WINNIE !!! @winnieharlow est une personne que j'admire et respecte beaucoup. La collection KKW beauty x Winnie Harlow sera disponible sur kkwbeauty.com à partir du vendredi 13 septembre. Retrouvez aussi sur Vogue.fr Tout ce qu’il faut savoir sur la ligne KKW Beauty de Kim Kardashian Kim Kardashian lance une ligne make-up spéciale mariage. Jaclyn Cosmetics : comment la marque a viré au cauchemar ? Le 30 mai 2019, la YouTubeuse Jaclyn Hill lance sa marque de cosmétique, Jaclyn Cosmetics, tant attendue par sa communauté, mais très vite l'image de la marque devient le centre d'une grande polémique et vire au cauchemar.

Jaclyn Cosmetics : comment la marque a viré au cauchemar ?

Jaclyn Hill, YouTubeuse beauté aux 5,9 millions d'abonnés est spécialisée dans le make-up. Comme indiqué dans sa bio YouTube, Jaclyn est "jeune, ambitieuse et pleine de vie", ses vidéos tutoriels sur le smokey eye cat ou le contouring font des millions de vues et des milliers de likes. Fin du mois de mai, sort sa collection de rouge à lèvres, Jaclyn Cosmetics soit 20 rouges à lèvres dans des teintes nudes au prix raisonnable de 18$/pièce. Jusque là, rien de plus banal, n'est-ce pas? Les premières commandes partent très vites et les revues sur YouTube, les blogs et les sites ne cessent de se multiplier et on se rend vite compte que ses rouges à lèvres n'ont rien à voir avec sa promesse. Bien sûr, le scandale ne s'arrête pas là... Nao Nishikawa (stagiaire) Caen. Effectifs en hausse pour l’École de management de Normandie. « La Face cachée de l’économie » : rendre l’économie criminelle visible. Article réservé aux abonnés Economiste et spécialiste des mafias, auxquelles elle a déjà consacré plusieurs ouvrages, Clotilde Champeyrache reprend dans ce livre une synthèse de ses travaux antérieurs, qui offre au lecteur une description minutieuse des mécanismes économiques mis en œuvre dans les différentes configurations – incroyablement variées !

« La Face cachée de l’économie » : rendre l’économie criminelle visible

– des activités illégales, bien loin des mythologies construites par la littérature et le cinéma. Mais l’auteure ajoute à cela deux dimensions importantes, qui font l’originalité de son travail. Tout d’abord, elle tente de cerner les frontières de cette économie criminelle. Ensuite, elle s’interroge sur les conditions de l’expansion de cette économie criminelle. Pour que la lutte contre la criminalité soit efficace, elle doit s’appuyer sur les réalités de son fonctionnement. Pour l’auteure, lutter contre la criminalité est indispensable au maintien de la cohésion sociale et institutionnelle de nos sociétés. News.google. Le terme est désormais aussi fréquent dans les médias et parmi les politiques que les drames se succèdent.

news.google

Récemment, la procureure d’Auch (Gers) Charlotte Beluet a employé le mot lors d’une prise de parole après un nouveau meurtre de femme par son conjoint. La procureure évoque officiellement “un probable féminicide suivi d’un suicide”. Mais elle fait exception, quand ce lundi, à la veille du début d'un Grenelle des violences conjugales, 100 femmes avaient été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint depuis le début de l'année. Dans Le Petit Robert mais non reconnu par l'Académie française Le mot, du latin femina (femme) avec le suffixe -cide, apparaît en France dès 1855, selon le lexicographe pour le Petit Robert Edouard Trouillez. Au début des années 1990, le terme devient un objet d’étude et de recherche lorsque Jill Radford et Diane Russell publient Femicide : the politics of woman killing. Si le terme n’existe pas dans le code pénal, il existe bien en droit français.