George Clooney admet une grave addiction au café suite aux publicités pour Nespresso. Los Angeles – L’acteur George Clooney a reconnu ce jour dans une déclaration officielle à la presse être sorti d’une clinique de désintoxication après des années d’addiction à la caféine.
En cause, les dizaines de publicités pour Nespresso qui ont rendu l’acteur totalement dépendant de la caféine. « Je suis heureux, le plus dur est derrière moi » explique l’acteur qui redit son bonheur de ne plus avoir bu un seul verre de café depuis près de trois mois. « Au début, je buvais réellement le café en plateau. Imaginez ma consommation lorsque nous avions plusieurs dizaines de prises ». Au bout de quelques années, l’acteur a alors pris conscience de son problème. « Je buvais du café n’importe quand, à tout moment, c’était devenu vital pour moi ». Topito : top listes et classements - humour, insolite, utile, et découverte ! Missions. Hoaxbuster Créé en 2000, HoaxBuster.com poursuit un objectif : mettre un terme à la propagation des hoax et des rumeurs en circulation sur le web francophone !
La mission semble impossible ? Voilà une bonne raison de rejoindre le réseau mondial de la HoaxTeam en devenant vous aussi un "HoaxBuster". Les news bien de chez nous. One Direction - Le Complot. Ligue des Champions - Le Complot. Nice Provence Info. Réinformer les citoyens, démonter les rumeurs et les intox. 22 sites canulars pour travailler l'esprit critique. Sélection de sites canulars permettant un travail avec les élèves dans le cadre de l’EMI.
La vie du Dauphin Du vrai et du faux ! Lire des livres prolonge l’existence. Lire : une activité apparemment inutile qui pourrait bien se révéler être un véritable « geste santé », à l’instar de l’ingestion de produits laitiers fermentés ou de la consommation de cinq fruits ou légumes frais par jour.Photo : © Michal Popiel - Fotolia.com Un antibiotique naturel en serait responsableLire des livres prolonge l’existence L’espérance de vie d’une personne entourée de livres est supérieure d’environ douze années à celle d’un non-lecteur.
Le chiffre est pour le moins impressionnant. Ce fait bien connu n’avait jusqu’ici pas été observé en détails ni expliqué de manière satisfaisante par la science, mais une étude extrèmement complète émanant de l’université de Luverne dans le Minnesota vient clarifier les choses et désigne comme responsable... un simple champignon. On sait depuis longtemps que la longévité moyenne d’un professeur d’université à Paris est bien supérieure à celle d’un chercheur d’or en Amazonie ou à celle de l’employé d’une mine en Chine populaire. Le Dahu - Cryptozoologie. Le Dahu (ou Dahut) I - Biologie.
De la graine au menhir. RATP : des rames de métro à deux étages. Les Rhinogrades. SAINT-PIXEL - BIBLIOGRAPHIE. Cette bibliographie pourra être complétée par le très récent 'Manuel Bibliographique des Saints du Moyen Age' , par Jean Fouché et Geneviève Garlin, éd.
Le Bois Tordu, 1997, couvrant la période 950 à 1325. Vidange du Lac d'Annecy, printemps 2002. La pratique du sport contribue au réchauffement global. Pollueurs en actionPhoto : fxtv Sport ou climat : il faut choisirLa pratique du sport contribue au réchauffement global Scientists of America (SoA) a eu l’honneur de rencontrer le Professeur Erich von Blahung, professeur émérite de l’Université du Montana et rapporteur devant le GIEC pour les émissions biologiques de Gaz à Effet de Serre (GES).
Le Professeur von Blahung, déjà célèbre pour sa thèse originale sur la fin tragique des dinosaures, part aujourd’hui en guerre contre les sportifs. SoA : Professeur von Blahung, nos lecteurs les plus fidèles savent l’importance de vos travaux mais pouvez-vous nous en rappeler les grandes lignes ? Professeur von Blahung : Je remercie Scientists of America, dont je suis, je l’avoue, un lecteur assidu, de me donner la parole sur ce sujet essentiel pour l’avenir de l’humanité. SoA : Certes. V.B. : C’est plutôt simple à expliquer.
Après 15 ans de musculation, le chanteur Booba a enfin obtenu le 95 C de ses rêves. C’est l’histoire d’une ambition sans limites.
Au terme de 15 années de musculation intensive des pectoraux, le rappeur Booba a déclaré sur Twitter avoir enfin obtenu le 95 C de ses rêves. Un message accompagné d’une photo montrant le chanteur radieux, vêtu d’un simple débardeur. « Les gros bras, les abdos, c’est pour les gamins. Monoxyde de dihydrogène - les faits. Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique.
Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique. Pour une information plus détaillée, comprenant des indications sur les précautions à prendre, les règles d'emploi et de stockage, veuillez vous reporter à la Material Safety Data Sheet (MSDS) (en anglais) sur le monoxyde de dihydrogène.