Tweet code de la route. Corée du Nord : un missile frôle un avion Air France pendant un vol Tokyo-Paris. Le tir de missile balistique nord-coréen de vendredi dernier aurait frôlé un avion Air France sur un vol entre Tokyo et Paris, selon un responsable américain cité par CNN mercredi.
Le vol Air France passé 10 minutes après le missile. D'après l'analyse des données du logiciel FlightRadar24 et des Forces de défense japonaises, le vol Air France 293 est passé à seulement 100 km au Nord de la zone d'impact du tir nord-coréen qui s'est abîmé en mer du Japon. Activité Paranormale: Un trou géant apparaît en plein milieu d'un lac. En Californie, des nageurs ont été choqués après avoir découvert un mystérieux trou qui est soudainement apparu dans le lac Berryessa.
Après que ces incroyables images aient été publiées, des internautes se sont demandés s'il ne s'agissait pas d'un portail menant vers l'Enfer. Il y a peu un trou béant est apparu en plein milieu d'un lac. La vidéo de cette anomalie a été publiée sur Gfycat ainsi que sur Reddit. Rapidement, elle est devenue très populaire et a été visionnée plus de 150 000 fois.
L'un d'eux se demande : « Pourquoi y a-t-il un trou géant au milieu d'un lac où les gens peuvent nager, et pourquoi n'y a-t-il pas de corde autour ? Un autre poursuit : « Cela semble très dangereux. » Un dernier théorise : « C'est juste là que se trouve le portail vers l'Enfer. » Cependant, ce trou géant serait, en réalité, un déversoir artificiel, également connu sous le nom de Glory Hole. Ce tunnel est utilisé pour drainer le lac et ainsi l'empêcher de déborder. Un trou dans le lac de Berryessa ! Neige en plastique tombée du ciel ? Véritable alunissage ou film tourné en studio ? L'homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
A l'heure où la NASA célèbre le 40e anniversaire des premiers pas de Neil Armstrong, la thèse du complot a toujours ses adeptes. Une thèse qu'avait reprise le réalisateur William Karel dans un faux documentaire afin de démontrer qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on peut raconter. Dans « Opération Lune », le réalisateur reprend l'hypothèse que les images diffusées en direct, et visionnées en 1969 par des millions de téléspectateurs, ne sont qu'une superproduction hollywoodienne.
William Karel y détourne toutes les images de la NASA en leur donnant une tout autre version : celle du complot. Son «documenteur» s'appuie sur des entretiens avec des témoins de l'époque : Donald Rumsfeld, ancien secrétaire d'État à la Défense ; Henry Kissinger, alors conseiller du président pour la sécurité nationale ; Buzz Aldrin, le deuxième homme d'Apollo 11, qui a sombré dans l'acoolisme. Un adolescent découvre une cité maya.
William Gadoury, un adolescent de Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière, est devenu une petite vedette à la NASA, à l’Agence spatiale canadienne et à l’Agence spatiale japonaise, alors que sa découverte est sur le point d’être diffusée dans une revue scientifique. Passionné des Mayas depuis plusieurs années, il a analysé 22 constellations mayas et s’est aperçu que s’il reliait sur une carte les étoiles des constellations, la forme de chacune d’entre elles correspondait au positionnement de 117 cités mayas. Aucun scientifique n’avait encore découvert une telle corrélation entre les étoiles et l’emplacement des villes mayas.
Le génie de William a cependant été d’analyser une 23e constellation. Celle-ci contenait trois étoiles et seulement deux cités correspondaient sur la carte. Selon sa théorie, il aurait donc dû y avoir une 118e cité maya dans un endroit reculé et inaccessible dans la péninsule du Yucatan, au Mexique. Un squelette de géant retrouvé à Lille ! Un squelette humain de 8 mètre de haut a été retrouvé ce week-end dans un chantier de Lille.
Selon les premières analyses, il daterait de 6000 ans et serait totalement semblable à un corps humain, exception faite de sa taille surnaturelle. C’est la première fois qu’un tel squelette est retrouvé dans le monde. De nombreuses personnes pensent qu’en effet la Terre a porté auparavant des géants. Selon certaines croyances, les dieux égyptiens et grecs n’étaient pas que des fables mais bien des géants admirés par les humains de l’époque. Selon le site Ovnisant on explique ceci: Les géants sont des humains d’un type particulier que l’on retrouve dans les mythes et légendes de nombreuses cultures.