background preloader

2017

Facebook Twitter

Fear Itself : les Maîtres de la peur en streaming - SkStream. Westworld en streaming - SkStream. Freakish en streaming - SkStream. Outcast en streaming - SkStream. The Handmaid’s Tale en streaming - SkStream. American Gods en streaming - SkStream. Blood Drive en streaming - SkStream. Preacher en streaming - SkStream.

Adventure Time - Dessin animé (2010) - SensCritique. Let's get the party started!

Adventure Time - Dessin animé (2010) - SensCritique

J'avais noté cette série au départ par rapport au peu d'épisodes que j'ai vu, ce qui n'étais pas vraiment, disons, juste. Je me suis donc entrepris à regarder réellement. Et il s'avère que j'adore tout autant. Adventure Time, c'est les mini aventures de 10 minutes toutes différentes de Jake le chien et Finn l'humain dans un monde fantastique et plus qu'étrange. Étant un cartoon, on peut penser... I am going to rescue the babies from the fire. Adventure Time narre l'histoire de Finn l'humain et de Jake le chien dans le Monde de Ooo. The Continuing Story of Finn the Human Je n’ai pas de honte (et ne vois pas ce qu’il y aurait d’honteux) à avouer, lecteur, que je suis proprement fasciné par « Adventure Time ».

Steven Universe - Dessin animé (2013) - SensCritique. Critique de Steven Universe par Mhars Steven Universe C'est une série, qui non seulement est jouissive à regarder, mais dont tu es aussi simplement super heureux qu'elle existe.

Steven Universe - Dessin animé (2013) - SensCritique

Que plein de gens, plein d'enfants, vont eux aussi pouvoir la regarder. C'est une série dont tu penses sérieusement qu'elle peut avoir un impact positif sur le monde. Qu'elle peut, et surtout... Lire la critique de Steven Universe C'est un gros oui pour Steven Universe Je ne sais pas ce qu'il se passe ces dernières années mais les bons dessins-animés afflux, les 3 que je retiens étant Adventure Time, Souvenirs de Gravity Falls et Steven Universe desormais (ui faudra que je regarde Korra).

Une conversation. The Night Of - Série (2016) - SensCritique. Quand en 2012 le projet de cette série s'est mis en place, feu James Gandolfini était encore parmi nous...Le boss des Sopranos était d'ores et déjà crédité au générique en tant que producteur mais aussi acteur.

The Night Of - Série (2016) - SensCritique

Finalement, le projet est mis en stand by, voir quasiment perdu, et HBO relance malgré tout la machine en 2013, hélas "Tony Soprano" nous quittent et voilà que le projet perd son... Lire l'avis à propos de The Night Of ….And justice for all ? La vie d’un homme saurait-elle se résumer à quelques mineures erreurs ? Telle semble être celle de Nasir Khan, jeune homme à la sensibilité perceptible et dont les yeux sont une apparente source d’innocence et de gentillesse. Taxi driver Fin d’été 2016, buzz sur le planisphère des séries télévisées. Tenir sur ses Khan Show me a killer. Sur écoute - Série (2002) - SensCritique. The Shield - Série (2002) - SensCritique. Best serie EVER Welcome To Farmington.

The Shield - Série (2002) - SensCritique

Cette série restera pour moi une des meilleures jamais crées. Fini les gentils flics des Experts sans charisme et profondeur qui s'en vont résoudre une affaire en un episode. Ici c'est réalisme , violence et magouilles qui sont maitres-mots. Une galette de personnages tous aussi bons et impressionnants les uns que les autres. Un Rampart contre les scandales. Six Pieds sous Terre - Série (2001) - SensCritique. La Quatrième Dimension - Série (1959) - SensCritique. Oz - Série (1997) - SensCritique. Without possibility of parole HBO : la chaîne américaine à péage qui a diffusé plusieurs séries, se distinguant toutes par leurs qualités.

Oz - Série (1997) - SensCritique

Sex and the city, Les contes de la crypte, Band of brothers... Certaines de leurs séries sont allées s'inscrire tout en haut de la liste des réalisations cultes. Ces chefs d'oeuvre, ce sont des séries comme Six feet under, Les Sopranos... et Oz. Imprévisible Oz est le diminutif... La magie de Oz Oz, pour peu que l'on se prenne à sa construction particulière, et une série qui happe et marque à jamais le spectateur. Law and order Il y a des oeuvres où les maigres défauts sont littéralement écrasés sous d'énormes qualités.

Zoo Oz est avant tout une expérience qui consiste à mélanger les prisonniers les plus dangereux et réputés au sein d'un système de sécurité maximale aux objectifs de réinsertion sociale élevés, sur une base intraitable : violence = trou ou isolement + nouvelle violence = couloir de la mort. Critique de Oz par Hobbes. Dear White People - Série (2017) - SensCritique. Dix Petits Neg...

Dear White People - Série (2017) - SensCritique

SHIT MAN YOU CAN'T SAY THAT! Ah Winchester University ! On pourrait croire que dans ce milieu privilégié, les inégalités raciales sont un sujet de discussion pacifique, où tous les étudiants noirs font front commun pour protester contre les discriminations. Et bien non, en 10 épisodes se concentrant sur différents personnages du campus, la série montre qu'il y a autant de façons de se rebeller contre les...

Lire la critique de Dear White People Dear white and black people Je n’avais pas aimé le film mais je trouve la série parfaite. Un titre innaproprié ou un propos édulcoré Dear white People - Si le titre & le résumé sous-entendent une dénonciation du racisme par Sam White à travers son émission universitaire, ce n'est pas tout à fait le cas. The N show Je ne suis pas encore sûr d'avoir bien compris ce que j'ai vu durant les dix épisodes de la première saison de cette série : un pamphlet anti-raciste parfois bien faible ? Division raciale universitaire.