Les réseaux telluriques. Ce site accorde une large place à la problématique des rayonnements artificiels qui sont devenus la première source des déséquilibres.
Il ne doivent cependant pas occulter les perturbations naturelles qui, quand elles existent, ne font que se cumuler aux rayonnements artificiels, accélérant les dégradations énergétiques. Perturbations géobiologiques : Les réseaux telluriques Des réseaux tridimensionnels s'étendent sur toute la surface du globe. Ils sont constitué de "murs" d'ondes stationnaires correspondant à différents métaux présents dans le noyau terrestre. Les lignes de ces réseaux sont polarisées alternativement. Voici les deux réseaux les plus présents : Réseau Hartmann ou réseau nickel Quadrillage de lignes orientées N-S et E-O Longueur de la trame Nord-Sud : 2 m Longueur de la trame Est-Ouest : 2,50 m Epaisseur de la ligne : 21 cm. La lignée akashique, énergie christique.
Notre akash est un potage énergétique.
L'énergie de notre akash communique avec nous. Où que vous soyez remerciez Gaia pour son Amour. Il y a aussi un lien avec les Pléiadiens. Les lémuriens et les Pléiadiens sont les ancetres de beaucoup d'entre vous. Honorez ses ancetres: c'est honorer Dieu. De nombreux lémuriens et Pléiadiens sont restés à l'intérieur de la Terre à l'état quantique. Le réveil spirituel des vieilles ames entraine les connections avec nos ancetres lémuriens et Pléiadiens. Kryéon nous dit: Oui les Pléiadiens sont vos ancetres.
Chacun de ces groupes fait partie de votre "groupe source créateur". J’ai recensé 14 000 cas de réincarnation. Pour aller plus loin Ian Stevenson (1918-2007) était un psychiatre américain, qui a été un professeur respecté à l’université de Virgnie.
Il fut le pionnier et le spécialiste mondial de l’étude des cas de réincarnation chez les enfants. A notamment publié Les enfants qui se souviennent de leur vie antérieure (Sand, 1993) ; 20 cas suggérant le phénomène de réincarnation (J’ai lu, 2007). Psychologies : Qu’est-ce qui vous a amené à faire des recherches sur la réincarnation ? Ian Stevenson : J’ai toujours été extrêmement curieux de nature, et j’avais lu beaucoup de livres sur les phénomènes paranormaux. Mais, pour la science occidentale, l’idée de réincarnation n’est-elle pas une aberration ? Ian Stevenson : C’est vrai. Comme vous étiez un professeur de psychiatrie respecté et assez renommé aux États-Unis, on vous a quand même laissé faire vos recherches… La décorporation, projection du corps éthérique ou vital. Sylvothérapie : qui veut faire des câlins à un arbre ?
Chaque année, entre 2,5 et 5 millions de Japonais, touchés par le stress, l'hypertension et l'anxiété de la vie urbaine moderne, participent à des séances de Shinrin-yoku dans l'un des 48 centres officiels désignés par l'Agence forestière du Japon.
En France, la pratique a un nom moins poétique, puisque l'on parle de sylvothérapie. Pour faire simple, il faut savoir qu'une session se compose d'une promenade en forêt d'une durée d'environ deux heures avec des exercices de respiration pilotés par un moniteur, en "connexion" directe avec les arbres. Avant et après cette séance de thérapie naturelle, la tension artérielle et d'autres variables physiologiques des participants sont mesurées afin de vérifier l'efficacité du traitement. Sungazing. Cette pratique peut changer votre vie. Récemment, la NASA a confirmé que tout le monde est capable de capacités surhumaines grâce à des techniques anciennes.
La voie du kaizen : un petit pas à la fois. « Le plus grand des voyages commence toujours par un premier pas » (Lao Tseu) La Voie du Kaizen, utilisée par les entreprises japonaises dans les années 50, est probablement l’une des stratégies les plus efficaces, et assurément la plus douce, pour créer du changement et atteindre un objectif.
En adoptant la Voie du Kaizen, également appelée la philosophie « des petits pas », tout, je dis bien tout devient possible, accessible, à notre portée ! Je suis moi-même une fervente « adepte » de la Voie du Kaizen, que j’applique dans toutes les sphères de ma vie depuis des années et que je n’hésite pas à recommander dès que j’en ai l’occasion dans mes ateliers. Je préfère mille fois une somme de petits pas semés au long cours, qu’un grand effet qui fait Pshitt pour installer un changement dans la durée, c’est-à-dire un changement définitif. Un premier petit pas pour amorcer le cerveau et sortir de l’inertie Poser un pied devant l’autre Le cercle vertueux de la confiance Un premier petit pas suffit... Les voiles de maya. Transmis par Christian Duval Le Son AYAM qui résonne comme I AM (JE Suis) est l’anagramme de Maya (ce qui enferme).
Les Grands yogis de l’Inde comme Patanjali avaient découverts les multiples « voiles» de Maya. C’est au-delà de celles-ci que se trouve la Vérité Infinie puisque Non définie. Voici les voiles de Maya : Le voile des illusions. Dans un premier sens, le voile désigne une étoffe qui sert à couvrir, à protéger, à cacher, et que l’on place généralement devant une ouverture (une porte ou une fenêtre, par exemple). Par analogie, il désigne une frontière de l’espace qui obscurcit la compréhension ou la conscience et qui fait paraître tout plus flou, si elle n’obnubile pas tout à fait.
Cette frontière entoure un aspect principal de Dieu, engendre deux mondes, puis la multiplicité. Il précise les limites de la spéculation intellectuelle et de la conscience objective, bornée, derrière laquelle se cache la Cause première.