Série d'attaques - Oct 2020. Attentat Sri Lanka - 21 avril 2019. Attentat Paris - Attaque au couteau - 12 Mai 2018. Attentat Aude - 23 Mars 2018. Attentat Barcelone - 17 août 2017. Attentat Champs Elysées - 20 Avril 2017. Attentat Londres - 03 Juin 2017. Terrorisme : voici comment va fonctionner la "task force" de Macron. La "task force" anti-Daech était une promesse de campagne d'Emmanuel Macron.
Après avoir confirmé la mort d'un troisième Français dans l'attentat de Londres, le chef de l'Etat a annoncé sa mise en place mercredi, alors qu'il a par ailleurs nommé les futurs patrons du renseignement. Le Centre national du contre-terrorisme, nom officiel de cette "task force", sera placé auprès du président de la République et sera dirigé par Pierre de Bousquet de Florian. Cette structure sera placée au sein de la Coordination nationale du renseignement, organisation déjà existante qui sera également dirigée par Pierre Bousquet de Florian.
Le tout sera acté en Conseil des ministres le 21 juin. Voyage du pape en Egypte : « Comment j’ai été éduqué à détester les chrétiens » Dans une tribune, le journaliste égyptien Saïd Shuayb appelle à une mobilisation pour « réanimer et promouvoir la critique humaniste » au sein de l’islam. « Je suis musulman et je déteste les chrétiens. » Oui, avoir les chrétiens en abomination est un devoir religieux islamique, les mépriser est une nécessité.
Ce ne sont pas véritablement des êtres humains. Soit on les pousse à émigrer en dehors des pays musulmans, soit on les tue. Et si on est un musulman noble, on les laisse vivre, mais humiliés, outragés, et on leur fait payer la jiziya, le tribut prévu dans le Coran pour les minorités non musulmanes, pour les rabaisser. Ceci est clairement une partie importante de la culture religieuse islamique. Le fruit d’une culture raciste et inhumaine C’est une conséquence logique de la façon dont on m’a éduqué en tant que musulman et de ce qui m’a nourri tout au long de ma vie.
En effet, cette culture sauvage utilise sa puissance pour faire la guerre à toute personne de religion différente. Le "gros déconneur" qui a crié Allah Akbar à bord de son yacht condamné à du sursis. L'homme qui avait crié Allah Abkar à bord de son yacht au large d'une calanque de Cassis a été condamné à de la prison avec sursis.
Un chef d'entreprise a écopé mercredi de 6 mois de prison avec sursis pour avoir crié "Allah Akbar" et fait mine de foncer sur des estivants à bord de son yacht, au large d'une calanque de Cassis (Bouches-du-Rhône). "Con", selon un avocat des parties civiles. "Abruti", selon le procureur. Lui préfère "gros déconneur" : l'homme de 50 ans a plaidé la mauvaise blague devant le tribunal correctionnel de Marseille, qui le jugeait non pour "apologie du terrorisme" mais pour "violence volontaire avec arme", l'arme par destination étant le bateau. Deux semaines après l'attentat du 14 juillet à Nice, seul à la barre, ses "subalternes" dans les coursives intérieures du yacht, le prévenu Jean-Christophe Fabre avait saisi le mégaphone de bord et crié "Allah Akbar".
TRIBUNE. "Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités" "Après l'assassinat de caricaturistes, après l'assassinat de jeunes écoutant de la musique, après l'assassinat d'un couple de policiers, après l'assassinat d'enfants, de femmes et d'hommes assistant à la célébration de la fête nationale, aujourd'hui l'assassinat d'un prêtre célébrant la messe… L'horreur, toujours plus d'horreur et la volonté très claire maintenant de dresser les Français les uns contre les autres.
Pour détruire la concorde nationale qui tient encore. Nous musulmans étions silencieux parce que nous avions appris qu'en France la religion est une affaire privée. Nous devons parler maintenant parce que l'islam est devenue une affaire publique et que la situation actuelle est intolérable.
Attentat Nice - 14 Juillet 2016. Attentat Aéroport Atatürk d'Istanbul - Turquie - 28 Juin 2016. Meurtre de Magnanville - 13 Juin 2016. Attentats Bruxelles 22 Mars 2016. Attentats Paris 13 Nov 2015 (Bataclan, etc...)