Agriculture et Chemtrails - FINALSCAPE. Les Nations Unies dévoilent les chemtrails : la preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés ! (Vidéo) – Profession Gendarme. Ce qui était dénoncé depuis des années par les informés et les observateurs attentifs du ciel, qualifiés de “complotistes” par les assassins qui gouvernent le monde exposé à la vue des innocents incrédules qui devront enlever leurs oeillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien, au contraire le but recherché est le même qu’avec la covid.
Ce n’est plus une théorie conspirationniste, c’est reconnu officiellement. [nota : Il existe différents types de trainées, celles classiques dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant qui créent de la condensation et celles qui sont créées par l’épandage de produits chimiques toxiques destinés à modifier le climat, des tests sur la population etc (voir vidéo en fin d’article)]. Contrails, Chemtrails, HAARP, et produits chimiques : Rosalind Peterson confirme à l'ONU l'existence de programmes de géoingénierie climatique qui empoisonnent le ciel et la Terre - 6 Septembre 2007. Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte.
Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune).
NumVideo : Titre : Commentaire : Chemtrails : la guerre secrète - version française 2015. GIEC et géo-ingénierie selon "la voix de la Russie" Géo-ingénierie, ou quand le ciel vous tombera sur la tête Par La Voix de la Russie | Olivier Berlanda, le 9 octobre 2013 Le dernier rapport du GIEC du 27 septembre 2013 nous informe une fois de plus du bouleversement climatique en cours sur la planète dû, selon ce groupe d'experts, aux activités polluantes humaines.
Le réchauffement du climat décrit comme potentiellement cataclysmique et quasi-inéluctable pourrait cependant être contrecarré par un plan B : la géo-ingénierie, ou l'art de manipuler le climat artificiellement et chimiquement. Modifier climat, une arme rendue publique - Projet HAARP. MANIPULATIONS CLIMATIQUES.