Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? Depuis toujours je suis une passionnée des reportages animaliers et depuis quelque temps j’avais spécialement remarqué que les mots pour désigner les saillies, le rut, la copulation ou le coït animal, qui sont liés uniquement à la reproduction, avaient été remplacés par : Sexe - rapports sexuels - le sexe est important chez les animaux - leur sexualité multiple - leurs pratiques sexuelles - les animaux aiment le sexe - comme l’homme certains animaux sont obsédés - et d’autres termes que nous n’employions auparavant que pour décrire uniquement les comportements sexuels humains. Le mot sexe dans certains reportages sera prononcé plus de vingt fois.
Propagande : Un enfant syrien qui aurait perdu ses mains demande l’aide du Koweit Vidéo datant de Juin 2012 provenant de la chaine de télévision koweitienne Al WATAN TV et publiée et sous-titrée par SyrieLibre2012 commentant la vidéo ainsi: "Voici le témoignage très touchant d’un enfant qui a perdu plusieurs de ses membres. C’est avec un léger petit sourire aux coins des lèvres qu’il nous dit être malgré tout heureux et surtout reconnaissant, conscient que d’autres ont connu pire épreuve. Une grande leçon de courage et de maturité pour tous.. Les syriens ont besoin de vous ! Faites un don pour la Syrie avec l’association AAVS : Il est possible d’activer les sous-titrages en français.
Claire Séverac Rebellion - "J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi..." "Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret." Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts.
L'information déjantée, au Kärcher, et la liberté d'expression dans sa quintessence: "Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" Dolores Ibárruri Gómez avr 21, 2014 @ 10:48 avr 20, 2014 @ 23:52 avr 20, 2014 @ 19:16 avr 20, 2014 @ 18:58 avr 20, 2014 @ 17:01 avr 20, 2014 @ 11:18 Comment le Qatar a acheté la France (et s'est payé sa classe politique) La chaîne de télévision qatari Al-Jazeera vient d'acquérir une grande partie des droits de retransmission de la Ligue des champions pour les saisons courant de 2012 à 2015. Nous republions à cette occasion cet article d'Eric Leser de juin 2011 sur la façon dont le petit Etat achète la France. Le Qatar qui vient de racheter la majorité du capital du PSG, qui intervient militairement aux côtés des Occidentaux en Libye et qui organisera la Coupe du monde de football en 2022 est à peine un Etat. Etabli sur une petite presqu'île de 11.437 km2, un peu plus grande que la Corse, à l'est de l'Arabie saoudite, son territoire désertique est invivable l'été quand les températures oscillent entre 40 et 50 degrés. L'émirat a obtenu son indépendance en 1971. Il compte 1,5 million d'habitants dont 200.000 seulement sont des citoyens qataris.
Pari de Pascal Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Pari. Le Pari de Pascal est le nom donné au fragment 233 (édition Brunschvicg[1]) des Pensées de Blaise Pascal où, sur le modèle de sa solution du problème des partis, il met à plat le gain que l'on peut avoir en croyant en Dieu. Le but de son exercice est probablement de convaincre ceux de ses contemporains qui prisent beaucoup le milieu du jeu, et seront plus accessibles à ce genre d'argument qu'à des considérations de théologie pure. Il semble aussi, en raison des dernières lignes du Pari (reproduites in extenso en bas de cette page), que Pascal a sans doute voulu aussi dire simplement que l'acte de foi n'était pas moins raisonnable que beaucoup de gestes que nous posons dans la vie quotidienne dont le fondement ne paraît pas plus certain : « [...] combien de choses fait-on pour l'incertain, les voyages sur la mer, les batailles !
Accueil du site leschroniques.net Bienvenue, Vous trouverez dans le site des chroniques et des analyses qui abordent les sujets de société sous l'angle de la logique et de la cohérence. Comme il y a autant de vérités que d'individus, mais qu'il n'y a qu'une seule réalité, j'emprunte pour l'éclairer le chemin du bon sens. Sputnik : la propagande russe en orbite Sputnik. Ce seul nom réveille les fantômes de la guerre froide. La mise en orbite de ce premier satellite par les soviétique en 1957 avait lancé la folle conquête de l’espace entre l’URSS et les USA. Aujourd’hui, c’est à la conquête de l’espace médiatique que doit se lancer Sputnik, la dernière arme de propagande massive du Kremlin. Et le public visé n’est pas en Russie où les médias sont déjà largement sous tutelle, mais à l’étranger. Sputnik International, qui remplace le service en anglais de feu RIA Novosti, intègre plusieurs sites internet, une radio et une application pour mobile.
Les chats écrasés J’ai remarqué un truc. Quand je lis un article de journal qui parle d’un sujet que je connais bien, souvent j’y trouve plein d’erreurs. Vous avez peut-être eu la même expérience dans votre domaine d’expertise ? Vous lisez l’article et puis, vous vous dites : « Pfff, c’est pas vrai, ils racontent n’importe quoi ! » Un peu comme le médecin qui lit un papier sur la grippe en disant « M’enfin... ils n’ont rien compris ». Les Futurs de l'Univers Le réchauffement climatique - Les activités modernes de l'homme n'ont fait qu'augmenter la teneur en gaz à effet de serre. Ce phénomène piège aujourd'hui le rayonnement émis par la Terre (infrarouge), causant ainsi un réchauffement des couches de la basse atmosphère. Des recherches ont été entreprises pour analyser les variations de température à la surface de la Terre depuis quelques siècles. Les résultats de ces études révèlent une augmentation moyenne de la température à la surface de la Terre de 0,5 à 0,7º C depuis 1860... La Montée des eaux - L'élévation du niveau des mers, principale conséquence du réchauffement climatique, est causée par la fonte des glaces dans les régions polaires. Des îles comme les Maldives ou les atolls de l'Océan Pacifique seront alors menacées, comme certaines régions de l'Europe.
EXCLUSIVITÉ DU CLAN DES VÉNITIENS ! UN JOURNAL ALGÉRIEN SORT LES ÉCHANGES ENTRE MERAH ET SON NÉGOCIATEUR ! (on conseille au journal de rendre publiques les bandes pour que chacun puisse s'assurer de leur contenu et de leur véracité). Transcription inédite des deux bandes fournies par l'avocate de Mohammed Merah. 1° La première bande : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?) capitaine dans le Renseignement français.... Petit cours d’histoire pour les ignorants > Chap IV : Le Sionisme et le Troisième Reich Comme je vous disais dans un article précédent, 2013 est l’année des révélations. Fini les manipulations et les mensonges des médias, politiciens et autres vendus. Le peuple veut les vérités ! N’oubliez jamais : Nous sommes responsables de nos actes et aussi de la mémoire collective. Le sionisme et le Troisième Reich Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven.
Journalistes sous pression(s) Les métiers et les genres du journalisme sont si divers que tout diagnostic global est menacé de simplification abusive, du moins si un tel diagnostic ne se borne pas à identifier les tendances les plus lourdes et à les présenter comme telles, en soulignant d’emblée qu’elles ne vont pas sans contre-tendances ni exceptions. De même, les pressions qui s’exercent sur les journalistes et sur leurs pratiques émanent de sources si différentes, dépendent de causes et produisent des effets si variés qu’on ne se focalisera ici que sur certaines d’entre elles. Emprises, dépendances Les formes les plus visibles de l’emprise des pouvoirs politique et économique sur les médias et les journalistes sont connues. Mais les censures les plus manifestes et les pressions les plus contraignantes qui peuvent s’exercer sur des journalistes plus ou moins isolés et parfois jaloux de préserver cet isolement, rebaptisé « indépendance », ne sont pas l’essentiel. Concentration, financiarisation