fleurs au crochet
Let's go! 1. Faire une boucle ou deux autour de votre doigt, une seule boucle est plus simple si vous débutez. (technique du "magic loop") 2. Une maille en l' air pour débuter le cercle, elle ne compte pas comme un point.
tuto le point marguerite - le sens de ma vie
vous l'avez demandé... le voici!!! pour vous et rien que pour vous le tuto du point marguerite au crochet... crocheter une chainette de 20 mailles
Fleurs au crochet
Je vous présente des Fleurs au crochet que j'ai eu le plaisir de réaliser ! Vous trouverez pour ce modèle , mon ouvrage terminé et le tuto qui va au schéma. Voici 5 fleurs roses et mauves , auquelles j'ai rajoutées
Un effet Polaroid avec Gimp
Il existe plusieurs logiciels gratuits ou en ligne qui vous proposent une transformation automatique de votre photo en format polaroid. Le souci est que vous ne contrôlez pas grand chose, que le résultat ne vous satisfait pas vraiment : image mal recadrée, surexposition ou dominante de couleur qui ne vous convient pas. Grâce au logiciel gratuit The Gimp, vous pouvez créer vous-même votre effet polaroid. Ce tutoriel vous permet alors d'utiliser rapidement les bons outils et de comprendre ce qui caractérise l'émulsion typique au polaroid : format carré, couleurs un peu désaturées, contraste voilé, vignettage et un cadre particulier. Préparation des calques
Mon snood !
Depuis le temps que je vois des snoods apparaître sur les blogs, l'envie d'en avoir un s'est faite sentir. N'écoutant rien, ni les encours déjà dans les paniers, ni les priorités tricotesques (ça n'existe pas ? Je croyais que si ...), j'ai prélevé la laine prévue pour un chauffe-épaule dans le dernier catalogue accessoire de Bergère de France pour en faire un snood. Qui dit snood, dit multiples modèles, un tube au point régulier ? un point travaillé ?
Comment adapter un patron en fonction du fil choisi et/ou de votre taille ?
Comment adapter un patron en fonction du fil que j’ai choisi ? J’ai trouvé un patron sympa mais je ne fais pas la même taille, comment je fais ? Ces questions me sont souvent posées (sur le blog ou par mail) alors il est grand temps que je vous explique comment procéder. Première étape : l’échantillon Tout d’abord, il faut commencer par tricoter un échantillon (clic sur le lien pour savoir à quoi sert l’échantillon) avec le fil et les aiguilles que vous souhaitez utiliser. Deuxième étape : les calculs En fonction des caractéristiques de l’échantillon (nombre de mailles et de rangs pour tricoter un carré de 10 cm sur 10 cm), il faut faire une règle de trois (appelée aussi produit en croix) pour savoir le nombre de mailles à monter en fonction de la longueur souhaitée. Par exemple : si pour obtenir une longueur de 10 cm, il faut monter 5 mailles.
Les pantoufles de Muriel - Chez Tante-Soize
Pour une taille adulte, Monter 44m sur des aig 4 1/2. Faire environ 21 cm en point fantaisie. Terminer par 8 cm de côtes 1/1. Rabattre les deux côtés et coudre jusqu'en haut. Point fantaisie :
Perds pas ton info - Pearltrees
Présentation Pearltrees est un outil gratuit permettant de référencer des sites web (ou "bookmarker") et de les gérer à travers une interface attractive. Chaque page bookmarkée est représentée par une bulle, appelée perle. Les utilisateurs organisent leurs perles en les rassemblant dans des dossiers de perles appelés Pearltrees.
TERRE CREUSE
Les secrets des villes souterraines : la Terre Creuse L' Agartha est comme une fleur de Lotus qui émet un parfum et une lumière d'amour dont toute la Création peut bénéficier. Un jour, vous de la surface, serez à même de ressentir les bienfaits de notre soleil et de notre amour. Nous sommes si heureux que vous soyez nombreux à lire et à approfondir vos connaissances à notre sujet car c'est ainsi que vous ouvrez des portes à l'intérieur de vous qui seraient, autrement, fermées à notre amour. C'est par ces lectures que vous vous rapprochez de nous mais aussi de vous, de votre Je Suis ainsi que de la Source des Sources.
L'Univers à 11 dimensions
L'Univers à 11 dimensions En quête d'une théorie de Tout Depuis que l'homme s'est penché sur la nature du monde qui l'entoure, qu'il s'intéresse aux propriétés de la matière et à l'évolution de l'univers, il a toujours essayé de rassembler ses données et ses hypothèses éparses dans des théories générales toujours plus complexes et formelles. C'est ainsi que nous sommes passés de la philosophie naturelle d'Aristote à l'électromagnétisme et la théorie du champ de Maxwell pour aboutir à la mécanique quantique et la théorie de la relativité.