background preloader

Librairie de livres numériques

https://www.bookeenstore.com/fr/

ebooksgratuits : Ebooks libres et gratuits Notre but est la création et la publication d'ebooks gratuits, à partir de textes libres de droit. Les formats privilégiés sont Epub, Mobipocket et PDF, ce qui permet de lire tout ebook sur la totalité des smartphones, tablettes, liseuses et ordinateurs et avec des logiciels qui sont eux aussi gratuits. L'adresse du site web du groupe – avec tous les ebooks disponibles en téléchargement – est : www.ebooksgratuits.com. Ce groupe est un lieu d'échanges et de débat, et nous permet ainsi de mieux nous organiser pour l'édition et la publication des ebooks.N'oubliez pas de consulter la rubrique Fichiers – toutes les ressources non publiques réservées au groupe. Il y a maintenant une FAQ sur le site, et, dans cette FAQ, une page explique le processus d'élaboration des ebooks.

Portrait d’éditeur : Les Editions de Londres (+ Concours !) J’ai découvert les Editions de Londres à l’occasion d’une râlerie sur Twitter, en substance " je m’ennuie j’ai rien à lire aidez-moi !". Et hop, quelques messages plus tard, me voilà en possession de Pacifico, du Comte Kerkadek, sur ma liseuse (pour ceux que ça intéresse, c’est chouette, ça parle entre autre de poulet frit, et je l’ai chroniqué ici). Depuis, j’ai eu l’occasion de faire d’autres découvertes, notamment des livres numériques bilingues, et d’autres romans contemporains, toujours de grande qualité au niveau de la présentation comme du contenu, qui sort bien souvent des sentiers battus! Bref, je devrais râler plus souvent!

E-Pagine Éditeurs voir plus Rayons Pessoa Fernando Écrivain portugais. En portugais Bibliographie (Instituto Camões) Plus de mille poèmes classés par ordre alphabétique: A, B-C-D, E-F-G-H-I-J, L-M-N, O, P-Q, R-S-T, U-V (Jornal de Poesia) Fernando Pessoa et ses hétéronymes (Jornal de Poesia): Fernando PessoaAlberto CaeiroRicardo ReisÁlvaro de Campos Sélection d'oeuvres du poète (Instituto Camões)Poèmes choisis (Fernando Pessoa: Obras Poéticas)Autre sélection de poèmes (Versos de Segunda) eBook Libraries Bookeen Store Sites d'eBook Formats de fichier Communauté BOOKEEN Nous contacter Presse Sites de téléchargement de livres numériques Switzerland France Netherlands Morand Paul Lampes à arc (1919)Ouvert la nuit (1921)Fermé la nuit (1923)L'Europe galante (1925)Bouddha vivant (1927)Magie noire (1928)Champions du monde (1930)Milady (1936)L'homme pressé (1941)Hécate et ses chiens (1954)La folle amoureuse (1956)Nouvelles d'une vie (1965)Venises (1971) Journal inutile, vol.1 : 1968-1972 et vol. 2 : 1973-1976 (Paris, Gallimard, 864 p.) Chroniques 1931-1954, Paris, Grasset, 654 p. . A propos de Mes débuts, éditions Arléa. Olivier Barrot présente cette oeuvre de Morand et raconte en quelques mots la vie de l'écrivain (20 septembre 1994) - INA Culture (YouTube). A propos de L'allure de Chanel, paru chez Hermann.

Maupassant Guy de "Guy de Maupassant, écrivain français né au château de Miromesnil, près de Tourville-sur-Arques (Seine maritime) le 5 août 1850, mort à Paris le 6 juillet 1893. Oeuvres principales : Contes de la Bécasse (1883), Toine (1885), Bel-Ami (1885), La Petite Roque (1886), Le Horla (1887), Pierre et Jean (1888)..." Source : Bibliothèque de Lisieux, sur le site de laquelle on trouve plusieurs oeuvres de l'écrivain «Bien qu'en dehors des Soirées de Médan, où figurait sa Boule de suif, il fût peu édité chez Charpentier, Maupassant venait rue de Grenelle.

Mann Thomas Thomas Mann doit sa notoriété notamment à la Montagne Magique. Voici un jugement éclairé sur cette oeuvre. «Dans un ouvrage fort documenté publié en 1986, M. Milton John Jugements et citations sur Milton et sur son oeuvre « Candide apercevant un Milton, lui demanda s'il ne regardait pas cet auteur comme un grand homme. Qui? Faulkner William EncyclopédiesEncyclopédie de l'AgoraNotre devise: Vers le réel par le virtuel!Encyclopédie sur la mortL’encyclopédie sur la mort veut s'intéresser à ce phénomène sous ses multiples aspects et ses diverses modalités.Encyclopédie HomovivensEncyclopédie sur les transformations que l'homme opère en lui-même au fur et à mesure qu'il progresse dans la conviction que toute vie se réduit à la mécanique.Encyclopédie sur l'inaptitudeTout le monde en conviendra : c'est au sort qu'elle réserve aux plus vulnérables de ses membres que l'on peut juger de la qualité d'une société. L'Encyclopédie

Jane Austen (Biographie) Intro Biographie Œuvres Liens Jane Austen est née le 16 décembre 1775 au presbytère Stevenson dans le Hampshire où elle a passé ses vingt-cinq premières années. Elle est la septième des 8 enfants du révérend Georges Austen et de sa femme Cassandra Leigh.

Related:  marmouzdu