Jump Cuts: The Good, The Bad, of the Discontinuous Edit Recently I asked the question to the Twitter-verse to get some insight from my fellow editors. The reason for posing the question was because I have taken an interest in YouTube Vloggers. It all started with Casey Neistat, the patron saint of new media content creators. This led me to another YouTuber, Sara Dietschy. She had produced a tongue in cheek breakdown of “How to VLOG like Casey Neistat” which after a mention from Casey propelled her from 4,000 subscribers to 40,000 in one day.
Paradoxe coréen, par Jean-Michel Frodon (Le Monde diplomatique, mars 2019) En Corée, le cinéma naît alors que la péninsule vit sous occupation japonaise (depuis 1910). Il devient immédiatement un outil de résistance, investi surtout par des communistes. Na Un-gyu signe en 1926 le premier film connu (mais perdu), Arirang. Toutefois, le cinéma tel qu’on le connaît aujourd’hui est né de la guerre civile (1950-1953) qui a abouti à la partition du pays. Le cinéma nord-coréen existe, notamment du fait de la passion jamais démentie des leaders successifs de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) pour le grand écran. Il comprend quelques curiosités dans le style réaliste socialiste, mais n’a pas apporté de contribution mémorable au septième art.
Les ressources accessibles à distance Pour les titulaires d’un Pass Recherche Illimité, une centaine de bases de données, la majorité des 100 000 livres électroniques, une partie des périodiques sont accessibles à distance. Quelques autres ressources sont accessibles à distance pour tous les lecteurs après un premier passage à la BnF. Quelles ressources ? Quels sont les livres électroniques accessibles à distance ? Tous les livres acquis par la BnF sont accessibles à distance. La BnF a acheté toute la production de livres numériques de quelques éditeurs jusqu’en 2014 ; elle achète dorénavant une sélection d’ouvrages en ligne dans tous les domaines et édités dans plusieurs pays. The Language - Part I Basic Arrays Arrays are a mathematical concept for storing related data in an orderly fashion. After Effects makes extensive use of JavaScript's implementation of arrays. I wish I didn't have to drag you through this but unfortunately if you want to get anywhere with expressions you're going to have to understand the concept of arrays. However, we'll keep it as simple as possible. The simplist arrays are one-dimensional and you can visualize them as simply a list of data.
WATCH: With These Video Essays, Who Needs Film School? Cameron Carpenter's eye-opening video essay series asks the hard-hitting questions every filmmaker wants answered. Here at No Film School, we take the time to look throughout the vast depths of the internet to bring you the best video essays we can find. They're a great way to break down the techniques and composition of iconic filmmakers or to discover themes that you can apply to your own work. Essayists like Tony Zhou, Kevin B. “The Irishman” sur Netflix : on a classé tous les films de Martin Scorsese du moins bon au meilleur - Cinéma L’arrivée sur Netflix mercredi 27 novembre de The Irishman, son nouveau film inédit aux allures de testament, est une invitation à revisiter l’œuvre foisonnante de Martin Scorsese, depuis ses débuts, en 1967, jusqu’à aujourd’hui. Établir une hiérarchie entre ses nombreuses et diverses réalisations a relevé du casse-tête : comme vous allez pouvoir le constater dans notre classement, le réalisateur de Taxi Driver et After Hours a rarement failli. Pour y parvenir, nous avons choisi de nous limiter aux longs métrages. Pas de The Big Shave (1967), son court métrage gore et puissamment allégorique sur la guerre du Vietnam, donc.
Covid-19 : « La crise rend possible une réinvention radicale de nos mobilités » De façon prémonitoire, en 2016, le géographe anglais Tim Cresswell considérait la mobilité à la fois comme « le sang vital de la modernité et le virus qui menace de la détruire » 1 . C’est précisément au moment où la mobilité est entravée que l’on prend pleinement conscience de la place centrale qu’elle occupe dans nos modes de vie, nos territoires et nos économies. Elle est aujourd’hui au cœur de la crise sanitaire du Covid-19 : les décisions politiques visant à endiguer l’épidémie, d’une radicalité inédite en temps de paix, opèrent un bouleversement complet des systèmes et des valeurs associés aux déplacements. Cette expérience hors norme, que chacun aura éprouvée intimement pendant la phase de confinement, est une opportunité unique pour penser différemment et collectivement le futur. Vecteur de la propagation fulgurante du virus, notre capacité à nous déplacer vite et loin est aussi mobilisée pour essayer d’en freiner la progression.
Dan Ebberts's Expressioneering Design Guide There are different ways to approach this, but here we'll focus on creating an opacity expression that can detect when a camera can see the layer's front side. In that case we want the opacity to be 100%. We want the opacity to be 0% when the camera can see the back of the layer. Once we have such an expression, we can apply it to layers representing both sides of an object, rotate the back layer 180 degrees on its y axis, and then parent the back layer to the front layer. Then when we rotate the front layer or orbit the camera, we will always see the correct image.