background preloader

Emploi et Recrutement - Recherche emploi et annonces sur Monster.fr

Related:  Divers ...

Le smartphone de montagne signé Decathlon... - Marché Multimédia Un smartphone "mountainproof". Voilà le gimmick malin qu’a trouvé Decathlon pour promouvoir son Quechua Phone 5, le premier téléphone développé par l’enseigne de sport et annoncé en septembre dernier par nos confrères de L'Usine Nouvelle. Ce n’est pas la première fois que l’enseigne nordiste propose des produits technologiques à marque propre (sous marque Geonaute elle commercialise des montres GPS et autre caméras sportives) mais il s’agit là sans doute du produit le plus complexe. D’autant que Decathlon ne voulait arriver avec un énième smartphone mais avec un modèle spécialement conçu pour la randonnée et la montagne. L’enseigne s’est adressée au français Archos pour développer ce téléphone "monutainproof". Des applications dédiées pour 2014 Initiées avant le smartphone, les applis dédiées ne sortiront finalement qu’après, courant 2014. Une technologie modeste Pas de fioriture dans le Quechua Phone 5 et ce afin de garantir un prix accessible.

Offres de stages, Offres d'emploi et jobs pour étudiants et jeunes diplômés || aktiveo 7 idées reçues sur le management féminin Idée reçue n°1 : Les femmes sont moins nombreuses que les hommes à être cadres Faux, affirme le premier baromètre des femmes managers du réseau Essenti'Elles, regroupant des femmes du groupe bancaire BPCE1, rendu public au mois de septembre. Selon cette étude, celles-ci sont au contraire légèrement plus nombreuses à avoir le statut cadre : 41 % contre 39 % des hommes. Il n'en reste pas moins vrai que seulement 32 % des femmes actives sont managers contre 54 % des hommes. 7 salariés " managés " sur 10 ont aujourd'hui un manager homme. Idée reçue n°2 : Elles veulent moins diriger, briguent moins les responsabilités Faux. Cependant, le baromètre confirme par ailleurs que les femmes ont " moins tendance à revendiquer leur leadership ". Idée reçue n°3 : A ce poste, elles sont moins bien payées Vrai. Idée reçue n°4 : Elles sont moins compétentes... Faux. Idée reçue n°5 : Contrairement aux hommes, la rémunération n'est pas en premier lieu ce qui les motive Faux. Faux.

Les offres de stage SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients. Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde. Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé. Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche : Site de Campus Val de Bièvre - Gentilly (94) Au sein du service Marketing Activation Europe - Santé Grand Public de Sanofi Aventis Groupe, et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support à l'équipe pour la gestion de projets Marketing, pour les produits des catégories « Cough & Cold », « Allergy » et « Pain ». Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : * Prendre part à la collecte et à l'analyse de données pour différents panels, Profil recherché :

Avec ses macarons, Ladurée adopte les codes du luxe - 2 Derrière la célèbre pâtisserie se cache la famille Holder, fondatrice des boulangeries Paul. Son secret : des recettes haut de gamme et un marketing très malin. Blake Lively. Abonnez vous à l'édition digitale Aidostage.com, le spécialiste du stage étudiant : offres de stage, ressources pédagogiques Les franchises qui marchent par secteur d'activité Vous souhaitez ouvrir une franchise? Comment choisir sa franchise et devenir franchisé? L’annuaire des franchises vous permet de découvrir les meilleures franchises sur les secteurs porteurs. Vous pouvez rechercher votre franchise par nom d’enseigne ou par secteur et contacter directement le franchiseur. Listing des dernières sociétés référencées : l’Observatoire de la franchise vérifie quotidiennement son annuaire pour garantir une information fraiche et à jour. Vous recherchez une franchise en particulier ?

Le mal-être des salariés coûte 13.500 euros par an et par salarié Crédits photo : Shutterstock.com "Le bien-être des collaborateurs" est un enjeu social majeur pour les entreprises, surtout pour leur pérennité et leur performance. La mauvaise qualité de l'organisation du travail coûterait 13.500 euros par an et par salarié aux entreprises. En outre, la désorganisation du travail entraînerait une dégradation de la performance socio-économique des entreprises françaises de 27 %. Ces chiffres illustrent que le désengagement des salariés se paient au prix fort par les employeurs. Chiffres clés L'énergie, les télécoms, la banque et les assurances, plus favorables au bien-être « La corrélation évidente entre bien-être et performance nous a convaincus qu'il fallait passer à l'action. L'IBET, qu'es-aquo ? S'exprimant par un indice socio-économique allant de 0 à 1 (pour sa valeur maximum), l'IBET traduit la meilleure performance de l'engagement socio-organisationnel. Les salariés du tertiaire, stressés Victor Waknine, PDG de Mozart Consulting

Impact de la diffusion de fragrance dans un point de vente sur le comportement du consommateur - Rimel SASSI En s'appuyant sur les travaux de Mehrabian et Russel et de Kotler, Bitner a présenté l'atmosphère de manière holistique, il lui considère comme un tout et que les éléments sont en interaction entre eux. Selon Daucé et Rieunier (2002), ce modèle est utilisé par les chercheurs d'une manière analytique car il se caractérise par sa complexité. L'intégration des variables modératrices est une autre avancée de Bitner : « Une des lacunes de la création d'un environnement, qui a pour objectif de développer le comportement d'approche des individus et d'encourager des interactions sociales positives, est que le design optimal pour une personne ou un groupe peut ne pas être optimal pour les autres » (Bitner, 1992, p61). Enfin, Bitner souligne l'importance des effets d'ambiance atmosphérique sur les employés qui vont influencer de leurs cotés le consommateur. Figure 8 : Cadre conceptuel de Bitner (1992) Source : Bitner, 1992, p.60 2.1. a) Les réponses cognitives :

Related: