[sécurité] Certificats SSL : Développement d numerodix a écrit:Donc, en gros le certificat EV n'apporte pas grand chose en plus?... Comme déjà dit par Axiso, pas grand chose, sauf que la barre d'adresse devient "verte", ce qui donne confiance à l'utilisateur (enfin, donnera, parce que vu que c'est nouveau pour le moment ça n'apporte pas grand chose). Je ne me souviens plus de ce qu'ils prétendent vérifier de plus que les autres pour te donner un certificat EV. numerodix a écrit:Les certificats d'OVH sont ils de "bonne qualité" ? Aucune idée, mais j'ai tendance à penser qu'ils revendent ceux de quelqu'un d'autre, ou qu'ils utilisent un certificat intermédiaire (pas de certificat racine OVH dans les browsers à ma connaissance). Dans le premier cas, autant aller à la source directement, dans le deuxième, c'est assez kif-kif.
Comment renouveler ou créer nouveau certificat de signature demande tout en un autre certificat est actuellement installé Cet article explique comment vous pouvez créer un nouveau certificat de signature demande (CSR) ou générer une demande de renouvellement sans avoir à supprimer le certificat existant à partir de votre site Web. Pour créer une nouvelle CSR ou générer une demande de renouvellement alors qu'un autre certificat existe sur votre site Web, procédez comme suit :Dans Microsoft Management Console (MMC), cliquez droit sur le site Web par défaut, cliquez sur Nouveauet puis cliquez sur le Site.Créer un nouveau site et lui donner un nom temporaire.Cliquez droit sur le nouveau site, cliquez sur Propriétés, cliquez sur l'onglet Sécurité de répertoire et puis cliquez sur certificat de serveur.Sélectionnez Créer nouveau certificat et suivez l'Assistant pour créer une nouvelle CSR. Numéro d'article: 295281 - Dernière mise à jour: mardi 17 avril 2012 - Version: 2.0
Certificats numériques et SSL: Exchange 2013 Help S’applique à : Exchange Server 2013 Dernière rubrique modifiée : 2013-08-26 Le protocole SSL (Secure Sockets Layer) permet de sécuriser les communications entre un client et un serveur. Importer un certificat Exchange: Aide d’Exchange 2010 S’applique à : Exchange Server 2010 SP3, Exchange Server 2010 SP2 Dernière rubrique modifiée : 2013-12-18 Vous pouvez utiliser l'Assistant Importation du certificat Exchange pour importer un certificat depuis un fichier portant l'extension .pfx. Une Autorité de Certification SSL gratuite L'Idée: La sécurité et la cryptographie ont pris une importance de plus en plus grande dans les réseaux informatiques actuels; Sécuriser l'accès aux sites web en SSL, chiffrer des données ou des courriers éléctroniques, sécuriser des connexions pour n'en mentionner que quelques applications. Mais la sécurité a un prix, n'est ce pas ? Plus maintenant...
Certificats expirés, alertes dans les navigateurs et OCSP i vous avez lu mon dernier billet, vous savez quel genre de mauvais conseils certains sites donnent à leurs visiteurs. À ce propos, j’ai pensé qu’il serait utile de s’arrêter un instant sur ces messages d’erreur et sur leur signification, avant de lever le voile sur les mesures que nous prenons en arrière-plan pour assurer votre sécurité. Tout d’abord, en cas d’expiration d’un certificat, il arrive que des alertes de sécurité s’affichent dans les navigateurs Web.
Certificat serveur Présentation : Un certificat SSL est la carte d’identité électronique de votre site web. Un certificat Certiserv SSL permet d’établir un canal de communication sécurisée entre un client et un serveur après une étape d’authentification. TBS Certificats - Comparatif certificat SSL certificat email PKI TBS INTERNET fournit des certificats SSL depuis 1996 et représente aujourd'hui plus de 40% du marché français. Fort de cette expérience, nous gérons une plateforme multi-autorités afin de vous proposer le choix le plus large possible et les meilleurs prix. Découvrez notre métier de courtier ! Nous sommes des partenaires stratégiques de Symantec, Thawte, Comodo, GeoTrust, ChamberSign, GlobalSign, Certigna et nous vous proposons en plus notre marque distributeur TBS X509.
Certificats SSL - Sécurisez votre site Web avec un certificat Symantec SSL et Extended Validation anciennement proposé par VeriSign Protégez vos clients contre le vol d'identité Les pirates peuvent accéder à n'importe quel point d'accès sans fil non sécurisé, peut-être même celui qu'utilisent vos clients, et voler facilement leurs données utilisateur et contrôler leurs comptes. Les conséquences ? Les personnes victimes d'un vol d'identité peuvent subir une perte de données, des pertes financières et une intrusion dans leur vie privée. Et les sites Web associés aux failles de sécurité encourent le risque d'une mauvaise publicité et de la perte de confiance des clients, ce qui peut entraîner une perte de revenus.
Installer un certificat pour Exchange 2007 1- Préparation Pour installer le certificat dans Exchange 2007, il faut lancer dans le powershell d'Exchange la cmdlet Import-ExchangeCertificate et surtout pas utiliser la MMC ! Il faut importer le fichier .p7b pour installer le certificat et toute la chaîne, et pas uniquement le certificat final. Ce fichier vous est proposé en tant que "fichier global d'installation" dans l'email de livraison et est disponible sur votre page statut, rubrique "voir le certificat", Format PKCS7.
openssl pkcs12 -in <certificate_file.p12> -info Select the X509 part of certicate in order to copu paste it on a .cer file et open it directly by drone May 15