Sacs à Fruits et Légumes ... en tissu! [Tuto] - Des Miettes dans mon Clavier... Je me suis rendue compte d'un truc horrible!!! Je n'avais pas publié mon tuto des Sacs Torchons sur le blog!!!Nan mais n'importe quoi! Un tour de magie mathématique… Ce que je vais vous apprendre dans cet article va changer votre vie. Vous allez passer de simple inconnu banal à star mondiale de la magie. Vous allez faire passer David Copperfield pour un amateur. Aller, trêve de publicité mensongère et d’accroche gratuitement racoleuse, je vais vous présenter un petit tour de magie mathématique bien sympathique.
Nettoyer son PC Windows en moins de 10 minutes A la fin du processus, DiskMax affiche la taille gagnée sur le disque dur. Pressez le bouton Quit pour sortir du logiciel. Si vous souhaitez aller plus loin dans les possibilités de l'application, relancez-la. l'animateur John Oliver rachète et efface les dettes médicales de 9 000 Américains Pour dénoncer le marché du recouvrement de dettes, John Oliver a créé une société, acheté 15 millions de dollars d’arriérés… et les a annulés. John Oliver est décidément de plus en plus facétieux au fil des saisons. Après avoir défié la justice canadienne l’année dernière en incitant ouvertement les électeurs à ne pas voter pour le Premier ministre conservateur Stephen Harper, brandissant des liasses de billet face caméra pour se moquer de l’amende prévue par la loi, l’animateur comique aux sujets profondément journalistiques (à moins que ce ne soit l’inverse ?) a récidivé en organisant cette fois-ci la plus grande opération de don jamais vue à la télé américaine. Jusqu’alors, selon John Oliver, le plus gros cadeau avait eu lieu chez Oprah, en 2004, lorsqu’elle avait offert en hurlant une voiture à chacun des 276 membres de son public, pour un total de 8 millions de dollars. Certes, ce n’est pas exactement le même type de cadeau, puisque HBO n’a techniquement quasiment rien dépensé.
Avec Hyperlapse, Instagram se lance dans le time-lapse en mouvement Instagram, propriété de Facebook dont les projets partent ces derniers mois dans des directions diverses, compte lui aussi ajouter une corde à son arc. Après avoir inauguré un système d’échanges privés, mais aussi son Snapchat-like (Bolt), le réseau social photographique s’apprête à lancer une application tierce dédiée au time-lapse. Son nom : Hyperlapse. C’est pour l’instant une exclusivité réservée à iOS, mais Hyperlapse fera rapidement son entrée sur la plateforme Android. Cette application, la deuxième déclinaison de la toute jeune famille Instagram sur les plateformes mobiles après Bolt, permet de réaliser des vidéos en time-lapse : cette technique, dont les résultats peuvent être particulièrement intéressants, consiste à prendre des photos à un intervalle régulier (espacées de quelques secondes, voire de plusieurs minutes) puis à les monter selon le schéma classique de 24 images par seconde.
Consulter le sujet - Est-ce possible de réparer un stylo-plume "fantaisie" mopsletroll a écrit : Il manque effectivement quelques photos pour donner un avis bien complet. Je viens d'en rajouter deux, je peux en faire d'autres. Pour avoir récupérer quelques "trucs en plastoc" des années 80-90, généralement, un trempage dans un verre d'eau la nuit peut leur redonner vie (avec quelques gouttes d’ammoniaque ou bien du liquide vaisselle ou les deux). Je l'ai fait à l'eau claire, je n'avais pas pensé à l'ajout d'un produit, je m'en vais de ce pas les faire tremper avec du liquide vaisselle. A quel produit disponible dans le commerce penses-tu quand tu fais référence à l'ammoniac car il me semble que l'ammoniac est un produit volatile et toxique.
Clés De SantéDr Bruno Donatini : traiter enfin les dysbioses intestinales Remarques préalables : pour obtenir la liste des praticiens formés et certifiés par le Dr Bruno Donatini, il faudra se diriger vers le site de l’ECIM, onglet « Nos praticiens certifiés », Médecine intégrative : Pour consulter le Dr Bruno Donatini : tapez son nom dans les PagesJaunes du département 51 (Reims ou Cormontreuil). Je vous propose d’aborder de nombreux sujets autour de « l’immunologie digestive », suite à mes formations avec le Dr Bruno Donatini. J’en ai beaucoup parlé aux personnes qui m’appellent et l’article promis prend forme. GreenTech La rencontre des deux révolutions pacifiques et majeures du XXIe siècle, la révolution numérique et la révolution de la transition énergétique pour la croissance verte, représente un formidable potentiel pour nos économies et nos sociétés. Il suffit de penser à l’apport des réseaux intelligents ou à l’ouverture et au partage des données pour s’apercevoir que ce nouveau modèle de développement est un accélérateur d’innovations technologiques, créateur de richesse et d’emplois. Le développement de nouveaux services et usages au service des citoyens
Général Pinatel : contre l'islamisme, s'allier à la Russie et faire disparaître l'OTAN Yaka-focon où comment réchauffer des analyses Soraliennes 10 ans plus tard pour passer pour un homme responsable sans en avoir pris les coups... Tout en nous resservant ce couplet sur le terrorisme qui devrait nous permettre de nous émanciper de la soumission Etasunienne ? Alors que c’est précisément cette soumission qui nous vaut les attentats. Et la désignation de responsables Israéliens pour organiser la sécurité en France est exemplaire à ce titre. Homido, le casque de réalité virtuelle pour smartphones Ce n’est pas la première initiative du genre, néanmoins le casque Homido a des arguments pour peser face à l’Oculus Rift, le Samsung Galaxy Gear VR, la Google Cardboard ou encore le Sony Morpheus. Techniquement, Homido est un casque HMD (head mounted display). Vous pourriez réaliser un produit très similaire pour quelques euros, en investissant dans un Google Cardboard – par exemple.
Low tech : comment entrer dans l’ère de la sobriété énergétique Basta ! : Face à la pénurie de ressources, les réponses techniques sont souvent mises en avant. Pourquoi la troisième révolution industrielle, avec ses produits high-tech et ses technologies « vertes », nous conduit-elle dans l’impasse, selon vous ? Philippe Bihouix [1] : Les high-tech sont encore en mesure de répondre, en partie, aux risques de pénurie. On le voit dans le cas des énergies fossiles : nous sommes capables d’aller chercher des ressources moins accessibles, comme les gaz de schiste, les pétroles de roche-mère, voire même des carburants à base de charbon ou de gaz. Mais avec une logique de rendement décroissant, il va falloir injecter de plus en plus de technologies et de matières premières pour récupérer une énergie de moins en moins accessible, et dépenser de plus en plus d’énergie pour aller chercher des métaux qui eux aussi se raréfient.