https://www.metiers-du-web.com/
Formation informatique, programmation, infographie, design et Cours bureautique Superwebdesign organise des formations standards ou des formations sur mesure à la demande du client en Français, Anglais et Néerlandais NEW: JQuery, Réseaux Sociaux, Android, iPhone & iPad, Office 365 Quelques clients: Cefora, IBM, Holcim, CBR, Total, Bpost, Cisco, Shape, Colruyt, Telelingua, Nestlé, CPAS Molenbeek, Fabricom, Club Med, OTAN, G4Securicor, Fonds de Participation, Roularta, Georg Fischer, SGC, STIB, Police Fédérale, KBC, Fortis, ING, Tetrapak, Starwood hotels, Royal Canin, GSK, ULB, Jetair, Belgacom, VRT, Banque National de Belgique, Hansgrohe, Regie des Batiments, General Electric, Hiscox, Prace, Toyota,...
Les métiers de la gestion de l'information Les activités liées à la gestion et au management de l'information se développent au coeur d'un écosystème complexe mais stimulant. Différents acteurs cohabitent en effet et font évoluer les périmètres de légitimité sur l'ensemble de la fonction information. Plus que jamais les professionnels spécialistes du sujet "information" sont amenés à travailler avec d'autres sur des activités à la fois très spécialisées (en termes de savoir-faire techniques et méthodologiques) et très transversales.La carte ci-après a pour objectif de fournir une représentation de ces métiers et de leurs liens. Le référentiel
La technologie est-elle toujours la solution ? (1/2) : le biais de l’internet-centrisme Par Hubert Guillaud le 27/03/13 | 2 commentaires | 3,375 lectures | Impression De 2005 à 2007, le chercheur et éditorialiste, spécialiste de politique étrangère d’origine Bielarusse, Evgeny Morozov (@evgenymorozov), pensait que la technologie numérique était peut-être un moyen pour nous débarrasser des régimes autocratiques. Sa déception a été racontée dans un livre, The Net Delusion, où il s’en prenait à l’utopie du projet internet.
L'Observatoire Vous trouverez sur le site, des informations sur l'Observatoire et ses travaux. Il est destiné aux entreprises et salariés qui travaillent dans les industries des papiers et carton à ceux qui envisagent d’y travailler, jeunes qui s’interrogent sur leur avenir, demandeurs d’emploi à tous ceux qui souhaitent mieux connaître le secteur, ses évolutions, ses métiers et ses enjeux. Lire la suite Ensemble des données statistiques élaborées par l’Observatoire.
Formation Webmarketer - Formation en Webmarketing / E-marketing à distance Passionné(e) par le Web et fin stratège à vos heures, vous aimez jongler avec les mots et les chiffres ? Faites-en votre métier et devenez Webmarketer ! Multi-spécialiste du marketing digital, vous serez un acteur incontournable de la promotion des sites, produits et services sur Internet. C’est vous qui maximiserez leur rentabilité en optimisant chaque jour le ROI du moindre investissement publicitaire.
DGDR - DRH Les métiers du CNRS Les missions de l’Observatoire des Métiers et de l'Emploi Scientifique Déterminer et conduire une politique de l’emploi adaptée aux besoins scientifiques des laboratoires nécessite de connaître les métiers du CNRS et de comprendre leurs évolutions. Cette connaissance participe directement à la prospective et à l’analyse des besoins de l’établissement. Répondre aux demandes extérieures de lisibilité sur les métiers de la recherche, régulières pour un organisme public d’importance comme le CNRS, qu’elles proviennent des tutelles comme de la société civile.
Aides à la promotion de l’emploi (APE) Vous êtes inscrit comme demandeur d’emploi inoccupé? L’employeur qui vous engage pourra bénéficier d’un subside pouvant dans certains cas s’élever jusqu’à plus de 32 500 euros. Etes-vous concerné ? Observatoire des Métiers des Télécommunications L'Observatoire des métiers des télécommunications est un organisme du dialogue social de la branche instauré par UNETEL-RST et les organisations syndicales de salariés dans le cadre de la convention collective nationale des télécommunications. Depuis 2002, l’Observatoire met à la disposition des entreprises une cartographie des principaux métiers du secteur des télécommunications. Celle-ci correspond aux périmètres des activités définies dans la Convention Collective Nationale des Télécommunications (CCNT). La réflexion prospective constitue la mission principale de l’Observatoire. Elle permet de dresser des hypothèses sur la manière dont les métiers peuvent évoluer à un horizon plus ou moins lointain et d’identifier les actions à mener pour accompagner ces changements.