L'Europe et l'ONU condamnent l'usage «disproportionné» des LBD par la police. Une résolution européenne «condamne le recours à certains types d'armes à létalité réduite», mais n'appelle pas à l'interdiction des lanceurs de balles de défense. Des experts de l'ONU se sont également inquiétés de leur usage en France. Le débat autour des violences entre forces de police et «gilets jaunes» s'est invité dans le débat européen. Ce jeudi, les députés européens ont condamné l'usage «disproportionné» de la force par la police dans les manifestations tout en évitant d'appeler à l'interdiction des lanceurs de balles de défense (LBD), mis en cause dans les manifestations des «gilets jaunes». Les propos polémiques des policiers au PC sécurité de Toulouse lors de l'acte 9 des "gilets jaunes"
#GiletsJaunes, La police craque ! - Alexandre Langlois chez Bercoff.
APAUVRISSEMENT. FILTRAGE. NASSAGE. GAZAGE. MATRAKAGE. POLICE POLITIK. JUSTICE EXEMPLAIRE. FLASH BALL. ENFUMAGE. DENI. La RAÉLITĖ. INTIMIDANT. DjUPITERRE. DISSUADANT. DIVISANT. SUPERMITTENT. PUNISSANT. DOMINANT. THE MACRON SHOW !!! □ (Bêtisier Emmanuel Macron) #CDOUFS. MEPRISANT. ARROGANT. LA TÉLÉ. INTOUCHABLE. INTOUCHABLE. ABUSANT. NUCLEARITÉ. ABRUTISSANT. HUMILIANT. CONDESCENDANT. DEATHSCRUTANT. MENAÇANT. EFFRAYANT. PSYCHOPATIK. VIOLENT. INSULTANT. REPRIMANT. AUSTÈRE. POUVOIR BANCAIRE. Viol, agressions, marche, pétition… que se passe-t-il sur le campus de Bordeaux ?
« En sortant des cours, j’ai vu trois fille se faire agresser verbalement et physiquement par un homme.
Vingt minutes après, alors que je venais de faire un signalement à la direction de l’université, j’ai vu ce même homme tenter d’étrangler une amie. C’était mardi dernier 11 décembre à 16h. J’ai publié un message public sur Facebook qui a fait réagir beaucoup d’étudiantes. Un tiers des ministres du gouvernement sont millionnaires. La Haute autorité pour la transparence de la vie publique, qui a publié vendredi les déclarations de patrimoine des membres du gouvernement, a révélé qu'une douzaine des 32 ministres étaient millionnaires, parmi lesquels Muriel Pénicaud, Nicolas Hulot et Françoise Nyssen.
Selon les documents mis en ligne, la ministre du Travail, qui l’été dernier avait été critiquée pour une plus-value réalisée sur des actions Danone du temps où elle était DRH du groupe, a un patrimoine de plus de 7,5 millions d’euros, et le ministre de la Transition écologique de plus de 7,2 millions. Neuf véhicules à moteur pour Hulot Muriel Pénicaud est notamment propriétaire d’une maison dans les Hauts-de-Seine d’une valeur estimée à 1,3 million d’euros, et d’une maison dans la Somme valant 340 000 euros. Le total de ses contrats d’assurance vie, instruments financiers, comptes courants et produits d’épargne atteint quelque 5,9 millions d’euros. [ZAP] RACISME ANTI BLANC : LE CAS HOURIA BOUTELDJA (UnderZap #5) Marine Le Pen, le fin du plafond de verre ? - Les Terriens du Samedi.
Attention flashball ! - Spécial investigation. Toulouse : un Gilet jaune entre la vie et la mort après un tir de flash-ball en pleine tête. Définis comme non létaux, les tirs de flash-ball peuvent toutefois provoquer de sévères blessures, parfois fatales.
Alors que le journaliste Hugo Clément, atteint par l'un de ces tirs, a exposé son arcade sourcilière ouverte sur Instagram, France-Soir révèle ce lundi 3 décembre qu'un manifestant toulousain est quant à lui plongé dans le coma depuis samedi, jour où des affrontements entre Gilets jaunes et forces de police se sont soldés par 57 blessés, dont 48 policiers.
L'homme est actuellement entre la vie et la mort à l'hôpital Purpan du CHU de Toulouse (Haute-Garonne). Selon plusieurs témoignages rapportés par le journal, Benoît, 28 ans, se trouvait dans la zone de la gare Matabiau quand les CRS ont sonné la charge à grand renfort de gaz lacrymogène. Flash-ball: le lycéen nantais jugé co-responsable du tir qui l'a éborgné. Flash-Ball à Nantes : État condamné et responsabilité partagée 27 novembre 2007 à Nantes. La police expérimente les premiers modèles de Lanceurs de Balles de Défense – LBD 40 – contre une manifestation lycéenne. Pierre Douillard, 16 ans, est touché à la tête par une balle en caoutchouc, il perd l’usage de l’œil droit. Novembre 2016. 9 ans se sont écoulés. [ZAP] MANIPULATION MÉDIATIQUE - Gilets Jaunes (UnderZap #9) Les forces de "l'ordre" entrave le depute pierre gosnat. Intelligence artificielle : les robots tueurs, nouvelle révolution dans l'art de la guerre.
La scène semble tout droit sortie d'un film de science-fiction.
Des mini drones, programmés grâce à l'intelligence artificielle pour tuer en toute autonomie, s'en prennent à une université. Ces images diffusées par les Nations unies pourraient bientôt devenir réalité. À l'horizon 2030, plusieurs États seront sans doute équipés de robots tueurs. Eric BRUNET en prend plein la gueule chez ARDISSON. Journée noire dans la police : "Si on continue comme cela, tout sera par terre très bientôt"
□▶▶Éric Brunet journaliste BFM humilié en direct par Christophe Ramaux. Rassemblement devant la mairie de Marseille le 10 décembre 2018. Message des grands bourgeois au peuple : "Prenez l'aumône qu'on vous jette et rentrez chez vous" - FRUSTRATION. Matthieu Kassovitz, “comédien-réalisateur engagé”, est l’un des premiers à avoir sifflé la fin de la récré. S’adressant à l’ex-candidat du NPA, Philippe Poutou, par ailleurs ouvrier d’une usine que ses actionnaires ont décidé de bazarder après avoir touché toutes les aides publiques possibles, il a appelé les gilets jaunes à ne pas demander “2500 balles et une Mercedes”. Il faut bien avoir en tête que Kassovitz n’est pas seulement un excité du tweet, c’est aussi un grand bourgeois. Ce mec, qui payait certainement l’ISF et a donc reçu, grâce à Macron, des dizaines de milliers d’euros de ristourne, a évolué comme tous ses semblables face aux gilets jaunes : au début tout attendris, les bourgeois ont salué sur le mode paternaliste la mobilisation, tout content qu’une alternative émerge face aux affreux gauchistes qu’ils abhorrent.
Ils saluaient la dimension “apolitique” du mouvement, content de pouvoir s’y associer sans se compromettre idéologiquement. Les 1% les plus fortunés ont accaparé 82% des richesses créées l'an dernier. Direct Toulouse. Une équipe de Street Medic se fait confisquer tout son matériel de soin par la police. Osons Causer #2 : pourquoi les politiques ne vont jamais en prison ? Patrick Vignal et Benjamin Cauchy - On n'est pas couché 15 décembre 2018 #ONPC. Episode 3 : CORINNE MASIERO rejoint en marche. GILETS JAUNES : TOUS LES EDITOS DE JEAN-MICHEL APHATIE (COMPILATION) L'évangile selon Macron et le JDD : la revue de presse de Vincent Dedienne - Quotidien du 13 Février. Comment devenir un bon CRS ? #Formationrapide. Pascal Praud diffuse sur CNews un montage explosif : "Une déflagration pour ceux qui nous gouvernent" - Agoravox TV. Les réponses lamentables d'une député LREM.
Naufrage d'une candidate En Marche dans le Finistère.
#Alerte Les Rothschild vendent tout en urgence, quelque chose se prépare... Novembre 2018. Aurore Bergé, députée LREM et grosse menteuse ! Spicee. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Spicee est un média vidéo français disponible uniquement sur Internet. Il a été créé en juin 2015 par Antoine Robin, Jean-Bernard Schmidt et Bruno Vanryb. Il propose des reportages vidéos en streaming[1]. Il est actuellement dirigé par Alexandre Michelin. Contenus[modifier | modifier le code] Les sujets sont classés par durée de 5, 10, 15, 30 ou 52 minutes et par thématique Story, Investigation, ou Lifestyle[2]. Chaque vidéo est une production originale qui ne peut être vue sur un autre média. Franck Dubosc à Besancon s'explique avec des Gilets jaune 14/12/2018.
ROBIN DES BOURGES - Copie. □▶▶Malaise sur le plateau de Cnews après les révélations de Xavier Raufer sur Cherif Chekatt. La triste réalité des députés : "Je mange pas mal de pâtes"