Sans titre. Vous êtes soulagé : vous venez de terminer votre protocole hospitalier et les résultats sont bons.
Pour autant, votre organisme a encore besoin que l’on s’occupe de lui. Voici comment l’aider à se renforcer. Les traitements hospitaliers, et surtout les chimioradiothérapies, sont particulièrement agressifs pour l’organisme. Paradoxalement, si un cancer a réussi à se développer c’est que le système de défense a été pris en défaut et l’on fait pourtant appel à des traitements qui font chuter les défenses immunitaires. Mais à ce jour, c’est la voie privilégiée pour vaincre cette maladie. Plus surprenant encore : peu de médecins hospitaliers prennent réellement en compte cet état de santé fragilisé. Des règles hygiénodiététiques de bon sens Tout d’abord rappelons que les deux « traitements » les plus efficaces pour réduire le risque de récidive d’un cancer sont : Une activité physique régulière : 30 minutes de « sport » par jour.
Ensuite, il faut retrouver une certaine hygiène alimentaire. La cure Gerson, une cure de jus de légumes et de fruits. Lorsqu’une personne est atteinte d’un cancer et décide de faire confiance à la médecine traditionnelle, les traitements sont plutôt lourds et les effets indésirables (nausées…) se font rapidement ressentir.
Puis, d’autres personnes préfèrent se tourner vers la médecine non-conventionnelle et plus naturelle. Ce type de médecine a prouvé à de nombreuses reprises ses effets positifs, toutefois, la médecine non-conventionnelle demeure, encore aujourd’hui, interdite dans beaucoup de pays. Peu en parlent, mais beaucoup la pratiquent. Dans notre précédent article nous vous avions expliqué les bienfaits de la cure de Breuss, aujourd’hui, c’est au tour de la cure du docteur Gerson.
Qui est son inventeur ? Si c'est votre première visite sur ce blog, vous serez peut-être intéressé(e) par mon guide sur les atouts santé des jus de légumes et de fruits. Baking Soda Molasses Protocol May Cure Many Cancers. Natural Cancer Cures and Why You Don't Know About Them. Hormonotherapie. Alimentation et cancer. Un verre ça va, trois verres : bonjour les dégâts !
Aliments pour lutter contre le cancer du sein. 188EmailShare Le cancer du sein peut être détecté par plusieurs symptômes précoces, dont certaines comprennent une décharge régulière du mamelon et les mamelons deviennent inversés.
Le recours à des remèdes naturels pour le cancer du sein sont disponibles, pas nécessairement pour le guérir, mais aussi pour stimuler le système immunitaire, tuer les tissus cancéreux dans une certaine mesure. Jus de fruits frais. Si vous êtes nouveau ou nouvelle sur le blog vous serez peut-être intéressé(e) à vous abonner à mon fil rssCliquez ici.
Merci pour votre visite! L'hypothèse scientifique. Chercher la cause La démarche de Jean Seignalet a pour ambitieux objectif de s'attaquer aux causes des maladies chroniques plus qu'à leur expression symptomatique.
A la question "Pourquoi je suis malade ", les réponses tournent souvent autour des symptômes : "Tel mécanisme ne fonctionne plus correctement" ou encore autour de la génétique: "L'origine est héréditaire", ce qui sous entend qu'il n'y a rien a faire. Ces 2 affirmations sont réelles mais insuffisantes. Alimentation et cancer. Les meilleurs aliments anticancer. Guérir du cancer à coups de fourchette. Le cancer est un fléau et une malédiction de notre société.
Une maladie aussi égoïste qu’insaisissable. Il est temps de la mettre KO à coups de fourchette! Le cancer nous tombe dessus et change à jamais nos vies : questionnements, peur de la mort, chimiothérapie, perte d’appétit, perte d’envie de vivre, perte de repères. Mais le cancer est aussi un miroir où ne pouvons constater où nous en sommes, dans notre société, quant à notre rapport au corps et à la santé. Pourquoi certains praticiens s’obstinent à vouloir uniquement apporter des réponses médicales et chimiques ? Pr Joyeux: "Dans un cas de cancer sur deux, on retrouve de mauvaises habitudes alimentaires"
Cancer et médecine ayurvédique. Nicole Delepine - Meta TV - La médecine en danger 1/2. La formule originale ESSIAC. Comment rétablir le pH dans un corps trop acide - Bizz Magasin d'Alimentation Saine. Le pH normal du corps devrait avoisiner 7.0-7.5 pour que tous ses systèmes puissent fonctionner correctement.
Cependant, il est fréquent de constater des valeurs de pH très acides dans la population en général. Toutes les tranches de population sont affectées, y compris les enfants. Un corps acidifié doit dépenser énormément d’énergie et de minéraux pour tenter de rétablir un pH normal, c’est une question de survie ! Alors, si votre alimentation ne fournit pas assez de minéraux alcalins pour compenser, votre corps devra puiser dans ses réserves, c’est à dire dans le sang d’abord, dans la peau et les muqueuses, les articulations et finalement dans vos os. Il pourra en résulter à la longue des problèmes de peau, des muqueuses fragiles, des articulations douloureuses, ainsi que des os et des ongles moins denses, plus cassants. Les clefs de l’équilibre acidobasique.
11 manières d'éliminer le pH acide de votre corps. L’équilibre du pH de notre corps est l’une des clés pour jouir d’une excellente santé.
Cela nous permet d’identifier si notre corps est dans un état sain d’alcalinité, ou si les niveaux d’acidité sont très élevés et nous mettent en danger. Le pH est en réalité le potentiel hydrogène qui est une moyenne de la concentration des ions d’hydrogène dans notre corps. Pour comprendre cela plus facilement, nous devons prendre en compte que les niveaux d’acidité de notre corps se mesurent sur une échelle de 1 à 14, 1 étant le plus acide, 7 le plus neutre, et 14 le plus alcalin. Le niveau parfait pour jouir d’une bonne santé est de 7,3 à 7,45.
Cependant, certains agents présents dans la pollution, dans la mauvaise nourriture ou provoqués par le stress peuvent élever nos niveaux d’acidité et altérer le pH, en le réduisant considérablement. Lorsque le pH est altéré, le sang réagit et « vole » les nutriments nécessaires à son fonctionnement normal dans les autres organes vitaux. La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !
Le lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg H., a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques.
Ayant démontré que les cellules cancéreuses changent leur métabolisme pour passer à un métabolisme anaérobie Il a formulé l’hypothèse, non confirmée, que le cancer ne peut pas se développer dans un milieu riche en oxygène. Revue de livre : « Le cancer, un fléau qui rapporte » de Nicole Delépine. Nicole Delépine explique que la convergence d'intérêts politiques et de lobbies médico-pharmaceutiques a conduit à une OPA sur le cancer : la transformation d'un fléau relatif en péril national. 30 minutes pour changer une vie ! Vous venez d'arriver sur ce site, ou bien vous croisez un ami dans la rue qui vous fait part de difficultés dans sa vie , de son mal être , de son désir "d'aller mieux" sans savoir où commencer...voici trente minutes pour saisir "l'esprit" de ce changement radical de point de vue , ce changement de modèle sans précédent qui impacte bien plus largement que le strict domaine de la "santé" . '; Vous venez d'arriver sur ce site, ou bien vous croisez un ami dans la rue qui vous fait part de difficultés dans sa vie , de son mal être , de son désir "d'aller mieux" sans savoir où commencer...voici trente minutes pour saisir "l'esprit" de ce changement radical de point de vue , ce changement de modèle sans précédent qui impacte bien plus largement que le strict domaine de la "santé" .
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Cancer : les remèdes interdits (Cancer : the forbidden cures - 1ere partie)