Samsung Galaxy S10 : le lecteur d'empreinte sous l'écran est confirmé par Samsung Pay. Le lecteur d’empreinte du Galaxy S10 serait bel et bien situé sous la surface de l’écran.
Le Samsung Galaxy S10 sera dévoilé dans moins d’un mois maintenant, le futur fleuron de Samsung est donc au coeur de l’actualité. Après ce qui semble être une confirmation du design de toute la gamme, c’est au tour d’une fonctionnalité d’être confirmée. Le site XDA-Developers a pu analyser une nouvelle version de l’application Samsung Pay, où il a trouvé deux mentions directes à l’utilisation d’un lecteur d’empreinte sous la surface de l’écran. Le site explique que ces mentions sont directement liées au Galaxy S10 et son nom de code « Beyond ». Ces mentions sont faites pour ajuster l’interface de Samsung Pay et présenter à l’utilisateur, l’emplacement du lecteur d’empreinte sous l’écran. À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques.
Quelle version d'Android vous a le plus marqués ? Nous voici déjà arrivés à la version 8.0 d’Android, le désormais célèbre Android Oreo.
Mais nous sommes nombreux à avoir craqué pour Android bien avant. Quelles sont les versions qui vous ont le plus marqués ? C’est désormais une tradition bien connue et qui provoque de houleux débats : chaque nouvelle version d’Android prend un nom de biscuit, pâtisserie, viennoiserie ou confiserie. La mise à jour 8.0 ne fait pas exception et a pris officiellement le nom d’Oreo, le célèbre biscuit, ce qui bénéficie certainement autant à Google qu’à Nabisco.
Avec Oreo, Android fait donc le plein de nouveautés, comme chaque année. Ainsi, la version d’Android la plus souvent citée est Lollipop, dont la refonte esthétique semble avoir fait mouche. Et nos lecteurs en ont vu passer, des versions d’Android ! Le Samsung Galaxy S7 encore rétrogradé, ses mises à jour deviennent sporadiques. Bientôt des chargeurs de 100 watts pour les smartphones ? La filiale de Samsung en charge des composants a présenté cette semaine deux nouveaux contrôleurs de batterie.
L’une de leurs particularités est la prise en charge des chargeurs dont la puissance peut atteindre les 100 watts. Depuis que les smartphones sont devenus nos ordinateurs du quotidien, offrant aussi bien un accès à Internet, de la messagerie instantanée, des fonctions musicales et audiovisuelles, des jeux et même des outils pour travailler, la batterie est un sujet récurrent. Car elle se décharge toujours trop vite et elle ne recharge jamais assez vite. Régulièrement, les constructeurs de téléphones, aidés des concepteurs de composants (comme Qualcomm avec Quick Charge), dévoilent de nouveaux produits capables d’offrir une charge rapide toujours plus… rapide.
Nous avons par exemple vu émerger les premiers smartphones dont la batterie est capable de recevoir des puissances de 50 ou 55 watts, comme le Mate X de Huawei ou le Reno d’Oppo. Une chaîne de plus en plus complexe. Samsung Galaxy Fold : la sortie du smartphone pliable est reportée. Vidéo : cette intelligence artificielle de Samsung donne vie à des peintures.
Galaxy Fold de Samsung : trop tôt pour plier l’affaire ? La sortie du Samsung Galaxy Fold a été repoussée , et on ne sait pas exactement combien de temps il faudra pour que l'appareil soit mis à la disposition du public.
Malgré cet imprévu, ranger le produit pour toujours serait une grave erreur. Jason Cipriani de ZDNet a expliqué que Samsung devrait annuler le Galaxy Fold et recommencer de zéro. Oui, Samsung mérite d’être salué pour avoir lancé un appareil multiécran innovant dans la catégorie des appareils pliables. CameraX : voici comment Google compte améliorer les applications photo Android. Samsung Gear Fit et Galaxy Fit : les solutions aux problèmes les plus courants. Aujourd'hui, le marché des wearables est pratiquement saturé d'appareils, dont les rois sont certainement les fitness trackers et les smartwatchs.
Samsung a très souvent donné la preuve de savoir combiner ces deux catégories, donnant vie à la ligne Gear Fit. Cependant, cet appareil n'est pas exempt de bugs ou de problèmes qui pourraient ruiner votre expérience utilisateur. Voici comment résoudre certains des problèmes les plus courants. Avant de commencer, nous vous rappelons que pour la configuration et la synchronisation d'un wearable, vous aurez nécessairement besoin de deux applications : Galaxy Wearable et Samsung Health. Son smartphone comme pass Navigo ? C'est désormais possible (avec certains Samsung seulement) Malware Android Exodus : 25 applications du Play Store vous espionnent grâce au micro de votre smartphone. Maj. le 4 avril 2019 à 18 h 28 min Le malware Android Exodus a été repéré dans le code de 25 applications du Google Play Store.
D’après les chercheurs en cybersécurité de Security Without Border, le spyware est utilisé par les services de renseignement italiens pour espionner les criminels et de terroristes via le micro d’un smartphone. « Nous avons identifié un nouveau logiciel espion Android, baptisé Exodus » rapportent les chercheurs de Security Without Border. Le spyware a été repéré à de multiples reprises entre 2016 et 2019 sous la forme d’applications utilitaire ou provenant d’opérateurs de téléphonie. Exodus aurait été développé par une société italienne appelée eSurv pour le compte des forces de l’ordre. Lire aussi : une faille de sécurité Android permet de vous espionner depuis 2013 Une fois installé sur un smartphone, Exodus est capable de télécharger à distance et d’installer un logiciel espion, intitulé Exodus Two. Un Samsung Galaxy S10 5G prend feu en Corée du Sud. Galaxy Note 10 : recharge ultra rapide 50W pour écraser la concurrence ?
Samsung abandonne les Galaxy J : la gamme fusionne avec les Galaxy A. Samsung et AMD vont mettre des GPU Radeon dans les smartphones. Galaxy S10e : Samsung préparerait des coques LED... un peu laides. Actualité et news Samsung.