Mise à mort du système immunitaire naturel. Pseudo vaccins covid (+250) Consentement éclairé ? La Protéine Spike. Transfusion de sang contaminé. Magnetofection. Fakecin. On tue les vieux. Vaccidentés (H/F) "Vaccins auto-propagateurs", ou "Self-spreading vaccines". Moderna Tx. Pfizer-BioNTech. Astrazeneca. Janssen. Greta Thunberg "vaxxed" La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique.
La France s’apprête sans remords à trier dès demain sa population en fonction des données de ses QR codes puisque 20% de ses Députés ont instauré cette mesure, incroyablement liberticide, du jamais vu depuis la dernière guerre.
Parce qu’il faut à tout prix vacciner toute la population âgée de plus de 12 ans, pour son bien. Mais quelle bénéfice individuel tirer de ce gigantesque pari immunitaire? Les injections d'anti-covid ne sont pas des vaccins. Les vrais vaccins inactivent ou atténuent leurs agents pathogènes Dans les vaccins vivants atténués, le pouvoir pathogène du virus ou de la bactérie est atténué par différents procédés.
Dans les vaccins inactivés les agents infectieux ont été tués avec un produit chimique ou par la chaleur. Ils sont donc totalement inoffensifs, tout en restant capables de susciter une réponse du système immunitaire. Le tort tue... Piqûre > descente aux enfers. Menaces de licenciement pour refus de la piqûre ou autre : mise au point juridique. 12 398 1b7d. Vaccination forcée en Argentine. Idiocratie. COVID Vaccine All Reports - OpenVaers (FR) COVID Vaccine All Reports - OpenVaers. Twitter. Argument 20 - Tous les vaccins actuellement présents sur le marché grâce à une autorisation conditionnelle, sont en phase de test au moins jusqu'à fin 2022, faisant des personnes vaccinées des cobayes mal informés - Arguments vaccins. Les 4 vaccins actuellement sur le marché ont bénéficié d’autorisations de mise en marché conditionnelles.
Cette procédure particulière, permettant de faire face plus rapidement à des situations de crise, a pour conséquence première de permettre la mise en marché des vaccins, avant même que les phases de test ne soient terminées, faisant des personnes vaccinées les cobayes d’une expérimentation grandeur nature. Contrairement aux cobayes d’essais cliniques dûment estampillés, les personnes vaccinées ne savent pas qu’elles participent à un test, ne sont pas informées sur la nature précise des premiers bénéfices aperçus, avec leurs limites, ni sur les risques encourus ; ils ne reçoivent aucune indemnisation et ne signent aucun consentement éclairé. La réglementation exige que l’information sur le caractère conditionnel de ces autorisations soit communiquée explicitement aux professionnels de santé et aux patients, ce qui n’est jamais fait.
(PDF) Éclairage données publiques européennes AMM conditionnelles 4 vaccins COVID 19 30 Mars 2021. Éclairage sur les données publiques européennes des AMM conditionnelles pour les 4 vaccins COVID-19 (30 Mars 2021) Docteur en Pharmacie, c’est avec ma casquette d’ancienne directrice réglementaire internationale dans l’industrie pharmaceutique que j’ai souhaité éclairer votre compréhension des données sources officielles relatives aux 4 vaccins COVID-19.
Le fichier complet de cet article téléchargeable en format pdf se trouve ici. J’ai été passionnée par mon métier d’analyse terrain des textes de loi pour savoir comment développer au mieux les médicaments et travailler en synergie avec les différentes fonctions de l’entreprise et les autorités de santé en France et à l’international (jusqu’à 83 pays). Au 30 Mars 2021, les laboratoires Pfizer, Moderna, Astra Zeneca et Janssen, ont obtenu une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle pour 4 vaccins COVID-19 (entre décembre 2020 et mars 2021). Pour bien comprendre la situation actuelle, il est nécessaire d’accéder aux données sources qui sont difficilement identifiables par quelqu’un qui ne travaille pas dans le domaine. 1. 2. 3. "Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination" Dr McCullough. Emerging Covid-19 Vaccine Mortality Signal - Pr.McCullough.
Soumission par le portefeuille. IT’S OFFICIAL – Official Data shows more people have died because of the Covid Vaccines in 6 months than people who have died of Covid-19 in 15 months – Daily Expose. We can officially confirm that the number of people to have died due to the Covid vaccines has surpassed the number of people who have died of Covid-19.
However the numbers are most likely much worse than they appear due to the fact that the data on deaths due to the Covid vaccines has been taken from official data released by Public Health Scotland, and the number of deaths actually surpasses the number of people who have allegedly died of Covid-19 in England. Preliminary Findings of mRNA Covid-19 Vaccine Safety in Pregnant Persons. Fin des tests sur les animaux car ils mourraient. DR REINER FUELLMICH - DEATHS & SEVERE SIDE EFFECTS AFTER CORONA VACCINATIONS IN BERLIN! Footage ...
Des "vaccinés" qui meurent. Les « vérificateurs des faits » nient tout lien ! Celles et ceux qui n’ont toujours pas compris l’arnaque de la COVID sont des Covidiots et des Moutruches. Le vaccin ne changera rien à rien. NOTA BENE : Ceci est mon dernier article régulier sur ce site Web, comme je l'avais brièvement expliqué dans cette vidéo le 8 juin dernier.
J'ai beaucoup d'autres travaux à faire et je dois absolument m'en libérer afin de me consacrer entièrement à la rédaction finale de mon prochain livre, « CERN : La porte de l’enfer ». De plus, je considère que tout a été dit concernant cette « crise sanitaire », et je constate que trop peu de gens ont compris le danger que nous courons tous en tant que société à cause de ces trop nombreux psychopathes et sociopathes qui dirigent la planète à l'heure actuelle. Je dois donc consacrer mes énergies ailleurs. Merci. Je suis exaspéré de voir la quantité de personnes qui n’ont rien compris des dangers que nous font courir ces psychopathes qui dirigent le Québec et l’ensemble des autres pays. Les médias Grand Public (mainstream) et le Gouvernement ne sont que de sales hypocrites ! Ça n'a pris que 3 minutes Il rentre pour se faire vacciner et il n'en ressortira jamais… via @florent_chenu.
Coronavirus - Les nouvelles déclarations choc du Pr Raoult : "Les vaccinés font les mêmes infections que les non-vaccinés. On a une mortalité comparable chez les gens vaccinés ou non" - Regardez. C'est une nouvelle vidéo du Professeur Raoult qui risque de faire du bruit à un moment où le gouvernement demande de plus en plus activement à la population de se faire vacciner et surtout alors que l'on évoque la possibilité d'imposer la vaccination à tout le personnel soignant mais également peut-être un jour à toute la population.
Voici ce que déclare le professeur Raoult dans sa nouvelle vidéo : "Il n'y a pas de magie avec ces vaccins ARN donc il se crée sans arrêt des variants avec ce virus qui mute beaucoup et on n'est pas surpris car le taux d'efficacité réel est entre 60 et 80% en fait. On vit trop au rythme des journalistes qui balancent une information par heure et ce n'est pas comme ça que l'on travaille en médecine car il faut du calme et de la réflexion. (...) Il y a pas de baguettes magiques. Chez nous, le nombre de vaccinés positifs suit précisément la courbe de l'épidémie et n'est pas différence de celle des non vaccinés. Twitter. IHU Méditerranée-Infection : la base de calcul de l’immunité collective étant fausse, ses résultats aussi !
À l’inverse de ce qu’il a démontré, l’Institut Pasteur conclut : « Un vaccin efficace constitue le moyen le plus sûr d’atteindre l’immunité de groupe. » Le même Arnaud Fontanet de l’Institut Pasteur, plus sincère ce jour-là, avait répondu à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV : JJB : Je me fais vacciner.
Aurai-je la garantie de ne pas tomber malade ? AF : Non. JJB : Est-ce que je pourrai encore transmettre le virus ? Quant à l’OMS sa conclusion va également contredire son analyse, mais tant pis, l’essentiel est de ne pas contredire son principal donateur, Bill Gates : « Parvenir à l’immunité collective grâce à des vaccins efficaces et sans danger permet de rendre la maladie plus rare et de sauver des vies. » Une mise en garde sérieuse d'un spécialiste des vaccins - Les DéQodeurs. Geert Vanden Bossche (DVM, PhD) Geert Vanden Bossche a obtenu son diplôme de vétérinaire de l’Université de Gand, en Belgique, et son doctorat en virologie de l’Université de Hohenheim, en Allemagne.
Il a occupé des postes de professeur adjoint dans des universités en Belgique et en Allemagne. Après sa carrière dans le monde universitaire, Geert a rejoint plusieurs entreprises de vaccins (GSK Biologicals, Novartis Vaccines, Solvay Biologicals) pour occuper divers rôles dans la recherche et le développement des vaccins. Geert a ensuite rejoint l’équipe Global Health Discovery de la Fondation Bill & Melinda Gates à Seattle (USA) en tant que Senior Program Officer ; il a ensuite travaillé avec l’Alliance Mondiale pour les Vaccins et l’Immunité (GAVI) à Genève en tant que chef de projetdans la recherche sur Ebola.
À GAVI, il a suivi les projets de développement d’un vaccin contre le virus Ebola. Bilan actuel des essais cliniques (juin 2021) Vaccinée une première fois au Pfizer, Priscilla reçoit une deuxième dose d’AstraZeneca à Tielen: «C’est une erreur, mais ça ne peut pas faire de mal» Ce mercredi 30 juin, Priscilla s’est rendue au centre de vaccination de Tielen pour recevoir sa deuxième dose.
Alors qu’on lui avait administré une première dose au Pfizer, elle a reçu une deuxième dose… à l’AstraZeneca ! « Une erreur du centre de vaccination, mais ça ne peut pas faire de mal », a réagi Dirk Ramaekers, chef du groupe de travail sur la vaccination, dans les colonnes de HLN. Quand elle s’est rendue au centre de vaccination pour la deuxième fois, Priscilla Van Boven était loin de se douter qu’une telle erreur serait possible. Lorsque l’infirmière s’est aperçue qu’elle avait reçu une dose d’AstraZeneca au lieu d’une dose de Pfizer, ce fut la panique : « Elle a immédiatement appelé le médecin. C'est un fait indéniable: les vaccins COVID tuent, sont dangereux et inefficaces. La Grèce incite ses jeunes à se faire vacciner en leur offrant une carte de paiement de 150 euros. Soumission par le portefeuille. Vaccins Pfizer et Moderna : les autorités américaines avertissent de possibles risques cardiaques.
Les autorités sanitaires américaines ont actualisé leurs recommandations, soulignant des risques de myocardite et de péricardite, surtout après la seconde injection. «La plupart des cas sont légers», a néanmoins précisé le secrétariat à la Santé. Les fiches d'information des vaccins contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech et Moderna ont été révisées le 25 juin par l'autorité de santé américaine, la Food and Drug Administration (FDA), avertissant désormais du risque rare d'inflammation cardiaque.
La documentation recense à présent parmi les effets indésirables constatés dans les quelques jours suivant la vaccination des risques accrus de myocardite et de péricardite, surtout dans la semaine qui suit la deuxième dose. Plus de 1 200 cas ont été signalés au 11 juin au Vaccine Adverse Event Reporting System, sur environ 300 millions de doses de vaccin ARN administrées aux Etats-Unis, les jeunes hommes étant nettement plus concernés. Pourquoi les médias ne parlent-ils pas des décès après vaccination ? (lien) Q SCOOP – À lire d’urgence : « Pourquoi la quatrième vague de Véran va-t-elle arriver à l’automne » et « Synthèse vidéo de la covid dans le monde ». – L'Informateur.
Article long, mais prenez vraiment le temps de le lire, car l’automne risque de vous arriver très fort en pleine face, si vous n’êtes pas préparés. Table des Matières Les clowns organisateurs de tueries de masse. Moderna et Pasteur collaborent ensemble depuis 2015 pour un vaccin ARN - Avertissement de Michael Yeadon - Potentiel antidote. Il est ensuite facile pour Stéphane Bancel, le PDG français de Moderna fraichement milliardaire d’annoncer qu’il n’aurait fallu que quelques jours pour trouver la bonne formule du vaccin !
Mieux encore Moderna collabore depuis 2015 avec l’Institut Pasteur, ce dernier qui a aussi des participations dans le laboratoire de Wuhan. Ce n’est pas du complotisme, il suffit de se renseigner sur leur site officiel. Accord Moderna – Pasteur Les preuves d’un complot ont d’abord été révélées en Août 2020 par le Professeur Fourtillan. Il est aujourd’hui enfermé en prison pour qu’il se taise, son crime est aggravé car il aurait découvert un produit révolutionnaire que Big Pharma ne veut pas entendre. LA SCIENCE RATTRAPE LES COMPLOTS — SECONDE PARTIE. Catastrophe vaccinale à venir !! Explications. 2021/60 Un député Finlandais prévient, les vaccins COVID sont toxiques.