Tesla plonge après les dernières frasques d’Elon Musk Tesla a lâché 6,30 % après l’annonce de la démission de son directeur comptable et la diffusion d’images du PDG, Elon Musk, en train de fumer du cannabis au cours d’une interview. Buvant du whisky et fumant du cannabis lors d’une interview déjantée, Elon Musk, le charismatique PDG de Tesla, a provoqué la stupeur vendredi 7 septembre, renforçant les doutes sur sa capacité à diriger le constructeur de véhicules électriques à un moment crucial de son histoire. Dans le même temps, l’exode des dirigeants se poursuit au sein de l’entreprise, avec le départ cette semaine du chef comptable, un mois seulement après son arrivée, et de la directrice des ressources humaines. A Wall Street, le titre a perdu 6,30 %, à 263,24 dollars, un plus bas en cinq mois. Lire aussi : « Elon Musk multiplie les faux pas sans parvenir à convaincre que Tesla est enfin devenu un industriel »
Le code, un jeu d'enfant Temps de lecture: 4 min A première vue, c’est un dimanche après-midi familial ordinaire –gâteaux, bonbons et jus de fruits sortis des sacs, babyfoot qui trône dans un coin... Sauf qu'ici, dans les (très beaux) locaux de la fondation Mozilla, la «maison mère» du navigateur Firefox, la douzaine d'adultes et la quinzaine d'enfants ne sont pas venus pour taper dans un ballon, ni pour mettre les doigts dans les crayons de couleur.
Nissan [1] Prix de vente conseillé incluant un bonus écologique de 6300€ (sous réserve de modification de la réglementation et d'éligibilité à cette prime). Les chiffres et prix indiqués sur le site ne sont valables qu’à la date laquelle ils sont fournis et peuvent être modifiés sans préavis. Les prix des véhicules neufs présentés sur le site sont des prix maxima conseillés exprimés en euros HT sauf indication contraire. Ils ne valent pas offre de contracter à moins qu’ils ne soient accompagnés par un bon de commande. Les véhicules neufs sont exclusivement vendus par les concessionnaires Nissan [2] Les chiffres et prix indiqués sur le site ne sont valables qu’à la date à laquelle ils sont fournis et peuvent être modifiés sans préavis.
Etats-Unis : Tesla s’effondre à Wall Street après l'annonce de poursuites contre Elon Musk Le gendarme des marchés financiers reproche au patron de Tesla d'avoir trompé les investisseurs en parlant d'un retrait de la Bourse. Une spirale infernale pour Elon Musk. Son entreprise Tesla, fabricant américain de voitures électriques, a dégringolé à Wall Street, vendredi 28 septembre, après que le gendarme des marchés financiers (SEC) a annoncé des poursuites judiciaires contre Elon Musk. Se connecter - Location de Voitures entre Particuliers Accueil S'inscrire Se connecter Aide Honda Son aura, le nouveau CR-V la doit à sa ligne puissante et fonctionnelle, renforcée par sa calandre racée et dynamique, ses phares harmonieusement intégrés, ses feux de jour à LED et l’élégance de ses jantes alliage. en savoir plus À la luminosité et l’espace s’ajoutent la force et la fluidité des lignes pour créer une voiture spacieuse à l’intérieur mais compacte à l’extérieur. en savoir plus
Elon Musk forcé de quitter son poste de président du CA de Tesla L’emblématique fondateur de Tesla, Elon Musk a conclu un accord à l’amiable avec le gendarme de la bourse américaine (SEC), qui l’accuse de fraude, au terme duquel il abandonne la présidence du conseil d’administration mais reste directeur général, selon un communiqué de la SEC. Le célèbre ingénieur et Tesla doivent également payer 20 millions de dollars d’amende chacun, selon les termes de l’accord rendu public samedi. À son poste de directeur général, il continuera d’être responsable des opérations du constructeur automobile, qui traverse une phase délicate au moment où il essaye de livrer un modèle de voiture électrique de moyenne gamme et de le fabriquer en masse. Selon l’accord, Tesla devra aussi nommer deux directeurs indépendants au conseil d’administration, dont l’un prendra la présidence.
La Dashcam Tesla utilise désormais trois caméras pour filmer tout l'entourage de la voiture Tesla continue à déployer les mises à jour du système d’exploitation de ses voitures à un rythme qui ne faiblit pas. La dernière en date, toute fraiche et en cours de distribution propose trois nouveautés. En plus du mode Sentinelle, lancé récemment, et mode « Chien » qui permet de laisser son animal favori dans sa voiture en programmant la climatisation pour qu’il soit bien, avec affichage de la température sur l’écran à l’attention des passants inquiets, Tesla vient déjà de procéder à une mise à jour de la fonction Dashcam, qui activait la caméra intégrée dans le rétroviseur central afin qu’elle filme la route. Ce sont désormais trois caméras qui sont utilisées pour la fonction Dashcam, ce qui permet à cette dernière d’enregistrer et restituer une vidéo filmant non seulement ce qui se passe devant la voiture mais également son environnement latéral, à l’aide des deux caméras situées dans le montant entre les portières avant et arrière de la voiture.