Tour du monde en vélo GPSies GPSies is my hobby website and is funded by advertising. Do you want to disable the advertisements and like to support the GPSies project ? FullscreenMore... 100 km Véloroutes et voies vertes d'Aquitaine - Union touristique Les Amis de la nature - activité véloroutes et voies vertes L’Aquitaine offre de longs itinéraires cyclables, notamment la voie verte du littoral et le canal latéral à la Garonne. Une carte est disponible sur En Gironde 600 km de pistes cyclables. Les plus longues : le long de l’Atlantique : de la Pointe de Grave à Biscarosse, en passant par Cap-Ferret et en contournant le bassin d’Arcachon - environ 140 km.
La balade - Voyage à vélo en Eurasie Fahrrad, Rennrad -Karten basierend auf Openstreetmap Sentiers à VTT en midi-pyrénées et languedoc-roussillon Sentiers à VTT en midi-pyrénées et languedoc-roussillon Produits ou Services LPIVTT - Sentiers VTT en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Une des communautés les plus actives et conviviales du grand sud-ouest autour du VTT. Cyclo-Camping International OpenCycleMap.org - the OpenStreetMap Cycle Map To the page for Spain of the Trento Bike Pages. Voyage aux îles Canaries Hélène et Dominique Farcy hd.farcy@free.fr
Sacoche, remorque et matériel pour le voyage à vélo. Etapes de la voie de vézelay La via Lemovicensis (ou voie limousine ou voie de Vézelay) est le nom latin d'un des quatre chemins de France du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Elle passe par Limoges, d'où son nom, mais son lieu de rassemblement et de départ est l'abbaye de la Madeleine à Vézelay. Elle traverse le pays d'étape en étape jusqu'au village basque d'Ostabat, où elle fusionne avec la via Turonensis. sommaire Départ du temple, suivre le chemin de pierre jusqu'en haut de la rue du Sidobre. A l'intersection avec le CD 30 prendre la direction de Crémaussel (cette partie peut s'effectuer en voiture). A la croix de Beyriés , face au chemin de la Safranière (avec variante), prendre la direction de Gigons, une allée ombragée très agréable. Vous tournez a droite en direction du hameau de Tindel, après ce hameau, vous trouverez deux portillons (Vous voudrez bien les refermer après votre passage). Vous trouverez 3 bancs sur le parcours. Du premier banc vous pouvez admirer (versant ouest) la vallée profonde de l’Agout, avec en face de vous le lieudit «Rouergou», au-dessus de celui-ci domine un piton rocheux (qui était une ancienne tour de guet dont les torches allumées permettaient d'alerter la population environnante)