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7 sites créatifs et ludiques pour faire de la musique gratuite

7 sites créatifs et ludiques pour faire de la musique gratuite
Music sounds better with you - Game on ! Tout le monde peut (et devrait) créer du son. La morale dans Ratatouille équivaut pour tout univers créatif : tout le monde peut être cuisinier ou musicien, la créativité n'appartient pas à une élite. D''antant, les maisons de disques ont eu lieu d'être pour leur réseau, pour leur matos et pour leur distribution. Aujourd'hui, il y a Internet. Quiconque avec un ordinateur peut créer, jouer et diffuser. Mais avant de devenir la rock star qui est en vous, avant même de jouer de la musique, commençons par prendre du plaisir, et jouer AVEC la musique. 1. inudge Inudge est un site en flash qui permet de créer des séquences juste en cliquant sur des petits carrés lumineux. 2. Beatlab est assez similaire à inudge, mais intègre une dimension communautaire plus poussée. 3. Seaquence est une approche visuelle et biologique de l'univers du son en ligne. 4. Plink est une expérience interactive et collaborative. 5. 6. 7.

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Domotique : Raspberry PI commande du GPIO avec un iPhone et PLCLink Réalisation complète et application pratique en domotique Le RaspberryPI avec PLCLink PLCLink PLCLink est une application pour iPhone ou iPad de supervision et de télécommande d'automatismes utilisant des protocoles standards du net (HTTP, XML, JSON, Modbus). Raspberry PI Le Raspberry PI est une carte complète micro-ordinateur avec Linux comme système d'exploitation. Technologie Collège - Editions Nathan Dès à présent, vous trouverez sur ce site des compléments au cahier d’activités de Technologie 6e : Exercices interactifs : cliquez sur le nom pour lancer l’exercice. Fiche5-activite4 : Choisir un produit en fonction de ses caractéristiques Fiche6-activite4 : Les principes de fonctionnement dans les moyens de transport Fiche10-activite4 : L’aptitude au façonnage des matériaux Fiche13-activite4 : La transmission de mouvement Fiche19-activite4 : La gamme de montage Fiche21-activite4 : Les opérations de fabrication Fiche22-activite3 : La procédure de fabrication Fiche23-activite3 : Le circuit électrique et les instruments de mesure Fiche24-activite3 : La notice d’emploi Fiche26-activite4 : L’évolution du vélo Fiche27-activite4 : L’évolution des automobiles Fichiers à télécharger : vous pouvez télécharger les fichiers ci-dessous pour réaliser les activités du cahier.

Guide pour le logiciel Scratch- Réseau National de Ressources Technologie en collège Ce petit guide d’utilisation de scratch a été réalisé par Jean-Paul Bricard de l’académie de Reims. Il vous permettra de prendre en main le logiciel et de tester le pilotage de la plupart des interfaces du laboratoire de technologie. Bonne utilisation. Introduction L'essentiel à savoir pour réussir sans travailler plus mais mieux. "notre chance d’avenir repose sur ce qui fait notre risque présent : le retard de notre esprit par rapport à ses possibilités" Edgar Morin, dans La méthode, tome 3 : La connaissance de la connaissance Si la capacité à apprendre est innée, car dans la nature du cerveau, le "savoir apprendre", qui favorise la réussite et mène à une véritable autonomie, est une compétence complexe qui nécessite d'acquérir une méthodologie d'apprentissage, et d'accepter de modifier ses représentations sur l'apprentissage, et parfois même ses représentations de soi. Tout apprentissage est une transformation profonde, il faut changer pour apprendre et on change en apprenant.

Tech.Or.free.fr - 2 - La trottinette, de quoi est-elle constituée ? I - Principe de fonctionnement 1 - Ecrire un texte résumant le fonctionnement de la patinette électrique. Vous pouvez vous aider de la notice, de la trottinette, mise à votre disposition en classe et du dessin en 3d. Démarche en 8 étapes pour réussir avec SKETCHUP - tutoriels pour chaque étape Vous êtes ici : Accueil > Informatique > Sketchup A partir de mon expérience personnelle, des tutoriels de Google et du livre Créer avec SKETCHUP (écrit par une équipe pluridisciplinaire, sous la direction de Laurent BRIXIUS) je vous propose 8 étapes pour travailler avec SKETCHUP : Paramétrez SKETCHUPEnregistrez avant de commencerPositionnez la caméraDessinez sans entrer dans les détailsCréez des composants le plus tôt possibleManipulez les composants pour modifier votre modélisationAjoutez les détails pour plus de réalismeTravaillez en équipe pour gagner du temps en se répartissant les composantsDes exemples précis pour chaque point : Cette rubrique comporte 9 autres articles

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