background preloader

Fonctionnalités

Facebook Twitter

PowerBuilder 2019 R2 est disponible. Appeon a annoncé la sortie de la nouvelle mouture de son environnement de développement intégré : PowerBuilder 2019 R2.

PowerBuilder 2019 R2 est disponible

Dans cette nouvelle version, les applications PowerBuilder peuvent appeler directement des Assembly .NET, via deux objets : DotNetAssembly et DotNetObject. Vient aussi un nouveau contrôle WebBrowser. Ce contrôle WebBrowser peut être utilisé pour créer un navigateur Web. Il supporte la navigation sur une page Web contenant du JavaScript, la navigation sur les pages HTML et HTML5 et la navigation de vidéos aux formats courants dans une page Web.

Côté développement C#, on remarque, parmi d'autres nouveautés, le testeur d'API Web intégré qui permet aux développeurs d'inspecter, de tester et de déboguer facilement les API Web REST sans avoir à consacrer du temps et des efforts à la création d'une application client ou à la construction manuelle de JSON. Site officiel. Télécharger les meilleurs outils. Azure Arc étend son support à RHEL et OpenShift. Migration à chaud : ce qu’il faut savoir sur Hyper-V. L'une des fonctionnalités les plus utiles des hyperviseurs tels que Microsoft Hyper-V est la possibilité de déplacer une machine virtuelle en cours d'exécution vers un autre hôte sans provoquer de temps d'arrêt.

Migration à chaud : ce qu’il faut savoir sur Hyper-V

Ces migrations à chaud sont utiles pour tout, de l'équilibrage de la charge de travail de l'hôte à la mise hors ligne d'un hôte pour la maintenance. Trop souvent, les migrations Hyper-V à chaud ne sont qu'une réflexion après coup. Idéalement, les administrateurs devraient planifier les exigences et les paramètres de la migration Hyper-V à chaud avant de déployer le premier hôte. Azure Arc étend son support à RHEL et OpenShift. (PR) QNAP présente le nouveau NAS Quts Hero Edition & amp; QuTS Hero OS – Game&Tech.

QNAP Systems, Inc.

(PR) QNAP présente le nouveau NAS Quts Hero Edition & amp; QuTS Hero OS – Game&Tech

(QNAP), l'un des principaux innovateurs de solutions informatiques, de mise en réseau et de stockage, a présenté aujourd'hui le tout nouveau système d'exploitation NAS QuTS hero qui intègre le QTS basé sur l'application avec un 128 – système de fichiers bit ZFS pour fournir une gestion flexible du stockage, une protection complète des données et des performances optimisées pour répondre aux besoins des applications critiques. Pendant ce temps, QNAP a déployé le NAS QNAP en édition spéciale: le TS-h 1283 XU-RP, TS-h 1277 XU-RP et TS-h 977 XU-RP – avec la puissance de calcul préinstallée et multicœur de QuTS hero, fournissant des solutions NAS plus puissantes, fiables et économiques pour les applications informatiques exigeantes. Microsoft prolonge le support de SharePoint Server 2010 et Windows 10 1809. Nouvelles mesures liées à la pandémie de Covid-19 chez Microsoft : l'éditeur prolonge de six mois le support de SharePoint Server 2010 et de Windows 10 1809.

Microsoft prolonge le support de SharePoint Server 2010 et Windows 10 1809

Mardi, Microsoft a annoncé qu’il étendait de six mois le support de deux nouveaux produits : désormais, SharePoint Server 2010 recevra des mises à jour jusqu'au 13 avril 2021 et Windows 10 1809 recevra des correctifs de sécurité jusqu'au 10 novembre 2020. « En réponse à la crise du Covid-19 et à la demande d’un nombre toujours plus important de clients, nous avons décidé de revoir le support des produits et technologies SharePoint Server 2010 », a écrit Mark Kashman, chef de produit senior de l'équipe SharePoint, dans un message posté le 14 avril sur le blog de l’entreprise. Auparavant, la fin de support de SharePoint Server 2010 avait été fixée au 13 octobre 2020. Microsoft annonce la disponibilité générale de la version finale de PowerShell 7 pour Windows, macOS et Linux avec un support à long terme pour .Net Core 3.1 parmi les nouveautés.

Je teste du code PS directement issu de la doc Azure. j'ai bien toutes les dépendances satisfaites en terme de modules AZ requis ça marche pas. problème de dépendance manifeste, le ps appelle des trucs qu'existent pas Allons bon, je suis en PS 5.1, il semblerait d'après la rumeur publique qu'il faille passer en PS 7.

Microsoft annonce la disponibilité générale de la version finale de PowerShell 7 pour Windows, macOS et Linux avec un support à long terme pour .Net Core 3.1 parmi les nouveautés

C'est en GA depuis bientôt un mois, pourquoi hésiter ? Bon déjà, faut aller chercher le MSI dans un github.... GA qu'ils ont dit chez MS ? Bon j'installe. Mes dépendances sont toujours OK C'est quoi cette mention "Desk" dans la colonne Edition ? MAIS ben tu sais quoi, ça marche toujours pas malgré mes recherches, je trouve pas trace d'une version desktop de PS 7. Je soupçonne un problème de dépendance du module que j'utiliser, ou de PS 7, avec une version de .Net. Universal Print : Microsoft lance son Serveur d’impression dans Azure ! Introduction Microsoft vient de lancer un programme d’expérimentation pour son nouveau service d’impression Cloud appelé ‘Azure Universal Print’ Universal Print est un nouveau service cloud qui centralise sur Azure la gestion des systèmes d’impression.

Universal Print : Microsoft lance son Serveur d’impression dans Azure !

Note importante : Pour participer à cette expérimentation, vous devez vous inscrire sur la Private Preview « Universal Print » (via ce Formulaire), notez que vous devez impliquer au moins 20 users/collaborateurs. Universal Print est accessible dans le cadre des licences Microsoft 365 Entreprise et Éducation. Découvrez le nouveau HPE ProLiant MicroServer Gen10 Plus avec Windows Server 2019. Le serveur le plus compact de HPE encore amélioré Est-ce que : Vous travaillez dans un petit bureau, un bureau à domicile ou une petite entreprise ?

Découvrez le nouveau HPE ProLiant MicroServer Gen10 Plus avec Windows Server 2019