Sport, écran ou sexe : il faut choisir pour éviter les troubles ! Sexe et bonheur. Vous connaissez le test de Rorschach ?
Vous savez, on vous montre des feuilles avec des taches de formes variées mais ne représentant rien de précis, et on vous demande à chaque fois ce que ça vous inspire. Bon, alors justement, c’est l’histoire d’un psy qui fait passer un test de Rorschach à un de ses patients. À la première planche, le patient lui dit : « Ah ! Là, je vois une femme avec des gros seins ». À la seconde : « Ah ! Le psy n’en peut plus, range ses planches et lui dit : « Cher Monsieur, inutile de continuer ; le diagnostic est clair : vous êtes obsédé sexuel. » Et le patient, furieux, de répondre : « Moi, obsédé sexuel ? Sincèrement, parler de sexe ça n'est pas mon truc ! Bref, le sexe, m’en occuper : oui, en parler : non.
D’abord, que certaines personnes n’ont pas besoin de sexe pour être heureuses, voire très heureuses : on en rencontre beaucoup par exemple dans les communautés religieuses, mais pas seulement. Sexualité : comment faire comprendre (gentiment) que ça ne va pas ? Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Maïa Mazaurette La communication sexuelle est déjà compliquée quand tout se passe bien.
Mais quand ça ne va pas, comment dire “je n’aime pas” ? Quand sommes-nous plus vulnérables qu’au lit ? Jamais. Le sexe est dangereux. Vulnérables, donc, à une sexualité qui nous révèle : tous projecteurs allumés, même en pleine nuit. Nous sommes vulnérables, et parfois, nous serons critiqués. Suggérer une option alternative. Comment varier les plaisirs sexuels ? Ce n’est pas un scoop, le sexe est un des moments les plus plaisants que l’on peut connaître, et plus vous faîtes l’amour régulièrement deux à trois par semaine, plus cela vous apportera des bénéfices sur votre santé et votre bien-être.
Bref, les bienfaits du sexe ne sont plus à prouver. Cependant le sexe a un ennemi mortel : la routine. Elle nous menace tous et vous feriez mieux d’être préparé lorsqu’elle commence à se faire sentir ! C’est une présentation théâtrale mais l’intérêt est bien présent : pour vivre une sexualité épanouie et pimenter la vie de votre couple si vous avez une partenaire, il est important que vous ayez plusieurs cordes à votre arc pour proposer des variantes et des idées. De plus c’est une activité excitante : cela vous rendra plus désirant car vous apporterez davantage à la demoiselle alors que la plupart des mecs restent sur leurs habitudes, avec une sortie fade et un passage au lit en levrette ou missionnaire. Explorez vos fantasmes Faîtes l’amour « partout » ! 4 endroits pour pimenter votre vie sexuelle.
La notion de couple, que ce dernier ne se forme que pour quelques heures ou pour une vie entière, repose sur l’attirance mutuelle des membres qui le forment.
La tension sexuelle, c’est cette atmosphère presque palpable, qui se dégage de situations où deux protagonistes se désirent physiquement plus que tout. Or, ces notions d’attirance et de tension sexuelle sont renforcées par l’interdit, la sensation de faire quelque chose qui va à l’encontre des normes sociétales. Vous vous en doutez, cela est applicable au domaine des relations sexuelles. Si nombre d’articles que vous pourrez lire ici ou là vous donnent alors les ingrédients pour assurer lors d’un échange charnel, bien peu d’entre eux insistent sur la nécessité de pimenter sa vie sexuelle en variant les lieux de l’activité, afin d’en garder l’attrait. Multiplier les partenaires ne fait pas tout : comme toute autre activité effectuée sans imagination et dans le cadre d’une répétition, on peut s’en lasser. 4) Un peu se shopping ? L’art du dirty talk : comment rendre folle de désir votre partenaire avec les mots.
Avez-vous déjà entendu parler de cette citation, délivrée par un auteur assez douteux du nom de Sade : « les femmes bandent par l’oreille ?
». On aurait pu commencer cet article plus élégamment mais nous sommes bel et bien dans le thème du sujet, car nous attaquons cette fois-ci l’art de parler crûment à votre partenaire, connu sous le terme anglais de « dirty talk ». Le dirty talk est un jeu de rôle dans lequel vous et votre demoiselle lâchez toute pudeur et exprimez pleinement votre désir et votre côté animal. Il s’agit ni plus ni moins de vous taquiner – voire de vous provoquer- jusqu’à-ce que vous soyez suffisamment excités pour vous jeter dessus… Les femmes sont très sensibles à cette forme de flirt et n’hésitent pas à en abuser pour vous faire perdre la tête… il est donc de notre devoir de vous doter des mêmes « armes » pour que vous les rendiez folles de désir.
Sexe.
Désir sexuel. Érotisme. Hédonisme. Jouissance. Pornographie. Dépendances sexuelles et affectives. Human Sexuality. Histoire de la sexualité. Sexe et savoir. Homosexualité. Sexualité masculine. Consentement sexuel. Aimer. Livres. Podcasts. Kamasutra.