background preloader

Apple

Facebook Twitter

Société

Programme de réparation du rétroéclairage de l’écran du MacBook Pro 13 pouces – Assistance Apple. Pays / Région La modification de cette sélection rechargera cette page Apple a déterminé qu’un très faible pourcentage des écrans de MacBook Pro 13 pouces pouvait présenter un ou plusieurs des symptômes suivants : Le rétroéclairage de l’écran affiche par intermittence ou de façon continue des zones lumineuses verticales sur tout le bas de l’écran.

Programme de réparation du rétroéclairage de l’écran du MacBook Pro 13 pouces – Assistance Apple

Le rétroéclairage de l’écran cesse complètement de fonctionner. Les appareils affectés ont été vendus entre octobre 2016 et février 2018. Apple ou un centre de services agréé Apple procédera gratuitement à la réparation des unités MacBook Pro concernées. Pour identifier le modèle de votre ordinateur et déterminer s’il peut bénéficier de ce programme, accédez au menu Pomme () > À propos de ce Mac.

Identification du modèle de votre MacBook Pro. MacBook Pro (16 pouces, 2019) Couleurs : argent, gris sidéral Identifiant du modèle : MacBookPro16,1, MacBookPro16,4 Références : MVVJ2xx/A, MVVK2xx/A, MVVL2xx/A, MVVM2xx/A Caractéristiques techniques : MacBook Pro (16 pouces, 2019) Guide de l’utilisateur : MacBook Pro (16 pouces, 2019) MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3) Couleurs : argent, gris sidéral Identifiant du modèle : MacBookPro15,4 Références : MUHN2xx/A, MUHP2xx/a, MUHQ2xx/A, MUHR2xx/A, MUHR2xx/B Caractéristiques techniques : MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3) Guide de l’utilisateur : MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3)

Identification du modèle de votre MacBook Pro

Il y a 20 ans, l'iPod révolutionnait la musique et mettait Apple sur une nouvelle voie. Le Walkman de Sony s'est imposé dans le langage courant comme un synonyme du baladeur à cassettes.

Il y a 20 ans, l'iPod révolutionnait la musique et mettait Apple sur une nouvelle voie

Avec son iPod, Apple a réussi le même exploit pour sa version numérique. Un petit objet dont l'impact a été absolument énorme et qui fête aujourd'hui ses 20 ans. Si pouvoir stocker 1000 morceaux dans le creux de sa poche en 2001 changeait la donne, l'iPod a surtout remis Apple sur le devant de la scène en tant qu'entreprise innovante, capable de proposer un appareil au feeling incomparable. Combiné à iTunes, il a clairement changé la manière dont le monde allait découvrir, écouter et acheter de la musique. Un étudiant crée le premier iPhone avec un port USB-C et démonte l’argumentaire d’Apple sur l’impossibilité de le faire.

"Voilà, le premier iPhone avec un port de recharge USB-C est né, explique Ken Pillonel sur sa vidéo YouTube.

Un étudiant crée le premier iPhone avec un port USB-C et démonte l’argumentaire d’Apple sur l’impossibilité de le faire

Apple propose des concessions sur son App Store. C’est un virage serré que prend Apple.

Apple propose des concessions sur son App Store

Le géant américain des technologies a dévoilé, dans un communiqué, jeudi 26 août, plusieurs modifications des règles de l’App Store, son magasin d’applis. Elles doivent être approuvées par un tribunal pour mettre fin à des poursuites de petites entreprises qui développent des applications. Travail forcé des Ouïghours : une nouvelle enquête accable des sous-traitants d'Apple. Le génocide culturel des Ouïghours se poursuit dans la région autonome chinoise du Xinjiang.

Travail forcé des Ouïghours : une nouvelle enquête accable des sous-traitants d'Apple

Ces populations sont persécutées et l'ONU estime que plus d'un million de Ouïghours sont internés dans des camps dits de “rééducation”, où la doctrine du Parti communiste chinois est inculquée de force à ces turcophones majoritairement musulmans. Plus de 35 pays ont officiellement reconnu le génocide des Ouïghours à ce stade, dont les États-Unis. Aussi, plusieurs dizaines de milliers de Ouïghours sont victimes de travail forcé, comme l'ont documenté quelque 200 ONG dans plusieurs rapports.

Dans l'urgence, Apple corrige une faille zero-day frappant iOS et iPadOS. L'iPhone et l'obsolescence programmée - Tout compte fait. Les ventes d'iPhone s'écroulent en France au T3, Xiaomi et Samsung en profitent. L'iPhone XR est disponible pour moins de 700 euros.

Les ventes d'iPhone s'écroulent en France au T3, Xiaomi et Samsung en profitent

Apple Lancé en septembre 2019 pour succéder à l'iPhone XR, l'iPhone 11 ne semble pas avoir séduit les fans de la marque à la pomme en France. Au total, les ventes de smartphones Apple sont en forte baisse au troisième trimestre en France par rapport à l'année dernière, de 28%, selon une étude du cabinet Canalys. Au niveau mondial, le recul est moins marqué : -7% à 43,8 millions d'unités vendues.

Voici par quoi Apple voudrait remplacer l’iPhone. Petit à petit, Apple prépare son existence après l’iPhone. 10 ans après la sortie du premier iPhone, les smartphones sont toujours la principale source de revenus de la firme.

Voici par quoi Apple voudrait remplacer l’iPhone

Mais alors que les ventes d’iPhone baissent chaque année, Apple diversifie ses activités. Cette année, Apple a par exemple lancé une série de nouveaux services, dont la carte de paiement Apple Card, Apple TV+ et Apple News+. Et discrètement, Apple préparerait également la catégorie de produits qui pourrait remplacer l’iPhone dans 10 ans : des lunettes de réalité augmentée.

C’est aujourd’hui ce que révèle le site The Information, qui est relayé par Business Insider. Au mois d’octobre, Apple aurait réuni des employés pour présenter cette nouvelle vision. D’après les sources de The Information, Apple compte sortir un casque de réalité augmentée en 2022. Notons aussi que d’autres sources indiquent qu’Apple pourrait lancer ses premières lunettes ou son premier casque de réalité augmentée dès 2020. Google révèle un piratage de plusieurs années sur les iPhone. La plupart des failles utilisées se trouvaient dans le navigateur Safari.

Google révèle un piratage de plusieurs années sur les iPhone

Une fois installé, le logiciel malveillant a pu accéder aux photos, à la géolocalisation des utilisateurs et à d'autres données. Les experts en sécurité de Google ont découvert qu'une opération de piratage avait ciblé les iPhone pendant au moins deux ans, et implantait, via des sites internet, des logiciels malveillants pour accéder aux photos, à la géolocalisation des utilisateurs et à d'autres données.

Dans un article publié jeudi 30 août sur le blog du Projet Zero de Google, les experts estiment que les sites web qui ont été piratés pour héberger ces attaques reçoivent plusieurs milliers de visiteurs par semaine. Ils n'ont toutefois pas précisé quels sites étaient concernés. "Une simple visite sur l'un des sites piratés suffisait au serveur d'exploitation pour attaquer votre appareil, et, en cas de succès, installer un programme de surveillance", raconte Ian Beer, du Projet Zero. Apple devrait mettre fin ce soir à iTunes. Apple est bien pire que Google et Microsoft en matière de pratiques anticoncurrentielles.

Pour booster les ventes d'iPhone, Apple va baisser les prix dans certains pays ​ Accueil NicolasLellouche.

Pour booster les ventes d'iPhone, Apple va baisser les prix dans certains pays ​

Rétro MacG : l’iMac fête son 20e anniversaire. Il y a tout juste 20 ans, le 15 août 1998, débutait la commercialisation de l’iMac. Apple envisage de déployer massivement son service de streaming en 2019. Pour le moment, le service de streaming d’Apple, censé croquer une part du gâteau que se partagent déjà Netflix, Amazon Prime Video, Hulu ou OCS, est toujours attendu pour mars 2019. Enfin ça c’est sur le papier, car les retards occasionnés par le départ de certains showrunners et acteurs des futurs films et séries d’Apple, et l’incertitude de ce dernier quant au contenu à proposer sur sa plateforme, pourraient avoir raison de la fenêtre de sortie originale. La bonne nouvelle, c’est The Information qui nous l’apporte. Le site américain avance que la firme de Cupertino prépare un déploiement massif de son service de streaming dans une centaine de pays à travers le monde, et ce, quelques mois seulement après la sortie sur le territoire de l’Oncle Sam.

Qui plus est, The Information rapporte que le service de streaming sera gratuit pour les possesseurs d’un terminal iOS. CarPlay. Les voitures d'Apple Maps commencent à collecter des données au Japon, mais zappent la France. Apple a commencé à utiliser des vans au Japon pour collecter des informations et améliorer son application Plans. Une page dédiée a fait son apparition sur le site japonais d’Apple. Selon les informations communiquées par le fabricant, les vans vont sillonner les rues de Tokyo et de Urayasu entre juin et octobre. Apple n’explique pas dans le détail quelles sont les données qui sont récupérées, il se charge seulement de dire que le but est d’améliorer son service Plans disponible sur iOS et macOS via une application dédiée.

How many iPhones did Apple sell every second? Video: What will the 2018 iPhone be like? Iphone X: Attac manifeste contre "l'évasion fiscale" d'Apple. A l'occasion de la sortie de l'Iphone X vendredi, l'association Attac a manifesté devant le magasin Apple d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) et déversé des pommes pourries pour dénoncer "l'évasion fiscale" pratiquée selon elle par Apple. A l'ouverture du magasin, devant lequel les premiers clients patientaient vendredi à 10h00, une trentaine de militants, vêtus de T shirts blancs avec l'inscription Attac en lettres rouges, ont versé plusieurs kilos de pommes pourries sur le trottoir après avoir écrit "#Iphone Revolt" sur la devanture de verre du magasin.

"Des pommes pourries parce que la pomme d'Apple est pourrie", a déclaré Raphaël Pradeau, porte-parole national du mouvement. "Car plutôt que de déclarer ses revenus là où elle ne paye quasiment pas d'impôt en Irlande, Apple devrait payer des impôts là où elle a des activités", a-t-il ajouté. Les kilos de pommes "ce sont les 230 milliards d'euros cachés par Apple dans les paradis fiscaux", a affirmé le porte-parole d'Attac.

Tout comprendre de l'incroyable embrouille entre Apple et Qualcomm. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil Jean-SébastienZANCHI Journaliste. Avant sa rencontre avec Macron, Tim Cook de passage en Normandie pour saluer le travail d'une PME française. De passage en France pour une rencontre avec Emmanuel Macron, ce lundi 9 octobre à 16h15, Tim Cook a fait un détour en Normandie et plus précisément dans une petite entreprise située à Hérouville-Saint-Clair. Apple: A semiconductor superpower in the making- Nikkei Asian Review. TAIPEI -- Apple is expanding efforts to develop proprietary semiconductors to better compete in artificial intelligence, reducing reliance on major suppliers such as Intel and Qualcomm, according to industry sources in Asia.

The U.S. tech titan has long been known for its prowess in chip design, building core processors for iPhones and iPads. It has also created fingerprint chips, and designed a unique chip for AirPods that allows seamless pairing with other Apple hardware. Most recently, it unveiled an AI chip powering facial recognition for iPhone X in mid-September -- a foretaste of the coming battle over next generation applications in the area of AI.

Another sign of Apple's intentions came with its decision to join the consortium led by U.S. private equity firm Bain Capital that is paying 2 trillion yen ($17.7 billion) for the memory chip unit of embattled Japanese conglomerate Toshiba. Chips are the essential components for powering computing functions inside electronics. Apple : l’abandon des puces Intel pour ses Mac se précise davantage. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil. L'iPhone 7 coûte 225 dollars à fabriquer pour Apple. Vendu 649 dollars, l'iPhone 7 32 Go coûte près de trois fois moins cher à produire. Le coût de ses composants est toutefois supérieur à celui de l'iPhone 6S à sa sortie. Les composants et l'assemblage d'un iPhone 7 de base coûtent trois fois moins que son prix de vente en magasin. Selon les estimations d'IHS Markit, il faut compter 224,80 dollars pour fabriquer un iPhone 7 de 32 Go, qui sera ensuite vendu 649 dollars en magasin (769 euros en France). Vous utilisez un bloqueur de publicité.

Projet Titan Apple

Apple : un cadavre a été retrouvé sur le campus de la firme. Apple fait beaucoup parler de lui ce matin, et pas uniquement à cause de ses résultats financiers. Un cadavre a en effet été retrouvé sur le campus de la firme. An Illustrated History of Mac OS X. Un poster regroupant tous les produits Apple depuis 1976. Ces 6 concepts de produits Apple qui avaient tout faux. Apple sera dépassé par Google et Facebook d'ici 2020, selon l'investisseur Fred Wilson. HIGH-TECH Cette figure de la Silicon Valley estime que l'entreprise, trop concentrée sur le hardware, est sur le déclin... Propose un dépistage des Apple Addict.

Apple - Holiday - TV Ad - Misunderstood. Apple s’intéresse au constructeur automobile Tesla. Apple veut prendre le contrôle de nos maisons. Le premier iPhone a coûté 150 millions de dollars. Apple - Designed By Apple - Intention. La fin de la folle croissance d’Apple. Apple: déclin en Bourse, ou déclin tout court? Les 10 choses que Steve Jobs n'a pas inventées. La révolte gronde chez les revendeurs Apple, Enquête. Design : quand Apple recale 18 produits révolutionnaires.