Connaissez-vous le DMSO ?
Le grand problème de la chimiothérapie. Chacun sait que la chimiothérapie ne cible spécifiquement pas les cellules cancéreuses, et de ce fait : Elle tue bien plus de cellules normales que de cellules cancéreuses, Elle provoque des dégâts et intoxique beaucoup des cellules normales qui survivent.
Le miracle dans un verre: ce jus combat presque toutes les allergies!
Dernièrement, les allergies sont devenues un problème de santé désagréable et courant. Elles représentent en fait les réactions de l’organisme chez les personnes ayant un système immunitaire faible et une membrane mince et abîmée à la fois des muqueuses du système digestif et respiratoire. Même si parfois les allergies provoquent des maux de tête, vous pouvez faire quelques petits changements qui seront significatifs dans le régime alimentaire de votre quotidien.
Plantes médicinales - Se soigner par les plantes - Phytothérapie
Comment récolter et sécher les plantes médicinales ? 1. Récoltez et coupez les feuilles, fleurs ou tiges de préférence lors d’un matin ensoleillé et sec (pas de rosée). Evitez toutefois un soleil trop chaud (par ex. entre 10 h et 14 h), car la plante se protège et stocke en partie ses propriétés à l’ombre hors de portée du soleil.
Plantes médicinales A à Z, classement des plantes médicinales par nom français
Ebooks Accueil » Plantes médicinales de A à Z Tweet Quinquina Uncaria (griffe de chat) Ylang-ylang
Les plantes médicinales
Les plantes médicinales produisent des effets sur notre corps et peuvent aider certains troubles. Ce n'est pas toujours un effet plaisant, car selon la plante, elle peut donner des effets différents selon la santé de celui qui l'utilise. Avant l'arrivée de la médecine moderne, les plantes étaient carrément le seul moyen que les hommes avaient pour essayer de soulager les douleurs, guérir les coupures et bien d'autres utilisations. Il a donc fallu que des gens essayent une plante de différentes façons, en manger, en fumer, en boire en infusion... Il fallait essayer les différentes parties, la racine, les feuilles, la tige, les fruits, les fleurs, la sève, le bois... Le résultat d'un nouveau test pouvait donner la mort, rendre malade, et possiblement soulager ou guérir.
CITRON : Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets secondaires !
AVIS CONSOMMATION PRODUIT = 4.4 (88.33%) 60 votes Le “Citron” (Citrus Limon) est un agrume issu du fruit du Citronnier (le fameux arbre à Citrons). Le Citron n’est pas seulement un fruit riche en vitamine C (comme l’ACÉROLA et le GOJI), c’est une plante médicinale puissante dont les très nombreuses vertus sont utilisées depuis plus de 3000 ans.
Comment guérir naturellement les caries
Cela paraît tellement fou, tellement insensé que des vérifications ont dues être faites sur le sujet. Durant des années, depuis toujours pour certains, les caries représentent un problème irrémédiable dont seuls les dentistes ont la solution! Et pourtant, la carie serait soignable naturellement, comme l’expliquent certains témoignages trouvés sur internet, reste à connaître leur fiabilité. Si on se réfère aux découvertes scientifiques, de nouvelles techniques ont été mises au point pour permettre aux dents de se régénérer naturellement, soit par utilisation d’un courant électrique de faible intensité, soit par utilisation d’une peinture peptidique, entre autres solutions. Mais la méthode reste aux mains de la médecine, et qui dit médecine, dit gros sous à la clé.
Plante médicinale
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une plante médicinale est une plante utilisée pour ses propriétés particulières bénéfiques pour la santé humaine voire animale. Définition[modifier | modifier le code] Une plante médicinale — au Moyen Âge en médecine médiévale, on parlait de simples — est définie par la pharmacopée française (11e éd., 2012)[note 1] comme une « drogue végétale au sens de la pharmacopée européenne dont au moins une partie possède des propriétés médicamenteuses ». Une « drogue végétale » est (entre autres) une plante ou une partie de plante, utilisées en l’état, soit le plus souvent sous la forme desséchée, soit à l’état frais (Ph. eur., 7e éd., 01/2010:1433). L’expression drogue végétale ou, plus couramment, drogue, désigne donc — historiquement — une matière première naturelle servant à la fabrication des médicaments.