http://www.miguel-chevalier.com/fr/index.html
Scott Campbell L’artiste tatoueur de New-York Scott Campbell expose ses dernières oeuvres à la galerie OhWow de Los Angeles. Intitulée « Noblesse Oblige », cette exposition dévoile des créations réalisées au laser dans des planches de billets de $1. Un rendu impressionnant à découvrir dans la suite. Albertine - Albertine Meunier =+ou- Catherine Ramus Cultures Electroniques Neuf installations multimédia de l'artiste chinois Du Zhenjun au Festival d'Automne - une coproduction de la Gaîté Lyrique. Des installations interactives monumentales et fascinantes qui s'interrogent sur notre société et prennent à partie le spectateur. Jens Hauser s'est rendu sous les voûtes de la Conciergerie à la rencontre de Du Zhenjun.
Reynald Drouhin Monochrome(s) est un instantané du web, une capture d’un processus sous forme de photographie mais aussi un projet Internet génératif, par l’intermédiaire du moteur de recherche Google, une base de donnée d’image est constituée, ces images sont censées se rapprocher le plus possible du monochrome (aplat de couleur). Mais ceci n’est qu’une tentative et l’échec qui en découle nous laisse découvrir des peintures génératives et aléatoires en mouvement perpétuel. Monochrome(s) N., 2006, 2 tirages lambda sur diasec avec chassis aluminium, 84,67 x 84,67 cm. Monochrome(s) B., 2006, 2 tirages lambda sur diasec avec chassis aluminium, 84,67 x 84,67 cm.
Toshio Iwai Piano - As Media Image (1995) In 1996 I saw the Mediascape exhibition at the Guggenheim SoHo. A collection of digital art, some interactive, it was bold show from a major museum. Nadia Agnolet et Guillaume Soulatges Chico MacMurtrie / Amorphic Robot Works the robotic church chrysalis organograph inner space inflatable architectural growth inflatable architectural bodies Kurt Hentschlager The Official John Whitney Sr. Site The 80's would see an expansion of Whitney's exploration of digital harmony. By now he was composing his own music, searching for, as he writes, "a special relationship between musical and visual design." (Whitney, 1991). Whitney was defining a new kind of composer: One with the ability to conceive ideas both musically and visually. "Whether quick or slow, action, as well as harmony, determines much of the shape of my own audio-visual work today. Action itself has an impact on emotions.