http://www.youtube.com/watch?v=A3PDXmYoF5U
Related: SportsRed Bull Highland Wake 2013 : Nikita Martyanov en wakeboard au Kazakhstan meltyXtrem avait repéré cette étoile montante du wakeboard, lors d'une session sur la glace de Saint-Pétersbourg. En effet, Nikita Martyanov nous éblouit une fois de plus lors du défi qu'il s'était lancé : retrouver un endroit qu'il avait déjà visité, étant enfant. C'est donc en voyant d'anciennes photos que le Russe s'est remémoré ce lieu unique, caché dans les contrées perdues du Kazakhstan.
Infinity List Roland- Garros: un plan de modernisation devient urgent Le tournoi de Roland-Garros se termine ce week-end, avec samedi 7 juin, la finale dames, et dimanche 8 juin la finale hommes. Si vous avez eu la chance d'aller voir des matchs lors du tournoi, vous avez pu vous en rendre compte: dans les allées, on se marche dessus, et les infrastructures manquent un peu de modernité. Quelques gouttes de pluie sur le court et se pose la question de savoir si l'on poursuit ou si l'on met la bâche? Il commence à faire nuit: faut-il attaquer le 5ème set ou le remettre à demain? Ce sont les imprévus de Roland-Garros, pour certains, le charme du tournoi... Pour d'autres, ce n'est pas très 21ème siècle.
Dean Karnazes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Dean Karnazes au marathon de Napa Valley en 2008. Courses réalisées[modifier | modifier le code] Victoires significatives[modifier | modifier le code] Défis relevés en courant[modifier | modifier le code] Il a parcouru 128,75 miles (soit 207,2 km) en 24 heures sur un tapis roulant (2007)Il a couru 350 miles (563,27 km) sans interruption en 80 heures et 44 minutes (2005)Il a inauguré le Marathon du Pôle Sud avec des chaussures de course à pied conventionnellesIl a couru 148 miles (238,18 km) en 24 heures sur un tapis roulant (2004)Il a complété le « 199 mile Providian Saturn Relay » six fois en soloIl a couru 86 km dans le désert pour l'émission "SUPERHUMAN CHALLENGE" diffusée le 09 mai 2014 sur RMC Découverte.
Le squash français doit gagner pour exister Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Corentin Rocher Ils sont deux à s'être qualifiés mardi pour le troisième tour des Championnats du monde de squash à Rotterdam. Le premier, Thierry Lincou, avait même remporté le tournoi en 2004 et était devenu numéro un mondial l'année suivante. Une première pour un joueur non issu de l'ex-empire britannique. Un médecin britannique aurait aidé 150 sportifs à se doper, dont des footballeurs Le monde du sport n'en a pas fini avec le dopage. En pleine affaire du meldonium, le journal britannique The Sunday Times a piégé un médecin qui affirme avoir prescrit des produits interdits améliorant les performances à 150 sportifs de haut niveau, dont des footballeurs de Premier League. L'hebdomadaire, à l'origine de la révélation de plusieurs affaires de dopage touchant l'athlétisme au cours de l'année écoulée, affirme que Mark Bonar, médecin âgé de 38 ans installé à Londres, fait l'objet de soupçons depuis deux ans. Filmé à son insu, il semble les confirmer largement. Un riche carnet d'adresses Le médecin affirme aux journalistes du Sunday Times avoir eu un réseau de "clients secrets", qui se serait constitué grâce au bouche-à-oreille, parmi lesquels figuraient des joueurs d'Arsenal, Chelsea et Leicester City.
Le CIO prend des mesures décisives pour protéger les athlètes intègres – les athlètes dopés de Beijing, Londres et Sotchi dans le collimateur La commission exécutive du Comité International Olympique (CIO) a tenu aujourd’hui une séance spéciale pour intensifier la lutte contre les tricheurs. S’exprimant à l’issue de la séance, le président du CIO, Thomas Bach – lui-même champion olympique – a annoncé des mesures supplémentaires pour protéger les athlètes intègres. Le CIO a fait procéder à la réanalyse de 454 échantillons sélectionnés des Jeux Olympiques de Beijing 2008.
Ligue 1 - OM - McCourt, le divorce qui a tout changé Leur passion du baseball les a rapprochés sur les bancs de l’université de Georgetown, dans les années 70. Elle a cruellement séparé trente ans plus tard Franck et Jamie McCourt. Aux Etats-Unis, leur nom de famille reste indissociablement lié à l’image d’un divorce médiatique et tape à l’œil, préambule à la faillite de leur franchise de baseball, les Dodgers, l’une des plus populaires du pays. C’est en se disputant le partage de leur cinquième bébé (ils ont eu quatre fils) que les propriétaires de l’équipe californienne ont mis à jour en 2009, devant les tribunaux, leur conception très personnelle et «familiale» de l’entreprise. Comme le rapporte une longue enquête de Vanity Fair, outre la direction confiée à Jamie McCourt (pour 2 millions de dollars annuels), Frank McCourt salariait également, à hauteur de 600 000 dollars annuels, deux de ses fils, pourtant étudiant à Stanford ou encore employé chez Goldman Sachs.
Quelles disciplines ont disparu des Jeux depuis 1924 ? Retour 93 ans en arrière. L'Américain Johnny Weissmuller est la star des Jeux Olympiques 1924 à Paris (trois médailles d'or en natation), le 100 mètres se court en 10,6 secondes et personne n'est en mesure de contester la suprématie des Finlandais sur les courses de fond et demi-fond. Deux sports, la natation et l'athlétisme, qui figurent encore au menu olympique.
Katsokaahan esittelyvideo 3-4 -luokkalaisten ympäristöopin tunnilla käyttämästämme GoPro -kamerasta! Ihan huikeaa kuvaa! by kaisaa Sep 23