https://www.facebook.com/video.php
Related: Fun and thoughtful things • Design for Smal Spaces • educativo • fysikVoix d'outretombe : les derniers mots de condamnés à mort exécutés au Texas Je veux d'abord dire à ma mère de ne pas pleurer, il n'y a aucune raison de pleurer, tout le monde meurt. L'heure vient pour tout le monde, ne te fais pas de souci pour moi. Je suis fort. A ma famille : mon vieux, mes gamins, papa est désolé. It's the limit of magic - Zeutch Le studio d’architecture d’intérieur français Batiik Studio a transformé un appartement délabré à Paris en un espace fonctionnel avec une chambre sur mesure !
La perception de la sexualité dans la religion protestante I. L’idée protestante Il serait présomptueux de prétendre présenter la perception de la sexualité dans l’ensemble du protestantisme, car ce dernier justement tolère une incroyable diversité d’attitudes face à ces questions, surtout si on le prend à l’échelle mondiale où les protestantismes sont si divers. Je vais seulement tenter ici d’en expliquer la racine, et d’en déplier quelques unes des figures qui me semblent principales, et dont je voudrais d’abord présenter certaines des grandes lignes.
Blog d'un condamné J’ai demandé à une infirmière pour rencontrer D…. Une requête qui lui a semblé particulièrement étonnante. Il y a peu de contact entre les malades. Mais D… n’avait pas de visite à ce moment-là et il a accepté. J’ai été amené dans sa chambre et nous avons pris le temps de discuter.
Les 33 plus beaux lieux abandonnés dans le monde 9 May 2014 Bien des endroits à travers la Terre ont, autrefois connu la civilisation. Si l’homme s’est emparé du monde, il a aussi abandonné des milliers de lieux qui recèlent bien des mystères à l’heure d’aujourd’hui. Dame Nature ayant reprise ses droits, elle leur a donné une seconde vie. Ouvrez grands les yeux… 1. Le Christ des abysses à San Fruttuoso en Italie Cher parent, voici la lettre que je voudrais pouvoir t’écrire - Coaching, soutien psychologique, développement personnel, hypnose à PARIS J’ai besoin de te détester pour le moment, et j’ai besoin que tu y survives. J’ai besoin que tu survives au fait que je te haïsse, et que tu me haïsses. J'ai besoin de ce conflit, même si je le hais. Peu importe ce sur quoi nous sommes en conflit : heure du couvre-feu, les devoirs, le linge sale, ma chambre en désordre, sortir, rester à la maison, partir de la maison, ne pas partir, la vie de famille, petit(e) ami(e), pas d'amis, mauvaises fréquentations.