Statistical machine translation live. Moteur de traduction automatique Google. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Le moteur de traduction automatique Google est le programme utilisé par le service de traduction automatique Google Translate. En 2007, le moteur de traduction automatique Google a apporté des nouveautés dans le domaine de la traduction automatique. Le système Systran qu'il utilisait jusqu'alors était conçu pour des ordinateurs individuels et était soumis à leurs limitations : il gérait des centaines de milliers de mots et d'expressions, avec des traductions possibles en appliquant des règles de grammaire qu'on lui avait inculquées. Google, Systran et Promt[modifier | modifier le code] L'accroissement des dictionnaires personnels ralentit le travail et le nombre des mots qu'il est possible d'y mettre n'est parfois pas illimité. (1000+) General. Traduction - FAQ. Google Traduction.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Google Traduction (en anglais : Google Translate) est un service fourni par Google qui permet de traduire un texte ou une page Web dans une autre langue. Contrairement à d'autres services de traduction comme Babel Fish, AOL et Yahoo qui utilisent SYSTRAN, Google utilise son propre logiciel de traduction. Fonctions[modifier | modifier le code]