Line (bande dessinée) Line est l’héroïne éponyme d’une série de bande dessinée créée par Nicolas Goujon et Françoise Bertier, puis développée par Paul Cuvelier, illustrant les aventures d'une jeune adolescente.
Epoxy (bande dessinée) Epoxy est une bande dessinée érotique créée en mai 1968 par Paul Cuvelier (dessin) et Jean van Hamme (scénario)[1].
Il s'agit de la première œuvre publiée de Jean van Hamme. Epoxy est une jeune femme qui évolue dans un univers mythologique en étant complètement nue. Dale Arden. Fictional character appearing in Flash Gordon Profile[edit] Dale is Flash Gordon's constant companion in his adventures, as well as his one true love.
The emperor Ming the Merciless is immediately attracted to her and the early strips were essentially based on Flash’s heroic efforts to rescue Dale from Ming's many attempts to marry her.[3] Kim Keller (Character) Morticia Addams. Morticia Addams (née Frump) is a fictional character from The Addams Family television and film series.
Ce détail dans le dernier épisode de GOT qui montre que Daenerys a survécu. Rien - ou presque rien - n'est le fruit du hasard dans Game of Thrones.
Chaque action et chaque dialogue sont amenés pour une raison précise, que l'on ne comprend parfois que plusieurs saisons plus tard. Samwell Tarly aurait annoncé le retour de Daenerys On se souvient de la prophétie de Mélisandre lors de sa rencontre avec Arya dans la saison 3. "Je vois beaucoup de ténèbres en toi. I Ignored ‘Game of Thrones’ for 8 Years. Then Inhaled It in 5 Weeks. Pourquoi la fin de Game of Thrones ne rend pas honneur au personnage de Daenerys ?
*Cet article contient des spoilers de la saison 8 de Game of Thrones.
Game of Thrones touche à sa fin. Après 8 ans d’existence, des heures d’aventures incroyables et d’affrontements épiques, il est certain que la fin de la série fera tout drôle aux fans les plus assidus. La France de Bécassine. Film ou symbole?
A l'occasion de la sortie en salles de "Bécassine! " La Reine des Neiges - "Libérée, délivrée" - Exclusif. Vaiana : «une héroïne plus forte que d'habitude» Lolita (film, 1962) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Lolita est un film britannique de Stanley Kubrick, sorti en 1962. C'est l'adaptation du roman éponyme de Vladimir Nabokov publié en 1955. Nabokov écrivit un scénario dont finalement Kubrick ne se servit que partiellement. Malgré cela, son nom figure au générique. Ce scénario sera publié quelques années plus tard. En 1964, à la question : « Avez-vous été satisfait du produit final ? Golden Globe Award du meilleur espoir (New Star Of The Year - Actress[2]) pour Sue Lyon. Aya de Yopougon. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Synopsis[modifier | modifier le code] Marguerite Abouet et Clément Oubrerie nous emmènent sur les traces d’Aya, une jeune fille de 19 ans, et l'héroïne de la saga, qui vit à Yopougon, quartier chaud d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne, à la découverte de la vie de jeunes gens en 1978. Saki et Zunie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Saki. Saki et Zunie est une bande dessinée de René Hausman parue dans Le Journal de Spirou entre 1958 et 1969 (reprise ultérieure du personnage de Zunie mais sans rapport direct avec la série originale). Les histoires se déroulent dans une préhistoire de fantaisie et font une large part à la découverte de la nature. Une série, trois titres[modifier | modifier le code] Natacha (bande dessinée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Natacha. Adèle Blanc-Sec. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La neuvième aventure d'Adèle Blanc-Sec a été prépubliée en 2007 par le magazine Télérama, qui annonce également un retour, après neuf ans de silence.
Synopsis[modifier | modifier le code] À l'exception de l'album Le Secret de la Salamandre où sa présence est anecdotique, le personnage central de l'histoire est Adèle Blanc-Sec. Ses aventures se déroulent entre 1911 et 1922. Adèle « disparaît » toutefois entre 1913 et le 11 novembre 1918 et n'assiste pas à la Grande Guerre de 1914 à 1918.
Agrippine (bande dessinée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Agrippine est une série de bande dessinée réalisée par Claire Bretécher depuis 1988. Parue en albums à compte d'auteur, puis dans différentes revues, elle présente les dilemmes existentiels et les préoccupations futiles d'une adolescente gâtée, caricaturant à l'absurde les travers d'une bourgeoisie parisienne coincée entre existentialisme et société de consommation. Les ados y sont dépeints sous les traits de faux rebelles avant tout préoccupés de paraître et de séduction, tandis que les adultes sont souvent des hippies attardés qui veulent garder leur illusion de liberté d'esprit tout en menant une vie étriquée. En 1988 sort le premier tome, Agrippine, qui permet de faire connaissance avec le vocabulaire et les personnages.
Trois ans plus tard, en 1991, sort le deuxième album, Agrippine prend vapeur, dont le titre comporte une expression souvent utilisée dans Agrippine. Liste de personnages d'Agrippine. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Personnage principal[modifier | modifier le code] Agrippine : c'est l'héroïne éponyme de la série. C'est une jeune fille en pleine crise d'adolescence, avec tout ce que cela implique: les questions existentielles sur le sens de la vie, la curiosité vis-à-vis de la sexualité, la curiosité au sujet des garçons, les bavardages interminables avec les copines, les rumeurs, les querelles avec les parents,...
Angélique (série littéraire) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Angélique est une série de romans historiques écrite par Anne Golon à partir des années 1950 (le premier roman paraît en Allemagne en 1956 et en France en 1957). Ils décrivent la vie romanesque d'Angélique de Sancé de Monteloup, comtesse de Peyrac, marquise de Plessis-Bellière (surnommée Marquise des Anges), sous le règne de Louis XIV. Traduite en une vingtaine de langues, son succès se maintient jusqu'à la parution, en 1987, du dernier roman, à ce jour, de la série, La Victoire d'Angélique. Anne Golon est aidée au début par son mari Serge, ingénieur géologue, qui l'assiste dans la documentation et dans le domaine des sciences et techniques de l'époque. Il devient peintre en 1960 et se consacre à ses recherches chimiques et picturales jusqu'à sa mort en 1972[1].
La Reine des Neiges. Little Orphan Annie - Wikipedia. Barbarella. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Barbarella est une héroïne de bande dessinée créée en 1962 par Jean-Claude Forest. Barbarella[modifier | modifier le code] Bécassine (bande dessinée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Bécassine est un personnage de bande dessinée créé par Émile-Joseph-Porphyre Pinchon en 1905 et apparu pour la première fois dans le premier numéro de La Semaine de Suzette, magazine pour fillettes, le 2 février 1905. À partir de 1913, Bécassine, dont on apprend à cette occasion le vrai nom (Annaïck Labornez) deviendra l'héroïne d'histoires beaucoup plus structurées, toujours dessinées par Pinchon, mais dont les scénarios seront l'œuvre de Caumery, pseudonyme de Maurice Languereau, neveu et associé d'Henri Gautier dans la maison d'édition Gautier-Languereau, éditrice de la Semaine de Suzette.
Survenue trois ans avant Les Pieds Nickelés, la naissance de Bécassine est aussi celle de la bande dessinée moderne, la transition entre les histoires illustrées et la vraie bande dessinée. Son style de dessin, au trait rond, vif et moderne, inspirera une ligne graphique, la ligne claire, dont 25 ans plus tard Tintin sera le plus beau fleuron. Belle de Jour / Deneuve by EcranNoir.fr.
Bienvenue - Marguerite Abouet - Singeon - Bayou. Jessica Blandy. Molly Bloom. The final chapter of Ulysses, often called "Molly Bloom's Soliloquy", is a long, unpunctuated stream of consciousness passage comprising her thoughts as she lies in bed next to Bloom. Molly Bloom's Soliloquy[edit] Joyce's novel presented the action with numbered "episodes" rather than named chapters.
Most critics since Stuart Gilbert, in his James Joyce's Ulysses, have named the episodes and they are often called chapters. Bianca Castafiore. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Claudine (Colette) Connie (comic strip) - Wikipedia. Lara Croft. Daenerys Targaryen. Eliza Doolittle. La Reine des Neiges. Fifi Brindacier. Gunnm : Retour en force de Gally aux éditions Glénat !, 23 Mai 2016. Hermione Granger. Hypocrite. Katerina Ismailova - Lady Macbeth du district de Mtsensk.
Vanessa Ives - Penny Dreadful Wikia - Wikia. Bridget Jones. Julia (Nineteen Eighty-Four) Katniss Everdeen. Laureline (Valérian) Leia Organa. Miss Marvel. Meg and Mog. Mérida (Disney) "M.M.M.M.", la tétralogie amoureuse de Jean-Philippe Toussaint entre en scène - La Croix. Nävis - héroïne BD Sillage. Polly and Her Pals - Wikipedia. Mary Poppins. Lisbeth Salander. Dana Scully. Seccotine. Sœur Marie-Thérèse des Batignolles. Ryan Stone - Gravitymovie Wiki - Wikia.
Veuve noire (comics) Spider-Man: qui est vraiment Mary Jane Watson? Winnie Winkle - Wikipedia. Wonder Woman. Wonder Woman : une Amazone sexy et étincelante.