http://www.youtube.com/watch?v=q7O0Oh3Fhes
Related: Docs et vidéos a ne pas manquer...Olivia Mokiejewski Coca-Cola est une marque mais également le soda le plus vendu au monde. Chaque jour, la multinationale vend près de deux milliards de bouteilles dans le monde. Ce documentaire est une plongée au coeur des mystères d’une légende. Olivia Mokiejewski, la journaliste auteur de cette enquête, est “accro” au Coca Cola depuis 25 ans. Elle en a bu près de 7.000 litres, 20.000 canettes. L'Assemblée nationale vote une loi pour jeter à la rue des milliers de pauvres ! Dans les faits, vivre à l'année dans un camping est illégal. Les associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion estiment toutefois que, 70 000 à 120 000 personnes, y résident de cette façon. Une bonne partie des locataires de ces : « habitats légers de loisirs et à l’hébergement de plein air » sont des travailleurs pauvres qui par la faiblesse leurs revenus n'ont pas la possibilité d'accéder à un vrai logement.
Les financiers au coin du bois Je bois du Là-Bas tous les jours (grâce à ce site, merci à ceux qui le tiennent), je pense partager les idées et les convictions politiques de bon nombre d’AMG, mais là, franchement... franchement merci pour la belle histoire romantique, M. SAPIR, j’ai rêvé quelques minutes grâce à vous... mais est-ce bien votre rôle ? Est-ce bien ramer dans la bonne direction que de jouer les Cassandre ou les Madame Soleil alors que rien n’est fait, et je ne parle pas que des élections. Mr Mondialisation Déchets contre soins, l'innovation made in Indonésie « Mahmud apporte régulièrement des sacs de déchets à la petite clinique Bumi Ayu de Java, île la plus peuplée d’Indonésie. En échange, il se fait soigner grâce à un système qui permet au...x pauvres d’avoir accès à des traitements médicaux. » Échanger ses déchets contre des soins dans les hôpitaux, voila la nouvelle tendance en Indonésie. Initiée par Gamal Albinsaid, qui a fondé 5 cliniques à Malang, baptisées "Déchets assurance clinique", cette nouveauté permet aux pauvres de la région d'avoir accès aux soins. Pour profiter de ce système, et de deux consultations mensuel, chaque bénéficiaire doit collecter au moins 10 000 roupies indonésiennes (soit 60 centimes d'euros) de déchets par mois
Animaux: Un dauphin demande de l'aide à un plongeur - News Loisirs: Animaux Un groupe de plongeurs occupés à observer des mantas géantes au large d'Hawaï a assisté à une scène rare: un dauphin gêné par une ligne de pêche qui demande à un plongeur de le libérer. Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer. Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Keller Laros, le plongeur qui menait le groupe, le 11 janvier au large des côtes de Hawaï, a raconté à la télévision locale KITV: «La manière dont il s'est approché de moi et les cris qu'il émettait ne laissent aucun doute sur le fait qu'il voulait que je l'aide.
La course à la compétitivité tue la croissance Les dernières émissions d'Olivier Passet Ceux qui ont aimé ont aussi apprécié Les dernières émissions Toutes les dernières émissions Xerfi Canal Économie Les nouvelles émissions Xerfi Canal TV Toutes les dernières émissions Xerfi Canal TV Interview EXPLOSIVE de Jacques Thomet pour son livre Retour à Outreau 1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:04 Le dernier livre de Jacques Thomet est une véritable bombe. Et pourtant, l'omerta médiatique risque d'en faire un pétard mouillé. C'est pourquoi le Cercle des Volontaires et Pédopolis ont décidé d'interviewer l'auteur, afin de rendre compréhensible au grand public cette affaire révoltante. Jacques Thomet n'est pas vraiment un rigolo... Journaliste chevronné, il a une longue expérience à l'AFP et quelques livres d'investigation derrière lui.
EDF : Ca y'est, l'arnaque est en marche ! par Soyez au Courant Et bien, c’a y est, c’est voté... Et voila, dernier acte, le tour de passe-passe est joué gagnant dans une indifférence quasiment générale. Les français vont pouvoir payer plus cher leur électricité pour alimenter encore un peu plus les actionnaires ! Bonne lecture ! L'homme qui construisit son propre tank pour se venger de la bureaucratie Vous connaissez forcément ce moment incroyablement frustrant où l'Etat, une collectivité, une banque ou un organisme quelconque vous contraint à agir contre vos propres intérêts, et fout en l'air l'intégralité des efforts que vous avez effectués depuis des mois pour monter un projet viable : achat d'appartement, ouverture de société, demande d'allocation quelconque... Il manque toujours un formulaire ou un justificatif, et la plupart du temps, vos demandes sont déboutées par l'obscure alinéa d'un paragraphe insignifiant placé là uniquement dans le but de vous détruire moralement. La plupart des gens se contentent de fantasmer ce genre de comportement. Au mieux, ils élèveront un peu la voix en agence, pousseront un coup de gueule sur Twitter, et continueront de ruminer à jamais leur rage. Tout le monde fait ça.