Are You Living an Insta Lie? Social Media Vs. Reality. What The Fake. Youtube. Top 5 des preuves irréfutables qu’on n’a jamais marché sur la Lune. COMPLOTS ET CONSPIRATIONS : APPRENDS À RECONNAÎTRE LES VRAIS DES FAUX... Décodex : comment reconnaître une théorie complotiste ? Il existe plusieurs définitions de ce qu’est une théorie conspirationniste (on dit aussi « complotiste »). D’une manière générale, l’expression désigne les thèses qui affirment qu’un groupe plus ou moins occulte manipule le monde ou au moins certains grands événements (élections, attentats…) dans le plus grand secret.
Selon les cas, il peut s’agir des « reptiliens » (des reptiles humanoïdes), des Illuminati, des francs-maçons, ou toute autre organisation à l’influence supposément importante – mais toujours cachée. On constate souvent que les théories conspirationnistes circulent abondamment sur les réseaux sociaux, particulièrement après des événements comme les attentats de Paris en novembre 2015. LE COMPLOT CHAT.
Tuto : comment réussir une vidéo de manipulation ? Info ou Intox - Vidéos. La fabrique du mensonge - Vidéos. Escape News - Vidéos. Fakebook - Générateur.
Vérité ou mensonge ? Exercice. Savez-vous déjouer les complots ? La CIA a délibérément empoisonné l'alcool pendant la prohibition wiki 1926, réveillon de Noël, New York.
Le service des urgences de Bellevue Hospital voient un homme pénètrer dans le couloir, visage écarlate, souffle court, visiblement terrifié par une menace invisible. Il répète aux infirmières que le Père Noël est à ses trousses et qu'il en veut à sa vie... L'homme meurt rapidement sans que l'on ne comprenne l'origine de ses hallucinations. C'est l'époque de la prohibition de l'alcool et personne ne fait le lien... dans un premier temps. Mais les morts se mutliplient, les enquêteurs découvrent rapidement que les décès n'étaient pas dus au hasard mais avaient été délibérément provoqués par le gouvernement des Etats-Unis. SAINT-PIXEL - LE SITE OFFICIEL. Vidange du Lac d'Annecy, printemps 2002. La pieuvre arboricole.
The tree octopus En titre – Octopus paxarbolis (en latin) désigne une pieuvre arboricole ; entendez : une pieuvre qui grimpe aux arbres.
Ce céphalopode vit à la fois sur terre et dans l’eau, dans la forêt nationale d’Olympic et les rivières proches, dans l’État de Washington aux États-Unis et le Nord-Ouest Pacifique. Il se reproduit dans l’eau. Son prédateur principal est le Sasquatch. La pieuvre arboricole est en grand danger d’extinction. Jaquette DVD de Sasquatch mountain Le Sasquatch, géant velu, vit au Canada et aux États-Unis. Pour aider la pieuvre arboricole à survivre, rendez-vous sur le site que je vous indique ci-dessus.
La pieuvre arboricole du Nord-Ouest Pacifique est présentée par plusieurs sites internet utilisés pour apprendre aux écoliers à critiquer les informations auxquelles ils ont accès, bien qu’elle n’ait pas été créée dans ce but. Octopus paxarbolis : à ne pas confondre avec Opisthoteuthis Adorabilis, la plus mignonne des petites pieuvres qui puissent exister. HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web. Le dahu, animal protégé;.
La partie montagneuse de la commune de Reignier, la "Colline", située à l'ouest de la ligne de chemin de fer, a été classé zone de protection du dahu, par arrété de biotope du Préfet de la Haute-Savoie en date du 1er avril 1967.
La chasse au dahu y est strictement interdite, de même que sa photographie. Des aires spéciale de retournement pour dahu ont été aménagées, grâce à l'aide généreuse de la Direction Départementale de l'Agriculture. Cet animal méconnu a été l'objet de nombreux articles de presse récents. Nous perdons notre temps pour mieux occuper le vôtre. Le Gorafi.fr Gorafi News Network — Toute l'information selon des sources contradictoires. 22 sites canulars pour travailler l'esprit critique. Sélection de sites canulars permettant un travail avec les élèves dans le cadre de l’EMI.
La vie du Dauphin Du vrai et du faux ! Hoax écolo : un calamar géant radioactif échoué en Californie. La scène a de quoi faire frissonner : un calamar géant, mesurant près de 50 mètres de la tête jusqu’aux tentacules, est échoué sur une plage de la baie de Santa Monica, en Californie (Etats-Unis).
Des dizaines de badauds observent la scène, derrière un cordon de sécurité. Cette créature est la seconde en quelques mois à arriver de la sorte sur nos côtes, explique le site Lightly Braised Turnip, dans un article « aimé » plus de 1,2 million de fois sur Facebook et largement partagé sur les réseaux sociaux. En cause : la centrale nucléaire accidentée de Fukushima, au Japon, d’où viendraient les deux mollusques. « Les monstres de la nature de Fukushima ! « , lâche une internaute sur Twitter. Alors, la catastrophe de 2011 a-t-elle provoqué des « mutations génétiques » chez les espèces marines, comme l’assure l’article, entraînant leur croissance incontrôlée – « le gigantisme radioactif » ? Cette photo de calamar est en réalité un simple photomontage. Audrey Garric. Les news bien de chez nous.