Yahoo fait désormais partie dâOath. Yahoo fait maintenant partie de la Famille Oath.
Nous (Oath) et nos partenaires avons besoin de votre consentement pour accéder à votre appareil, configurer des cookies et utiliser vos données, notamment votre position géographique, afin de comprendre vos centres d’intérêt, de diffuser des publicités pertinentes et de mesurer leur efficacité. Oath diffusera également des publicités pertinentes sur les produits de nos partenaires. En savoir plus Afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur, nous souhaitons vous proposer des publicités pertinentes qui vous seront plus utiles. Par exemple, lorsque vous recherchez un film, nous utilisons vos données de recherche et votre localisation pour afficher les cinémas les plus proches. Map of Syrian Civil War - Syria news today - syria.liveuamap.com. Soros Connection – Migrants. Crise grecque. Système ONU. Discours de Vladimir Poutine à l'ONU [version complète] Vladimir Poutine s’est exprimé lundi 28 septembre dans le cadre de la 70e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.
Un discours très commenté dans la presse internationale que Le Courrier de Russie a traduit dans son intégralité afin que chacun puisse se faire sa propre opinion. Vladimir Poutine à la tribune de l’AG de l’ONU, le 28 septembre. Crédits : service de presse du Kremlin. « Monsieur le Président, Monsieur le Secrétaire général, Mesdames et Messieurs les Chefs d’État et de gouvernement, Mesdames et Messieurs, Le 70e anniversaire de l’Organisation des Nations Unies est l’occasion de réfléchir au passé et de parler de notre avenir commun. Les questions discutées à l’ONU donnent lieu à des accords sous la forme de résolutions ou ne donnent lieu à aucun accord. Nous savons tous qu’après la fin de la Guerre froide – tout le monde le sait – un centre de domination unique est apparu dans le monde.
Nous ne devons pas oublier le passé. Étienne Chouard : Hugo Chavez. Etienne Chouard - Chercheur en cause des causes. Les lobbyistes américains sollicitent un attentat sous faux drapeau afin de détruire l’Iran. Mensonges, guerre et vidéo. "Documentaire version complète" Le Complot - Les Médias de Masse. Parlons-en : Tariq Ramadan (LCI) [12 décembre 2014] Salam alkm.
Je m aperçois que la « diabolisation » de Mr Ramadan Tariq, ne cesse de s’accroître dès qu’il passe sur les plateaux télés. La question que je me pose, est ce qu’il n’est pas préférable pour Mr Ramadan d assister plutôt à des conférences, des débats et des réunions publiques musulmanes ou non, afin d’attirer un public averti et connaisseur et moins méfiants, que de participer à des émissions françaises,surtout que ces dernier l’utilise voir le manipule sournoisement, pour démontrer aux auditeurs ignorants, qu’il est un fervent défenseur de l’islam, et qu’il est un danger comme l’islam est un danger soi disant pour la France.
Ce que je veux dire par la, c’est que sa présence est plus instructive,bénéfique en publique et en comité réduit que dans le petit écran qui est fait pour les petits cerveaux. Ukraine : Guerre civile, déstabilisation. Jusqu'où ira Washington ? Selon Daniele Ganser les attentats comme les guerres peuvent être manipulés. Dr.
Daniele Ganser Silvia Cattori : Votre ouvrage consacré aux armées secrètes de l’Otan [1], s’attache à expliquer ce que la stratégie de la tension [2] et les Faux drapeau [3] comportent de grands dangers. Il nous enseigne comment l’Otan, durant la Guerre froide -en coordination avec les services de renseignement des pays ouest-européens et le Pentagone- s’est servi d’armées secrètes, a recruté des espions dans les milieux d’extrême droite, et a organisé des actes terroristes que l’on attribuait à l’extrême gauche. En apprenant cela, on peut s’interroger sur ce qui peut se passer aujourd’hui à notre insu. Daniele Ganser : C’est très important de comprendre ce que la stratégie de la tension représente réellement et comment elle a fonctionné durant cette période.
Les USA, le Canada et l’Ukraine refusent de condamner la glorification du nazisme ! Les autres pays européens s’abstiennent… On se dispute souvent quant au fait de savoir si la junte ukrainienne est nazie ou non.
Je suis intimement convaincu que même si Porochenko n’est pas apparu en public pour faire officiellement le salut nazi et déclarer « Je suis un nazi », tout indique que le régime de Kiev tire ses racines idéologiques du passé nazi. Le dernier exemple de cette filiation, c’est cette chose absolument incroyable qui s’est passée la semaine dernière, lorsque trois pays, les États-Unis, le Canada et l’Ukraine, ont voté contre une résolution de l’ONU condamnant la glorification du nazisme. Les membres de l’Union européenne n’ont guère fait mieux, car ils se sont abstenus. C’est là un développement tellement ahurissant, tellement insensé, que cela vaut la peine d’avoir accès au résultat du vote et au document original sur lequel portait le vote. L'influence américaine dans les organisations internationales.
1950-1990 : le scandale des armées secrètes de l'Otan.