http://www.youtube.com/watch?v=t1PJkbT29B4
Visions CSFA- Tribune de Mr Mondialisation : Le changement, ce n’est pas « maintenant » mais « depuis toujours ». On s’interroge souvent sur nos conditions dans la société actuelle. La plupart d’entre-nous sont nés avec l’enseignement des droits de l’Homme, de la démocratie moderne, de l’Histoire (souvent chaotique) que l’humanité a écrite au cours des siècles précédents… On y cherche des solutions pour rendre réelle l’égalité des droits, des chances, des libertés, des moyens pour chaque citoyen. On va dire, c’est pas nouveau, ça fait des siècles que des humains se battent pour transformer « positivement » la société dans laquelle ils vivent. À chaque époque, à chaque période « clé », de nouvelles évidences apparaissent, dans une certaine mesure, dans la conscience globale.
Mondialisation financière Mondialisation financière La mondialisation financière, définie comme la baisse des coûts sur les transactions internationales d'actifs financiers, ou comme l'accroissement des flux financiers entre pays, est un phénomène ancien. Le monde de la fin du 19e siècle était, à bien des égards, aussi intégré financièrement que le monde des années 1960-1970. Une étude approfondie des marchés internationaux d'actifs révèle d'ailleurs que, contrairement aux idées reçues, l'intégration financière mondiale semble toujours limitée en ce début de 20e siècle. Pourtant, cette mondialisation financière, même (ou peut être parce qu') inachevée, semble poser de nombreux problèmes.
Des livres , des sites pour sortir du capitalisme d'exploitation Editions Yves Michel contact Découvrez les dernières actus du Blog Le forum Économie et Spiritualité s’est tenu à l’Institut bouddhiste tibétain Karma Ling (Savoie) en septembre 2011, sous le parrainage d’Edgar Morin et Pierre Rabhi. Il a permis la rencontre entre des acteurs et penseurs de l’économie altermondialiste et des représentants de nombreuses traditions spirituelles. L’objectif du forum était de favoriser la communication et la coopération entre des personnes de sensibilités différentes autour de projets d’avenir fondés sur une vision éthique, spirituelle, humaniste et écologique de l’économie.
La relativité culturelle 1 Se présentant comme un "libre penseur" au discours peu populiste car il dénonce le Nouvel Ordre Mondial et tout ce qui gravite autour, Mr Mondialisation est un pseudo de la Culture Underground à découvrir. Montage introductif à la prochaine vidéo concernant le Mondialisme : "Les trois étapes pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial" 1) Comprendre sur quoi est basée notre vision du monde
Et si la physique quantique expliquait les expériences de mort imminente ? Les expériences de mort imminente passionnent les scientifiques comme le reste de la population. Il y a encore trois semaines, l'histoire d'Eben Alexander, ce grand neurochirurgien qui racontait son expérience de vie après la mort dans le livre Proof of Heaven ("Preuve du paradis") faisait la Une de nombreux journaux. Mais une question demeure : comment et quand est-ce qu'arrive ces expériences de mort imminente ? Et si l'argent n'avait pas d'importance ? 1. D’abord , ne pas confondre l’ argent tel que le documentaire en parle ici et la monnaie. 2.
Ode au CNR (conseil national de la résistance) Mardi 27 novembre 2012 2 27 /11 /Nov /2012 14:28 Résister c’est créer, créer c’est résister Telles sont les valeurs qui sont enseignées 432Hz une fréquence qui dérange « =ActivEast= "Parlons d’une vérité qui dérange. (faites une recherche en anglais & français sur le net)Connaissez-vous la fréquence de résonance de l’Univers, la Lumière ?! 432 HzQuasiment toutes les musiques (pas celle que vous entendez là) sont réglées en… 440 HzDonc logiquement… Quasiment tous les instruments sont réglés en 440 HzSeuls les instruments qui datent d’il y a plus de 63 ans sont réglés dans la bonne fréquence de 432 Hz… Nous sommes complètement déréglés !Pourquoi ?En 1936, cette fréquence a été modifiée par cet homme : J. GoebbelsPourquoi ?
Une nouvelle conscience Et si vous oubliez tout ce que vous pensiez savoir des lois qui régissent le vivant ? XVIIe siècle, Newton décrit le monde comme un ensemble d’objets mécaniques et délimités, Descartes réduit le réel à ce qui est observable et mesurable – l’homme y compris. Emerge alors en Occident la représentation d’un univers fragmenté, déterministe, quantifiable. Tout devient maîtrisable, exploitable, consommable. Au nom de quoi faire voler en éclat ces conceptions ? De la science elle-même.