background preloader

Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin

Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin
Après 6 ans sur le net et plusieurs milliers d'articles, 911NWO.INFO n'est plus, mais la Lutte continue sous une forme renouvelée, plus ouverte pour les non initiés, et mieux protégée face aux désordres à venir, Les sites anti-NWO vont très prochainement être la cible des forces de l'ombre et il convient dès maintenant de se repositionner pour contrer ces forces obscures, puissantes et agissantes. Une sauvegarde complète du site a été faite avant son débranchement, nous publierons des anciens articles et commentaires sur MOUVIDA.COM dans les prochains temps (y compris sur demandes)... 911NWO.INFO a été un outil formidable pour informer des millions de personnes en France et dans le Monde sur le Nouvel Ordre Mondial, et contribuer ainsi à élever les consciences vers un plus grand Discernement, mais le temps passe et les enjeux évoluent très vite désormais !

http://911nwo.info/

Bienvenue à Avalon en français Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Note de Bill Ryan (15 oct 2011) Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé.

Roswell : pour de vrai ? @orion : vous pensez bien que j’y ai pensé ! Mais alors que dire des témoignages des militaires US qui ont constaté que des entités ont désactivé leurs têtes nucléaires ? Une poignée de firmes contrôle l’économie mondiale Légende: Les trois quarts des multinationales contrôlant l’économie mondiale sont des banques. (imagepoint Par Luigi Jorio, swissinfo.ch Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE LA VRAIE INFORMATION REND LIBRE (LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI) cliquez sur l'image pour mon reportage NOTE: le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... Incroyable mais habituelle lâcheté des journalistes de télévision. Les Archives Oubliées Les Archives Oubliées - MAJ 14/14 Les Archives Oubliées sont composées de "nouvelles" séquences internationales (ces docus datent de 1998 à 2000) pour expliquer des recherches gouvernementales, des activités criminelles, et de puissantes éminences grises. Dean Stockwell (Code Quantum), qui présente le programme écrit par Daniel Halperin et Mark Frazel, donne à ces histoires un air de mystère, tout en y ajoutant une certaine crédibilité. Pour toutes les personnes qui se demande " Qu'est-ce qui se passe vraiment ?

DES ONG ET DE LA GUERRE DE LIBYE - Comaguer L’essayiste canadien Mahdi Darius Nazemroaya, contributeur régulier du Centre de recherche sur la globalisation vient à son retour de Libye, où il a pu demeurer jusqu’à l’occupation de Tripoli par les forces assistées par l’OTAN, de publier un article détaillé sur les prémisses « humanitaires » de l’attaque de l’OTAN qu’il a intitulé « Le grand mensonge » Avant que le monde entier ne « découvre « l’attaque par le régime libyen des civils de Benghazi et que le Conseil de Sécurité ne décide, dans l’urgence, d’intervenir, des ONG et associations de défense des droits de l’homme avaient préparé le terrain sans trop se soucier de l’exactitude des faits. Résumé de l’opération : A l’origine du « grand mensonge « se trouve la Ligue libyenne des droits de l’homme(LLDH) installée à Genève et dirigée par le Docteur SLIMAN BUCHUIGUIR. La lettre qui a mis le feu aux poudres a été également signée par FRANCIS FUKUYAMA l’auteur et promoteur du « choc des civilisations ». Les 85 signataires de la lettre

Le combat pour la "démocratie réelle" au cœur de "Occupy Wall Street" Le mouvement Occupy Wall Street, qui s’étend dans l’ensemble des États-Unis, ne porte pas que des revendications économiques. Il s’inscrit dans un cycle plus vaste, qui, de la place Tahrir à la Puerta del Sol, pose la question du dépassement du système politique représentatif. Les manifestations organisées sous l’étendard « Occupy Wall Street » ne trouvent pas un écho auprès de nombreuses personnes uniquement parce qu’elles donnent voix à un sentiment généralisé d’injustice économique, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’elles expriment des revendications et des aspirations politiques. En se propageant du Sud de Manhattan aux villes et communes de l’ensemble des États-Unis, les mobilisations ont mis en évidence la réalité et la profondeur de l’indignation contre l’avidité des entreprises et les inégalités économiques.

Barheïn, Yémen : L'incendie est hors de contrôle Traduit de l'italien par Marie-Ange Patrizio On avait pensé à Washington pouvoir dompter les flammes de la rébellion populaire qui s'était propagée dans les pays arabes qui leur sont alliés, et mettre le feu à d'autres qu'ils ne contrôlent pas (ils y sont arrivés en Libye), de façon à construire sur leurs cendres le « Grand Moyen-Orient » dont ils ont toujours rêvé, celui sous bannière étoilée, flanquée de la rose des vents de l'OTAN. Mais, bien qu'ils y mettent le paquet, les choses ne vont pas comme ils voudraient.

LES MAÎTRES DU MONDE : À propos de « The network of global corporate control », par S. Vitali, J. B. Glattfelder, S. Battiston Hier, à 17h00, Christian nous a signalé un article publié au mois de juillet, en faisant la remarque : « ça peut intéresser quelqu’un peut être. » L’article, c’est The network of global corporate control, par S. Vitali, J. B. Des réseaus secrets anti-immigrés en Europe? Peut etre un élément des guerres civiles prédites (préparées?) par la CIA.... Publié aujourd'hui chez Kopp Verlag. Après le massacre en Norvège: Reseau secret européen entretient une "liste des traitres".

Action secrète Alors que le droit international a consacré le principe de souveraineté des États, les grandes puissances n’hésitent pas à corrompre des gouvernements, à déstabiliser des sociétés, à éliminer des dirigeants, voire à renverser des régimes par l’action secrète. Cette forme d’ingérence s’avère relativement peu coûteuse par rapport aux gains que l’on peut en attendre, mais elle mine la confiance entre les États. À ce jeu, les Anglo-Saxons sont passés maîtres. Unis au sein d’un pacte militaire secret conclu en 1948 (UK-USA + Canada, Australie, Nouvelle-Zélande), ils ont développé des outils d’espionnage et d’action clandestine au service d’un projet commun, celui de la Guerre froide. Ils rivalisaient alors avec l’Union soviétique face à laquelle ils avaient atteint une supériorité indéniable en la matière.

L'American Family Foundation, ou les geôliers de la « chambre d'exécution » de Bertrand Russell Traduction et commentaires : Exdisciples, 29 juin 2007 La plupart des mouvements "anti-sectes" européens sont des émanations de l'A.F.F. (American Family Fondation). L'U.N.A.D.F.I. (Association de Défense de la Famille et de l'Individu) figure d'ailleurs fréquemment dans "The Advisor", une publication de l'A.F.F.

Related:  INFOS