background preloader

24-25

24-25

http://24-25.fr/

Dans la cour des grands - Sensitofilms Un film de Annarita Zambrano Court-métrage / 16 min/HDcamSR /1,85/ Couleur / 2011 Visa : 127.841 Avec : Mathilde Poymiro, Paul-Adrien Ferré, Valérie Even, Paola Plateau, Virginie Reyes, Audrey Bastien, Lani Huens, Marie Mast, Marie Pouvereau, Victor Gallon, Pierre Le Franc De Google à Facebook XEnvoyer cet article par e-mail Nouveau ! Pas le temps de lire cet article ? Classez le dans vos favoris en cliquant sur l’étoile. Vous pourrez le lire ultérieurement (ordinateur, tablette, mobile) en cliquant sur « votre compte » Fermer Amos Gitai - Des territoires à venir Ainsi, les personnages rencontrés par Amos Gitai lors du tournage de Wadi en 1981, notamment Miriam et Youssouf, réapparaissent en 1991 (Wadi, dix ans après) et de nouveau en 2001 (Wadi Grand Canyon). Wadi Rushmia devient un lieu de coexistence où la caméra se focalise peu à peu sur le personnage de Miriam, suivie par la suite sur son nouveau lieu d’habitation, dans l’évolution de son rapport au Wadi. Mais plus que des suites, ces films sont l’approfondissement de thèmes fondamentaux dans l’univers du cinéaste. Wadi, dix ans après (1991) Photographie de plateau Les personnages, les thèmes et les lieux ne sont pas les seuls à circuler dans la filmographie de Gitai.

LES VALSEURS Fiction | documentaire | Animation | Clips | Distribution posté le 22|04|15 posté le 26|01|15 posté le 04|03|14 posté le 20|01|13 Créer ses infographies facilement avec easel.ly Les infographies ne semblent toujours pas passées de mode ! Malgré le risque d’overdose, avoir pas mal d’informations compilées en une image est bien pratique, tant que l’infographie est bien réalisée et apporte une valeur ajoutée. Vous avez des données intéressantes à partager, et vous souhaitez les présenter sous forme d’infographie ? Bien entendu, rien ne remplacera les compétences d’un graphiste pour cela… Mais un nouveau service, easel.ly, permet de créer vos propres images très facilement, sans avoir besoin de s’y connaître en Photoshop. Il suffit de glisser et d’agencer des objets et du texte comme vous le souhaitez. C’est vraiment très facile, même s’il faudra compter un peu de temps pour arriver au résultat voulu.

Brune Blonde, l'exposition virtuelle Le cinéma a fait des cheveux de femmes un motif essentiel de son esthétique et de sa mythologie. Héritier de la peinture et de la littérature, il prolonge cette fascination pour la chevelure féminine et la gestuelle qui lui est liée. Dès son origine, les cinéastes et leurs chefs opérateurs ont vu tout le parti qu'ils pouvaient tirer des cheveux comme forme et matière privilégiées dans la construction plastique de leurs plans. SANS CHIEN. Par David Kremer Synopsis : L’histoire commence dans un commissariat par une chaude après midi de fin d’été, où le soleil écrase toute forme de vie. Un flic qui s’ennuyait a fini par embarquer un gosse qui ne l’est déjà plus, pour le dernier voyage de son chien. Drame - 22’ - HD – 2,35 - Couleur – France 2016 Casting: Virgile Bramly, Leo Lorléac'hRéalisation : David Kremer Scénario : David Kremer Production : Sarah Coutausse & Jonathan HazanDirecteur de la Photographie : Thomas BrémondSon : Mathieu DescampsMontage Image : Céline DucreuxMontage Son : Pierre Bariaud Mixeur : Samuel Aïchoun Une coproduction V.O. Films & Les Films du Cygne, TVR, Tébéo, TébéSud.

Toujours le mot pour décrire Au lieu de prendre des images, The Descriptive Camera de Matt Richardson décrit la scène capturée avec des mots. À chaque fois que vous pressez le bouton, la photo prise est envoyée au Mechanical Turk d’Amazon, un endroit où l’on peut proposer des microtâches à une armée de travailleurs internet contre une petite somme d’argent. Un autre humain connecté via le réseau décrit ce qu’il voit avec ses yeux à lui, et son texte est imprimé quelques minutes plus tard sur une petite imprimante thermique fixée sur la caméra. «C’est une image délavée d’un bâtiment délabré. Il semble sur le point de s’écrouler et nécessite une réparation.» 10:15 Productions C'est l'été, le sud. Tous les jours, Sarah, 16 ans, vend des beignets avec son père sur les plages. Un soir, elle fait la rencontre de Baptiste...

Catalogue animation +33 (0)5 56 06 89 51 contact@marmitafilms.fr 0 Items Mon homme (poulpe) Catalogue animation, 8' 30'', Relation toxique, 2016 Monsieur Lapin

Related: