ando
Bon plan – Le PC portable HP Pavilion Gaming 17 avec GTX 1650 à 699€ Le HP Pavilion Gaming est un ordinateur portable de 17 pouces, et si son appellation et son design le destinent plutôt à des joueurs, ses caractéristiques techniques en font une machine plutôt polyvalente.
Outre un processeur Intel Core i5 9300H et un circuit graphique GTX 1650, l'utilisateur pourra compter sur un système de stockage rapide (512 Go sur SSD), 16 Go de mémoire DDR4 en dual channel, et un écran IPS Full HD. Son point fort La configuration proposée ici est très homogène. Le processeur est bien dimensionné par rapport à la carte graphique, et le système de stockage est suffisamment rapide et large pour se suffire à lui-même dans un premier temps.
L'ajout d'une seconde unité est possible, si besoin est. Ses autres atouts Dalle IPS Full HDBonnes performances globalesChâssis pleinement fonctionnel, avec de multiples entrées/sorties et un lecteur de carte Ce qui pourrait vous freiner Un design qui manque de modernité. Mike / Codeur Nomade. CE QUE J'AURAIS AIMÉ SAVOIR QUAND J'AI DÉBUTÉ LA PROGRAMMATION📩 Demander à recevoir les emails privés : PLUS D'INFOS 👇 📝 MON PLAN DE FORMATION GRATUIT !
- Après plus de 10 ans d’expérience en programmation - J'aurai aimé savoir certaines choses importantes pour ne pas perdre mon temps - Je te dévoile ça dans cette vidéo ____ ► S'abonner à la chaîne : Faire partie de mes Contacts Privés : Poser une question : Liens (Discord, FB, Twitter, Insta, Podcasts, Formations, Blog ...) : QUI EST MIKE CODEUR ? Développeur FullStack en Freelance, j'ai décidé de changer de vie, vivre de mes vidéos, et voyager.Je parle de code, de Freelance,, de business en ligne, de liberté et de voyage.Mes conseils sont basés sur mon expérience.Abonne-toi maintenant pour faire parti de l’aventure. Et surtout, CODE ! CE QUE J'AURAIS AIMÉ SAVOIR QUAND J'AI DÉBUTÉ LA PROGRAMMATION📩 Demander à recevoir les emails privés : PLUS D'INFOS 👇
Playing With Particles Using the Web Animations API. Personalized marketing with Mailchimp When it comes to motion and animations, there is probably nothing I love more than particles.
This is why every time I explore new technologies I always end up creating demos with as many particles as I can. In this post, we'll make even more particle magic using the Web Animations API to create a firework effect when clicking on a button. #Browser support At the time I'm writing this article, all major browsers — with the exception of Safari and Internet Explorer — at least partially support the Web Animations API.
This browser support data is from Caniuse, which has more detail. Desktop Mobile / Tablet If you're interested in reproducing the Twitter heart animation you could also have a look at this cool article by Ana Tudor which is another great example of exploding particles on a button. #HTML setup We won't need much HTML for this demo. <button id="button">Click on me</button> #CSS setup A couple thing to note here: #JavaScript setup #Final result. Douglas J. Leith, un professeur de systèmes informatiques, classe la confidentialité de six principaux navigateurs à travers une étude et porte Brave en tête du classement devant Chrome et Firefox. Alors que par le passé les attentes des utilisateurs vis-à-vis des navigateurs étaient axées sur la prise en charge des normes du World Wide Web Consortium (abrégé W3C chargé de la standardisation des technologies du Web), aujourd’hui, lorsque les utilisateurs portent leur dévolu sur un navigateur, une des préoccupations majeures est la confidentialité offerte par ce dernier.
Conscients de ces attentes, les éditeurs de navigateurs se sont lancés depuis quelques années dans une campagne dans laquelle chaque entreprise se réclame d’offrir le plus de protection possible pour les données confidentielles des utilisateurs. Dans ce sens, de nombreuses fonctionnalités ont été intégrées aux navigateurs comme les outils de blocage de publicités, de lutte contre le suivi des utilisateurs, de protection contre les sites de phishing ou encore la navigation privée pour ne citer que celles-là.
Toutes ces mesures n’ont pour but que de lutter contre les intrusions tierces. Aix-Marseille-Provence touchée par une cyberattaque. Les villes de Marseille et de Martigues ainsi que la métropole Aix-Marseille-Provence ont été visées ce week-end par un ransomware.
Les systèmes de sauvegarde et de restauration en place devraient permettre de limiter les dégâts. Les entreprises ne sont plus seulement les cibles des cyberpirates. Le secteur public, et en particulier les administrations et les villes le sont tout autant comme le montre l'exemple récent de l'agglomération de Cognac frappée par un ransomware. Cette fois, c'est la région Sud (Paca) qui est touchée, avec en particulier les systèmes informatiques de la métropole Aix-Marseille-Provence ainsi que ceux des villes de Marseille et de Martigues. « Depuis ce matin, les infrastructures informatiques de la métropole font l'objet d'une cyberattaque massive et organisée qui a paralysé une grande partie de ses équipements y compris dans les territoires », a indiqué samedi la métropole dans un communiqué.