Laurent Toubiana : "Plus on avance, plus les vagues sont faibles" VRAI OU FAKE. Peut-on vraiment affirmer que les vaccins contre le Covid-19 risquent d'entraîner l'apparition de nouveaux variants plus dangereux ? La campagne de vaccination contre le Covid-19 a franchi un nouveau palier en France.
Plus de 30 millions de personnes ont désormais reçu au moins une dose de vaccin. Et depuis mardi 15 juin, les mineurs âgés de 12 à 17 ans peuvent également être vaccinés. Que vaut l’étude de Toubiana et Mucchielli sur la « très faible » surmortalité due au Covid ? C’est « une étude édifiante », affirme Sud Radio, qui aime donner la parole aux antirestrictions et l’a publiée en avant-première.
Vendredi 26 mars, l’épidémiologiste Laurent Toubiana a cosigné, avec trois autres auteurs, une analyse affirmant que « le Covid-19 a eu un impact relativement faible sur la mortalité en France ». Coronavirus Pt. 6: The COVID Vaccines – part 2 - UPDATED - Vaxxter. By Dr Sherri Tenpenny, DO, AOBNMM, ABIHM.
La Dr Sherri Tenpenny nous met en garde contre le vaccin à ARN messager - forum.chaudiere.ca. Je suis tombée sur cet article qui fait froid dans le dos si cela devait s'avérer être vrai...
Le Dr Tenpenny explique comment les vaccins à ARNm amorceront le processus de dépeuplement dans les 3-6 prochains mois (juillet 2021). Elle et d'autres scientifiques ont prédit que des millions de personnes pourraient mourir et que leurs décès seraient attribués à une nouvelle souche de COVID, pour faire pression pour les vaccins. quelques extraits plus significatifs de l'interview: «Aux États-Unis, dans les 30 premiers jours suivant le début des vaccinations, les effets indésirables se sont produits jusqu'à présent sur plus de 40 000 personnes, dont environ 31 000 cas de choc anaphylactique, soit environ 5 000 cas de réactions neurologiques et d'autres problèmes, mais ce n'est que le début.
Covid-19, gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress : l'analyse d'Alexandra Henrion-Caude. « La crainte engendrée par le Covid-19 semble en relation inverse de sa létalité » Tribune.
En 2020, le nombre des décès a augmenté de 7,3 % en France. Le coronavirus pourrait finir en simple rhume. Géopolitique, Argent et Hydroxychloroquine. « Absurdistan » : un journal allemand tacle la France dans sa gestion du Covid-19 - Le Point. Suicide : l'autre vague à venir du coronavirus. Le lien entre le risque suicidaire et les crises économiques et sociales est connu, notamment depuis la crise de 1929.
Qu’en est-il s’agissant de la crise sanitaire (et de ses effets économiques et sociaux) que nous sommes collectivement en train de vivre ? Afin de mesurer, notamment, les effets du premier confinement sur le risque suicidaire de certaines catégories de la population, la Fondation Jean-Jaurès a realisé une enquête dirigée par Michel Debout, professeur de médecine légale et membre de l’Observatoire national du suicide. I - Les chiffres clefs II - Les effets suicidaires des crises. Les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie. Le Covid-19 ne serait guère plus qu’une « grippette », les mesures sanitaires prises depuis le printemps n’auraient aucun sens et les citoyens du monde entier se seraient fait berner par une élite corrompue.
Voilà, à gros traits, ce que prétend dévoiler le documentaire Hold-up, retour sur un chaos (disponible en version payante en ligne depuis mercredi 11 novembre), réalisé par Pierre Barnérias. Très attendu, il a recueilli plusieurs centaines de milliers d’euros de financement participatif, sa bande-annonce a déjà été vue plus de 400 000 fois sur YouTube et il est très largement partagé sur les réseaux sociaux. Vendredi matin, le film a été retiré de la plateforme Vimeo. Pendant un peu plus de deux heures quarante, les auteurs prétendent raconter l’histoire secrète du Covid-19. (25) HOLD-UP Le Doc 2020. Plandemic Part 1 (Official Re-Release) INDOCTORNATION (pre-order the PLANDEMIC book now - link in description) Tests RT-PCR : est-il vrai que 90% des patients positifs ne sont pas contagieux ?
Une tribune publiée sur France-Soir dénonce «la grande supercherie des tests PCR» (1).
L’auteur Peter El Baze, ancien médecin et chef d’entreprise, affirme que «90% des cas positifs ne sont pas malades, ni contagieux». Ce chiffre a été beaucoup relayé dernièrement, notamment par Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université Paris-Descartes et directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (Irmes). Comme d’autres, ils s’appuient sur un article du New York Times, dans lequel des chercheurs en santé publique remettent en cause l’utilité des tests par RT-PCR, tels que pratiqués actuellement. D’après les experts, ces seuils de positivité ne sont pas pertinents, car ils brassent trop large.
Pour rappel, les tests par RT-PCR permettent de détecter l’ARN (molécule proche de l’ADN) du virus dans l’échantillon nasopharyngé du patient, grâce à un processus d’amplification du génome par cycles. Les estimations sur la contagiosité font encore débat. Coronavirus : Ni confinement, ni masque… Pourquoi la Suède fait cavalier seul face à la pandémie ?
Face à la pandémie de Covid-19, la Suède a pris le parti de tracer seule son chemin en refusant de confiner sa population et d’imposer les masques.
Ce qui ne veut pas dire que les gestes barrières ne se sont pas imposés. Pourquoi ce pays scandinave a-t-il fait ce choix, et avec quels résultats ? Voilà un pays où les citoyens ont pu profiter du printemps en terrasse. Un pays qui a dit non, en mars, au confinement, et qui refuse toujours le port du masque obligatoire, en intérieur comme en extérieur. Dans cette pandémie du Covid-19, la Suède fait cavalier seul.
Pour certains, la Suède incarnait le choix de l’économie sur la santé publique. Coronavirus : les clés pour reconnaître une opération mondialiste. La crise du coronavirus est une conception trompeuse avec un programme macabre.
Elle inaugure le totalitarisme sanitaire, avec des restrictions des libertés fondamentales, la promotion de la peur d’autrui et des projets de vaccination forcée. Et elle ouvre la porte à une remise à zéro du système financier mondial agonisant. Le coronavirus est une opération mondialiste d’une ampleur sans précédent. Son programme central semble être l’imposition massive de restrictions aux libertés fondamentales (droit de réunion, de manifestation de masse, de libre circulation et d’expression), la promotion de la peur d’autrui (notions de « distance sociale ») et des projets de programmes de vaccination forcée.
En outre, l’effondrement induit de l’économie mondiale permettra de remettre sur pied le système financier mourant, et induira la ruine des secteurs moyens et inférieurs de l’économie mondiale. Le blog du docteur JOSEPH – Santé des individus et devenir de notre planète. APPRENEZ A VOS ENFANTS A RÉFLÉCHIR PAR EUX-MÊMES. IL NE FMAIS ACHETER UN PRODUIT QUI FAIT DE LA PUBLICITÉ. Didier Raoult: revoir l'intégralité de son audition devant la commission d'enquête parlementaire. Sa liberté de soigner - Cover Ingrid COURREGES - ma liberté de penser Florent PAGNY. « Je suis devenu un pestiféré en l’espace d’un mois » : comment le confinement a précipité les séparations. Déconfinement: comment surmonter sa peur de sortir?
EN IMAGES. Etats-Unis : un restaurant étoilé installe des mannequins à table pour faire respecter la distanciation. "Cela permettra qu'il y ait assez d'espace entre les vrais clients, provoquera quelques sourires et permettra de prendre des photos drôles", avance la direction. Une maison de poupées ? Non, un restaurant à l'heure du coronavirus. Pour sa réouverture, fin mai, un établissement trois étoiles de la région de Washington placera des pantins à taille humaine à certaines de ses tables pour éloigner les clients. "Quand nous avons dû résoudre le problème de la distanciation sociale et réduire de moitié notre capacité d'accueil, la solution nous a semblé évidente : remplir (la salle) avec des mannequins bien habillés", explique le chef et propriétaire de The Inn at Little Washington, situé en Virginie, à deux heures de la capitale américaine. A partir du 29 mai, les fins gourmets pourront retrouver les menus à 248 dollars (sans les vins) de ce restaurant, l'un des 14 à compter trois étoiles au Guide Michelin aux Etats-Unis.
Covid Tracing Tracker - Read Only - Google Sheets. Bill Gates réclame un « certificat numérique » pour identifier les personnes vaccinées contre le COVID-19. Par Vigilant Citizen − Le 1er avril 2020 − Source vigilantcitizen.com Bill Gates a récemment affirmé sur Reddit que des « certificats numériques » seront utilisés pour identifier qui a reçu le prochain vaccin contre le COVID-19. Et ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut mener, ou non, ses activités. L'ex-ministre de l'Intérieur autrichien dénonce la manipulation Covid19 devant le gouvernement ! Selon Edward Snowden, le Covid-19 pourrait conduire à une surveillance étatique étendue et durable. De nombreux pays ont déjà mis en place des systèmes de surveillance utilisant l'intelligence artificielle afin de lutter contre la pandémie de Covid-19. Edward Snowden alerte sur leur caractère potentiellement durable une fois la crise terminée.
Edward Snowden, ancien informaticien de la Central Intelligence Agency (CIA) et de la National Security Agency (NSA) exilé en Russie depuis 2013, a une nouvelle fois lancé l'alerte sur la surveillance de masse omniprésente facilitée par les nouvelles technologies liées à l'intelligence artificielle, lors d'une interview par vidéoconférence pour le Festival du film documentaire de Copenhague, le 23 mars. Noemie Oiknine Chelli a ajouté une photo. - Noemie Oiknine Chelli. Coronavirus : l'épidémie est ailleurs. 2019-nCoV : un virus peu contagieux et dont la létalité est plutôt faible.
Le Monde et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu.
Pour plus d’information, consulter notre politique de confidentialité. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter » Coronavirus : les simulations alarmantes des épidémiologistes pour la France. Les prévisions épidémiologiques qui ont alarmé l'Elysée. Covid-19 : débat entre un philosophe et un médecin - C à Vous - 21/04/2020. Bill Gates: La prochaine épidémie ? Nous ne sommes pas prêts.
Coronavirus : suicide d’un responsable allemand «profondément inquiet» par la crise. Do you a) or b) Toute l'audition de Didier Raoult au Sénat en 2010.