http://www.youtube.com/watch?v=VOMWzjrRiBg
Related: Ambiental IIThierry Meyssan : "Le film anti-islam veut provoquer la haine des occidentaux dans le monde musulman" Tres bonne analyse de T Meyssan comme d’habitude mais j aimerais eglament vous revelz un fait qui lui se passe sur notre tetrritoire et qui est le fait d’islamiste sioniste comme le dit si bien A Soral : "Cette semaine quartier du Chemin Bas d’Avignon à Nîmes, des musulmans intégristes ont menacé les commerçants qui vendaient du vin, du porc ou des « vêtements légers », et leur ont interdit de revenir sous peine de mort. Ces débordements d’une extrême gravité ne sont hélas pas des actes isolés mais tendent au contraire à se banaliser depuis plusieurs mois. Évidemment, face à ces événements occultés par la plupart des médias, les pouvoirs publics et les élus locaux, à part se réunir, n’ont rien à dire et pour cause : il ne faudrait surtout pas trop faire de publicité à ces faits qui ne font hélas que donner raison une fois de plus aux analyses de Marine Le Pen et du Front National. Jusqu’à quand ces responsables politiques de droite comme de gauche vont-ils se voiler la face ?
Les paris de François Hollande Le Président de la République est un homme de gauche, et il veut que cela se sache. C’est pourquoi il tient tant à ce que ses promesses de campagne, dont certaines – et en particulier celles dont le coût est très faible – soient appliquées par le gouvernement. Il a promis la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, au ravissement des Écologistes, pour 2016, et il a été ferme quant aux emplois aidés, qui devraient créer en 2013 environ 100 000 postes de travail. Notons qu’entre-temps, de septembre 2012 à décembre 2013, le chômage augmentera fortement.
Moscovici et Hollande nous plongent dans la récession 37 milliards d’euros : c’est l’ajustement budgétaire que Pierre Moscovici prépare pour 2013. Cela revient à près de 2% du PIB et devrait pousser notre économie, qui ne croit plus depuis quelques trimestres, vers une nouvelle récession. Quand des socialistes mènent une politique profondément antisociale. Comme un parfum des années 1990 J'étais au "Grand Journal" de Canal Plus : mon t-shirt Palestine, trop gênant Nadir Dendoune au Grand Journal de Canal Plus le 24 septembre 2012 (Capture Le Plus) C’est l’histoire d’une chaîne subversive. Tellement subversive qu’elle fut la première à avoir diffusé des films pornos. Une chaîne, briseuse de tabous, où tout est permis, où les animateurs débarquent sur les plateaux télé en jeans et en t-shirts, parfois même en tongs. Une chaîne qui invite à peu près tout le monde.
Survivre à l'effondrement économique @ frederic Lorsque l’effondrement économique surviendra , tous les circuits seront H.S : plus de nourriture , de carburants , d’énergie , etc... car les points de ventes ne seront pas réapprovisionnés.Il s’en suivra un chaos gigantesque essentiellement en zone urbaine , ou le chacun pour soi et la nécessité de survivre autorisera tous les actes, même les plus répréhensibles.Les plus riches et/ou prévoyants auront mis les voiles vers la campagne seul environnement propice à assurer leur subsistance.Pour les autres , sans carburant et affamés , ce ne seront certainement pas des centaines qui auront la force ,l’énergie et l’intelligence de débarquer en pleine montagne pour le spolier : ils dépenseront le peu de carburant à tourner en zone urbaine au départ afin de trouver de quoi survivre. PS : pour ton bien rend toi chez Kontre Kulture , et instruit toi en complétant avec tout ce dont dispose ce site , car tu es en dessous du niveau commun des membres d’E&R. Amicalement.
L'unique Religion Mondiale serait-elle imposée par des attaques nucléaires en France et en Europe ? Marseille la prochaine ville cible ? Ben Fulford: Ministre des Finances japonais assassiné, le nouveau dirigeant chinois disparu, point culminant approche, Septembre 11, 2012 Posté le 11 Septembre, 2012 Posté par benjamin (Fulford) Tadahiro Matsushita, ministre japonais des Finances, dont on prétend qu’il se serait suicidé a été assassiné lundi dans une tentative de la cabale pour extorquer plus d'argent hors du Japon. Alexandre Douguine analyse le phénomène Pussy Riot La tienne est pas mal, adile, mais, si tu me permets, que ce soit le Créateur ou le Destructeur qui soit adoré, tout porte à penser qu’Ils ne font qu’Un, puisqu’Il est l’Unique. :) Le problème fondamental -je crois- est la prétention des Monothéistes à imposer leur Unique manière de L’adorer, c’est à dire leur Unique point de vue (puisqu’aussi bien toutes les religions Polythéistes, même les plus païennes, L’adorent, Lui ; en Lui et en Ses manifestations -pluralité des points de vue (sur le nom de Dieu, ce qu’Il est, quelles manifestations sont adorables en Lui) que veut éradiquer le Monothéisme, qu’il soit du Livre (Juif, Chrétien, Islamiste) ou Mondialiste. Ce n’est pas un hasard si c’est principalement la communauté Monothéiste Juive qui porte le projet Monothéiste Mondialiste de domination Unique. C’est pour accomplir ce projet Monothéiste Mondialiste qu’a été élu le Peuple Juif, il y a 3500 ans.
L’outrage aux croyants L’affaire Pussy Riot continue de livrer ses secrets. On sait désormais que l’oligarque en exil Boris Berezovski aurait visiblement prémédité cette opération de communication en se servant des Pussy Riot pour porter un coup médiatique au Kremlin. L’ancien bras droit de ce dernier, Alex Goldfarb aurait selon ses propres dires collecté des fonds via la fondation internationale pour les droits civils, qu’il dirige mais qui a été créé par Boris Berezovski, et transféré ces mêmes fonds au projet Voice qui gère la défense des Pussy Riot à l’international.